Sophie, non en effet je ne pense que changer ma réglette, parce que sinon je rentre dans un cercle infernal. Faut que je me dise que 56 c'était le mini ! Déjà à la base c'était sensé être 57 mon minimum... Il faut que je me mette dans la tête qu'il faut savoir s'arrêter. Et je ne me sens ni mieux ni moins bien à 55 qu'à 57, c'est vraiment au niveau psychologique que ca se joue ! Mais ca va se faire, je vais y arriver! Déjà le week end prochain, de ne plus manger seule, de changer d'air et de contexte et tout je suis sure que ca m'aider à me détacher de l'esprit "régime". Mais c'est vrai aussi que j'ai du mal à me voir comme je suis. C'est super bizarre, parce qu'étant ronde je ne complexais pas du tout j'étais super bien dans mes baskets, je voyais à peine mes rondeurs pour tout dire! Et maintenant bin même si je sais bien que j'ai minci, j'arrive pas à me considérer comme mince :/ Enfin bon je pense que ca fait partie du jeu de la perte de poids aussi
Mais je vais réussir à stabiliser sans reprendre et sans perdre ! Faut positiver