Merci beaucoup les filles!
Bon cet apres midi j'ai trouvé un truc presque thérapeutique qui m'a aidé à prendre conscience de plein de choses : j'ai relu presque intégralement (enfin pas totalement lol) mon post. Et du coup je me suis rendue compte que je mangeais beaucoup plus pendant la phase de perte et surtout que j'étais beaucoup plus sereine face à tout ça! Du coup ca m'a super motivée et je me suis dit que cet état d'esprit n'était vraiment pas loin et qu'il était grand temps de le faire revenir ! Donc pour la prochaine pesée (vendredi je pense comme après je ne reviens chez moi que mardi) je serai à 56 ! Bon pas trop trop au dessus j'espère quand même
mais entre 56 et 56,5! Mais là oui, sortir de la fourchette de stab (même si c'est pas de beaucoup c'est pas vraiment le soucis) ca m'a quand même fait un ptit électrochoc.
Julia, pour le doc franchement j'ai pas envie parce qu'honnêtement je vois pas ce qu'il va me dire de plus que vous me dites et/ou que je sais déjà. Franchement je sais que j'ai toutes les cartes en main donc go
Et pour mon homme, oui il s'inquiète un peu mais il me dit qu'il me connait, que j'ai eu assez de détermination pour perdre tous ces kg et que par conséquent j'en aurai assez pour stabiliser!^^
Mais vraiment relire mon post ca m'a réellement fait un déclic et ca m'a vraiment donné envie de redevenir aussi saine et sereine face à mon poids et à la nourriture! Donc cette semaine sera la bonne!