Moilala Et Son Régime 30 kg à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar mamanliliange » Lun Jan 14, 2008 10:35 am

Coucou tout le monde et bonne année à tous et toutes !!!!
Je suis à vos côtés aussi, même si je ne me connecte pas tous les jours. Mon "régime'" pour l'instant, c juste de faire attention aux excés (plus de grignotage entre les repas!) et une alimentation plus basée sur les fruits et légumes. Je m'oblige également à 10 mn de vélo d'appart par jour; c tout ce ke je peux en ce moment, sinon mon moral ne tiendra pas. Je perds qd même, mais peu à peu...
Courage à tous et je crois aussi k'il ne faut pas regarder son objectif final, mais avancer par petits paliers et surtout ne plus reprendre ce ki est perdu!!!!
On devrait peut-être se donner nos menu et recette précise chaque jour, parce que c dur de trouver des idées différentes pour ne pas ce lasser!
Ce midi, c'est choux vert frisé (que je fais cuire à l'eau puis revenir ss matière grasse mais avec des lards fumés et bcp d'ail!) et côte de porc. Il faut qud même prendre plaisir à manger, non?
Bises
mamanliliange
Régimeur régulier

Message non lupar moilala » Jeu Jan 31, 2008 1:07 am

salut tout le monde! :P

me revoilà après une longue absence. l'ordi de mon homme est mort pour de bon et du coup il squatte le mien H24! bref avec ça et beaucoup d'autres soucis j'ai perdu ma motivation de régime...

depuis 1 mois je stagne, je n'arrive pas à passer sous les 85 kg ça me gonfle :evil: mais je sais q c parce q je fais des écarts de nourriture. j'ai trop de mal a restreindre mes fringales dès q j'ai un soucis ou q je stresse.

je me suis mise au jogging, je souffre le martyr mais depuis 2 semaines j'arrive à tenir presque 20 min! :lol: un exploit je vous promet!

j'ai donc besoin de me remotiver et c pour ça q je reviens sur le forum qui est super pour trouver la motivation nécessaire :P
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar perlbleu » Jeu Jan 31, 2008 3:45 am

ah vraiment enfin te revoila je me demandais ou t'etais passée tu m'as manquée tout ce temps les petits messages de reconfort avec ton nom avait disparus
je suis contente de te revoir; mais derriere toi il s'est passé beaucoup de chose il ne faut surtout pas te dire que pour nous ça marche , moi egalement je stagne et je t'assure que c'est la galère je deprime a fond on est avec toi pour que tu ne puisse pas baisser les bras le plus dur a été fait c'est de s'etre rendu compte qu'on a des kilos en trop alors deja devant ça on est plus forte que ces kilo je sui sure qu'on vendra a bout de ces kilos quelques soit le temps que ça prendra :D
perlbleu
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Jan 31, 2008 10:08 am

c'est déjà bien pour le jogging c'est une bonne initiative maintenant il faut que tu parviennes à maintenir ce rythme, tu verras, un peu de sport ça fait des merveilles, ça change vraiment la silhouette!! pour le régime tu t'y remets à ton ryhtme et puis on se soutient tous ça aide! :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar mamanliliange » Jeu Jan 31, 2008 1:19 pm

salut ! un moment aussi q je ne suis pas venue! le moral a ses hauts et ses bas, alors dur dur de résister à l'appel des cahouettes!!!! Je stagne aussi, mais je suis déjà contente de ne pas reprendre le peu perdu!!!! Il faut qu'on s'accroche pas vrai! Le sport, c effectivement une bonne chose, mais les efforts ne se voient pas sur la balance! On troque du gras pour du muscle, plus lourd... Ca déprime!
Je me force à 20mn de vélo maintenant, il paraît que c'est un bon anti dépresseur, le sport...
Je pense à mon fils, je veux qu'il soit fier de moi, et au bébé qui viendra: je n'arrêterais pas la pilule si je n'ai pas perdu au moins 10 kgs et je le veux tellement ce bébé! ça motive!
Je suis de tout coeur avec vous tous et toutes! COURAGE!!!
mamanliliange
Régimeur régulier

Message non lupar moilala » Jeu Jan 31, 2008 4:19 pm

perlbleu, marianna et mamanliliange merci de me soutenir ça fait vraiment plaisir de vous retrouver. les filles faut bouster cette perte de poids une bonne fois pour toute!

bon ce matin ma balance me donne 86kg...j'suis dég mais vu les conneries q g manger hier fallai pas s'étonner :x bonne nouvelle: mon paquet de snickers est vide donc plus de tentation :D

j'ai voulu relever le défi de dgidgi ben c pas gagné d'ici demain. faut q je mange ultra light et q je bouge non stop toute la journée pour espérer y arriver. ça tombe bien g du ménage à faire lol.
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Jan 31, 2008 4:21 pm

franchement le sport c'est une très bonne chose car déjà ça te permet d'évacuer les tensions, sur la balance il n'y a pas une grande différente certes mais ce qui est sûr c'est que ta silhouette va se transformer, avant j'avais horreur de ça mais avec le régime je m'y suis mise et je ne regrette pas, j'ai toujours de la graisse mais mon corps est plus tonique qu'avant donc vive le sport lol, bon courage :wink:
Image
marianna
Régimeur confirmé

bonjour

Message non lupar didinette81 » Ven Fév 01, 2008 7:10 pm

j'ai mois aussi beaucoup de poids à perdre.
je pèse actuellement 81 kg et je souhzite descendre à 66 voire 68 kgs.
il me faut de la motivation, j'aimerai bien vous suivre car à la maison, mon mari ne comprend pas mon envie et besoin de maigrir. moi, je ne me supporte pas, je me trouve moche, grosse.

a bientôt si vous voulez de moi.
didinette81
Régimeur débutant

Message non lupar marianna » Ven Fév 01, 2008 7:15 pm

faut vraiment éviter les tentations, faut plus qu'on achète toutes ces conneries de bonbons et autres, didinette je te comprends, avant de commencer le régime j'étais hyper mal dans ma peau et mon copain de l'époque acceptait mon surpoids donc ça ne m'aidait pas mais je l'ai fait seule et j'ai quand même perdu du poids alors que je suis super gourmande alors dis toi que c'est possible!! bon courage :wink:
Image
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar mamanliliange » Ven Fév 01, 2008 9:37 pm

Bienvenue parmi nous Didinette! Allez courage !! On vide les placards des chips, cahouettes, et autres délicieuses cochonneries chocolatées!Dans le fond qu'est-ce qui nous procurera le + de plaisir? le paquet de chips ou la petite robe sexy?
Allez, une, deux, pédalons !!!!!
Bon courage, on ne lache pas!!!
Mais le plus dur c'est de trouver tjs de nvelles recettes, vous trouvez pas? Si vous avez des idées...
mamanliliange
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Ven Fév 01, 2008 10:39 pm

pour les recettes je viens de voir qu'il y avait un post à ce sujet alors tu peux toujours aller y jeter un oeil, moi ça m'a donné faim en tout cas :D
Image
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar seiwa » Sam Fév 02, 2008 3:30 am

mamanliliange, va sur google et tape "Recettes minceur"
et là tu auras le choix...
:wink:
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar moilala » Sam Fév 02, 2008 3:23 pm

salut les filles!

oui marianna le sport me fait vraiment du bien à présent. pourtant croyez moi ça n'a pas été simple de s'y mettre au début et bonjour les courbature et crampes! mais là ce soir c le grand soir,lol. je vais au stade courir et voir si le fait de courir dans mon salon a été efficace ou pas. je me fixe 20 min au moins. j'ai hate de faire du sport! comme quoi tout arrive dans la vie lol.

bon pour le défi de dgidgi ben j'ai perdu, j'ai toujour pas bougé de mon 85kg donc... :evil: :evil:

bienvenue didinette :bienvenue: moi aussi mon homme ne me soutien pas dans mon régime. lui il perd du poids dès qu'il mange plus de légume c tout. alors q moi je galère trop... et je te dis pas comme il se fout de ma geule tous les soirs depuis q je cours dans mon salon!!

mais je m'en fout j'en peut plus de mes kilos faut qu'ils dégagent. j'essai de manger équilibré sans craquer sur des sucreries et c'est très dur, surtout en ce moment. pour des idées recettes moi aussi je regarde sur internet. mais moi c'est clair que c la petite robe sexy qui me fera le plus plaisir!
moilala
Régimeur confirmé

coucou

Message non lupar didinette81 » Sam Fév 02, 2008 4:15 pm

et bien, ce matin à la peée -100 g en une semaine avecun programme à 900 kls.
je suis déçue d'un côté et encore plus motivée d'un autre.
Pour les recettes, j'en ai plein, entre ww, dukan, régima californien, je crois que je pourrais tenir un bon bout de temps !!

on croise les doigts et on les vaincra ses kilos.
didinette81
Régimeur débutant

Message non lupar moilala » Dim Fév 03, 2008 1:42 am

bon ben là pour aller courir c'est mort. il fait nuit maintenant et il a pas arrèter de pleuvoir des trombes d'eau depuis ce midi! j'suis dég de dég... :(
moilala
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour