coucou les filles !!!!
merci aux nouvelles visites et aux mots mignons !!!! wahouuuuu ça m'a émoustillé !!!!!
petit week end ds la campagne chez mes parents et JP sur JP ma maman est un ange sur pattes !!!! elle m'a fait plein de bons trucs pour moi !!!!! fraise du jardin, compote poire du jardin légumes plancha et plein de choses ... hummmmm un amour de maman !!!!!!! ça m'a fait un bien fou !!!! balade ds les bois ( heu sous la pluie... ms ramassage de cepes et stt mangeage de mures sur les ronces !!!!!! j'adoooooore !!!!!! )
sinon héhé demain je commence ac mon coach jiwok !!!! plus séries abdos et AB circle !! et ménage en plus pour finir car après arrivée de conscience blonde !!!!!! ( c'est ma meilleure amie qui habite au fin fond du désert... ds la marne heu désolée au marnaises
) bref je suis trop contente !!!!!! je vais profiter d'elle à fond... ça va etre retrouvailles plage sport capoeira et capoeira et papotage jusqu'au bout de la nuit !!!!! trop le pied quoi !!!!! c'est mon moi en blond
et c'est ma conscience.... vous savez les petits anges qu'on a sur l'épaule ^^ et moi je suis sa conscience brune
!!!! breffffffff trooooooooooppppppppppp bien quoi !!!!!!!
heu sinon ben heu.... rien
julia : j'ai pas sauté sur le lit... car je suis en vacances et lui pas... dc j'allais prendre cher pendant un long moment
par contre prochaine pesée qd je bosse ben je me generai pas
sadique !!! héhé !!!! ms je me méfie car les vengeances sont automatiques
allez zou je finis le tour des posts !!!!
muxu muxu les louloutes !!!!!!!! et merci pour tout !!!!