-15 kilo en 1 mois et demi qui se lence avec moi

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar archess » Dim Aoû 07, 2011 10:00 am

Coucou les filles j'espère que vous tenez le coup je suis contente car mon amie la balance m'a annoncé ce matin qu'en 14 jours de régime j'avais perdu 5.4 kgs si c'est pas la fête :) bonne journée
archess
Régimeur régulier

Message non lupar Phoenix » Dim Aoû 07, 2011 1:41 pm

ooh je suis trop fière de toi! c'est dingue!! Jsuis carrément jalouse!
Donc maintenant tu es a cmbien de kgs? pour 1m...?
Mais pourrais tu m'expliquer en quoi consiste le régime de chrono-nutrition?

Steph
Phoenix
Régimeur régulier

Message non lupar thalietilio369 » Dim Aoû 07, 2011 4:48 pm

C'est clair archess félicitation moi aussi je suis jalouse!!!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar archess » Lun Aoû 08, 2011 6:23 pm

bonjour les filles j'espère que vous tenez le coup moi ça va.
Alors aujourd'hui je suis à 94.4 kgs pour 1.66m avec un départ à 99.8kgs.
Phoenix la chrono nutrition c'est juste manger les aliments aux heures qu'il faut. Tous les aliments ne sont pas utilisés par ton corps de la même manière selon les heures où tu les manges. C'est un régime où tu peux tout manger (même des frites :) ) mais pas à n'importe quel repas. Ah oui ce n'est pas un régime mais de nouvelles habitudes alimentaires en plus ça marche bien en 13 mois ma mère a perdu plus de 50 kgs sans se priver et l'un des principes que j'ai retenu parce que je l'aime ce principe est qu'il vaut mieux manger 4 carrés de chocolat que de la salade si c'est pas beau ça courage à toutes
archess
Régimeur régulier

Message non lupar Phoenix » Lun Aoû 08, 2011 7:04 pm

ah mais c'est super intéressant!! Je pense vraiment que c'est un rééquilibrage alimentaire qui pourrait totalement me satisfaire et pas me frustrer..
il faut absolument que tu m'en dises plus: genre une journée type? a quel heure manger quoi? en ce qui concerne les boissons etc??
dsl, je te bombarde de questions mais c'est qu'en fait ça m'interesse vachement :)
Phoenix
Régimeur régulier

Message non lupar thalietilio369 » Lun Aoû 08, 2011 7:09 pm

Moi aussi je suis curieuse c'est la première fois que j'en entend parler!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar archess » Lun Aoû 08, 2011 7:19 pm

alors le petit déjeuner 80 grammes de fromage; 60 grammes de pain ou 1/3 de baguette; 20 grammes de beurre, thé, café normalement sans sucre ni lait mais moi je mets du lait et une sucrette.
le déjeuner 220 grammes de viande rouge ou 270 grammes de viande blanche ou 240 grammes de charcuterie ou 4 oeufs et 1 petit bol de féculents (comme ceux que tu trouves chez les chinois) avec la sauce que tu veux mais pas de ketchup (moi je mange des escalopes à la crème fraiche, du kébab...) pas d'entrée, pas de salade, pas de fromage, pas de dessert, pas de pain sauf si tu manges pas de féculents dans ce cas 1/4 de baguette
le goûter 30 grammes de chocolat de préférence noir mais au lait ça va aussi 1 petit bol de fruits frais ou 2 pommes cuites au four avec du sucre (tu peux faire fondre le chocolat dessus) ou 2 grands verres de jus de fruits frais ou 2/3 boules au sorbets de fruit et un coca cola
le dîner 260 grammes de poisson (gras, maigre, pané) ou 120 grammes de viande blanche et 1 bol de légumes verts
2 fois par semaine tu manges un repas complet entrée, plat et dessert voilà voilà
archess
Régimeur régulier

Message non lupar Nouille03 » Lun Aoû 08, 2011 9:25 pm

Je vois que sa avance bien les filles félicitation!!
Moi cette semaine j'ai perdu 2 kg!! super contente, La chrononutrition m'a l'air suuuper intéressant! J'aimerais le faire!
Sinon Bienvenue Phoenix!!
Nouille03
Régimeur régulier

Message non lupar Phoenix » Mar Aoû 09, 2011 8:32 pm

OK, je prends note Archess pour les infos!!
C'est dingue de pouvoir maigrir tout en mangeant, en ne se restreignant pas tant que ça quoi (en tt cas, ça n'a pas l'air)
En plus le concept de la chrono nutrition me parait tt a fait logique en fin de compte... Merci en tt cas

Je te remercie bcp Nouille 03 de ton accueil :)
je te félicite également pour ta perte significative!! très bien, c'est super encourageant !!
Phoenix
Régimeur régulier

Message non lupar Nouille03 » Mar Aoû 09, 2011 8:36 pm

De rien Phoenix!
Aujourd'hui deuxième jour de repos eeeeet c'est la cata, je m'ennuie donc je mange, je n'arrive pas à me contrôler!En même tempos j'ai trop de chose en tête geeennnre un mec, donc tant que cette histoire ne sera pas réglé j'aurais du mal avec ma diet!
Nouille03
Régimeur régulier

Message non lupar miaska » Mer Aoû 10, 2011 1:54 pm

slt les fille je comprend plu rien je mange rien dans la journe puisque je jeune et le soir je fai tre attention une cuillere a soupe d'huile 1soir sur 2 et 3 foi par semaine du sport pendant 1h minimum et je perd rien mm pa 1 gramme
je sui tatalemen decu
miaska
Régimeur régulier

Message non lupar Phoenix » Mer Aoû 10, 2011 5:25 pm

miaska a écrit:slt les fille je comprend plu rien je mange rien dans la journe puisque je jeune et le soir je fai tre attention une cuillere a soupe d'huile 1soir sur 2 et 3 foi par semaine du sport pendant 1h minimum et je perd rien mm pa 1 gramme
je sui tatalemen decu

Il ne faut pas que tu te laisses décourager! je ne suis pas nutritionniste mais je pense que ton organisme a besoin de "plus de temps" que d'autres. C'est très bien que tu lances le mécanisme mais il faut que continue! Persérvère et tu verras!
Je ne pense pas qu'il soit bon que tu te pèse tout le temps sinon tu fais une fixette dessus et ton moral en prend un coup.
Fais donc un réequilibrage alimentaiire donc réapprends a manger et avec le temps les kilos s'en iront... :)
Attention aussi avec les écarts (j'ai pas dis que tu en faisais, hein!)

Voila en ce qui concerne mon avis perso.

Be brave!!! :D
Bisous
Phoenix
Régimeur régulier

Message non lupar Phoenix » Mer Aoû 10, 2011 5:29 pm

Nouille03 a écrit:De rien Phoenix!
Aujourd'hui deuxième jour de repos eeeeet c'est la cata, je m'ennuie donc je mange, je n'arrive pas à me contrôler!En même tempos j'ai trop de chose en tête geeennnre un mec, donc tant que cette histoire ne sera pas réglé j'aurais du mal avec ma diet!

ah miiince...moi ça m'arrive quand je suis malade, la flemme de faire a manger donc je prends tt ce qui passe. et ça, ce n'est pas spécialment bon pour notre rééquilibrage...
Il suffit que tu fasses plus attention par la suite et il faut que tu garde un mental d'acier!! Il est évident que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire mais il faut que tu puisses faire abstraction de tes histoires avc ton mec pour te concentrer sur ta diet, ne pas te laisser distraire en qq sorte! et ainsi montrer que malgré ce qui te travailles, tu peux mener deux choses de front :)
Voilà en tt cas ce que j'en pense!

Allez, Courage!!
Don't Give Up!!!!
Phoenix
Régimeur régulier

Message non lupar miaska » Sam Aoû 13, 2011 1:33 pm

slt les fille alors felicitation je vois que vous perder vachement bien
alors moi toujour au meme niveau
je compte commencer scardalse a partir de aujourd'hui en esperant tenir jusqu'a la fin du ramadan le 31 aout donc
jespere perde o minimum 6 kilo
miaska
Régimeur régulier

Message non lupar thalietilio369 » Sam Aoû 13, 2011 4:09 pm

Miaska c'est quoi scardalse?
thalietilio369
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime