Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Dim Aoû 07, 2011 3:10 pm

Merci beaucoup les filles pour vos encouragements !

Sophie, non en effet je ne pense que changer ma réglette, parce que sinon je rentre dans un cercle infernal. Faut que je me dise que 56 c'était le mini ! Déjà à la base c'était sensé être 57 mon minimum... Il faut que je me mette dans la tête qu'il faut savoir s'arrêter. Et je ne me sens ni mieux ni moins bien à 55 qu'à 57, c'est vraiment au niveau psychologique que ca se joue ! Mais ca va se faire, je vais y arriver! Déjà le week end prochain, de ne plus manger seule, de changer d'air et de contexte et tout je suis sure que ca m'aider à me détacher de l'esprit "régime". Mais c'est vrai aussi que j'ai du mal à me voir comme je suis. C'est super bizarre, parce qu'étant ronde je ne complexais pas du tout j'étais super bien dans mes baskets, je voyais à peine mes rondeurs pour tout dire! Et maintenant bin même si je sais bien que j'ai minci, j'arrive pas à me considérer comme mince :/ Enfin bon je pense que ca fait partie du jeu de la perte de poids aussi

Mais je vais réussir à stabiliser sans reprendre et sans perdre ! Faut positiver ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Dim Aoû 07, 2011 3:30 pm

Tu y arriveras ma belle...
Gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Dim Aoû 07, 2011 3:54 pm

tu va y arriver... à petit coup d'ajustement, mais stop hein?
55,8kg, STOP!
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Dim Aoû 07, 2011 6:42 pm

et ton homme dans tout ça qu'est-ce qu'il en pense ? j'espère que tu partages tout ça avec lui pour qu'il t'aide dans cette phase !
Courage on est avec toi mais please remonte à 56 sinon ça va être dur !
et tu devais aussi consulter ton doc..... je pense qu'il est temps non ??? parce que s=plus tu attends et moins tu oseras et tu seras dans un cercle vicieux !
Accroche-toi et force ton esprit à revenir dans le droit chemin !!!
:)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Dim Aoû 07, 2011 6:43 pm

Bonne soirée bisous ;)
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Aoû 07, 2011 7:28 pm

coucou ma belle !!

dis donc je suis tte triste de lire tt ça... mais je te comprends tout à fait... je me suis fixée comme objectif 60 et je commence déjà à descendre à 57... et c'est dur d'apprivoiser son corps... souviens toi de l'adolescence... changement de corps.. tu te cherches... tu n'arrives pas à accepter ton corps... c'est un peu l'effet que ça nous fait.... notre corps a completement changé et il faut arriver psychologiquement à intégrer ces changements et ça ne se fera pas du jour au lendemain...

je pense bien fort à toi et je pense aussi que de manger ac d'autres personnes te fera du bien !

énormes bisous ma belle !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Dim Aoû 07, 2011 7:36 pm

je suis du même avis que les filles, le changement de son image corporelle ne se fait pas tout seul, il faut du temps.. et quelque fois il faut se faire aider... alors n'hésites pas à voir quelqu'un s'il le faut.. ça pourra t'aider à passer ce cap !!! car il ne faut pas que tu descendes plus... j'espère que tu en as conscience.. après ce sera d'autres soucis qui vont s'installer... et c'est trop dangereux !!!

passe une bonne soirée ma belle, bisous.. et n'oublie pas on ne te lâchera pas !!!! :wink:
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Aoû 07, 2011 7:42 pm

Merci beaucoup les filles!

Bon cet apres midi j'ai trouvé un truc presque thérapeutique qui m'a aidé à prendre conscience de plein de choses : j'ai relu presque intégralement (enfin pas totalement lol) mon post. Et du coup je me suis rendue compte que je mangeais beaucoup plus pendant la phase de perte et surtout que j'étais beaucoup plus sereine face à tout ça! Du coup ca m'a super motivée et je me suis dit que cet état d'esprit n'était vraiment pas loin et qu'il était grand temps de le faire revenir ! Donc pour la prochaine pesée (vendredi je pense comme après je ne reviens chez moi que mardi) je serai à 56 ! Bon pas trop trop au dessus j'espère quand même ;) mais entre 56 et 56,5! Mais là oui, sortir de la fourchette de stab (même si c'est pas de beaucoup c'est pas vraiment le soucis) ca m'a quand même fait un ptit électrochoc.

Julia, pour le doc franchement j'ai pas envie parce qu'honnêtement je vois pas ce qu'il va me dire de plus que vous me dites et/ou que je sais déjà. Franchement je sais que j'ai toutes les cartes en main donc go ;) Et pour mon homme, oui il s'inquiète un peu mais il me dit qu'il me connait, que j'ai eu assez de détermination pour perdre tous ces kg et que par conséquent j'en aurai assez pour stabiliser!^^

Mais vraiment relire mon post ca m'a réellement fait un déclic et ca m'a vraiment donné envie de redevenir aussi saine et sereine face à mon poids et à la nourriture! Donc cette semaine sera la bonne! ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Aoû 07, 2011 7:45 pm

bonne entreprise !!!!! on est ac toi !!!!

je t'embrasse !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Dim Aoû 07, 2011 7:48 pm

Sa te redonner confiance on va dire?
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Aoû 07, 2011 7:57 pm

Pas forcément plus confiance, mais surtout envie de retrouver un rapport normal et sans stress face à la nourriture !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Dim Aoû 07, 2011 8:01 pm

Oui je comprend
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Dim Aoû 07, 2011 8:02 pm

la perte de poids c'est autant sur la balance que dans la tête. Peut être que dans ta tête tu as plus de mal que tu n'as eu avec ta balance.
Ca va s'arranger au fur et à mesure et si tu en prend conscience c'est déjà super !

bisous
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Aoû 07, 2011 10:37 pm

Ouf ! Je dois dire que j'étais catastrophée en commençant ma lecture de ton post par le résultat de ta pesée du jour, et j'ai poussé une exclamation qui a fait s'interroger foxy ! ;)

Mais je suis plutôt rassurée par ton dernier message, j'espère que ça t'a bien remis les idées en place ! J'allais justement te dire que ton challenge de la semaine était de remonter au moins à 56, je vois que tu l'as déjà décidé, c'est parfait !!!

Allez, je crois en toi ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Dim Aoû 07, 2011 10:47 pm

Oui je comprends, garde bien en tête que 56 c est le min alors !!!
Super si la lecture de ton post t a aidée !
Moi aussi je crois en toi !!!!!!!!
Plein de bisous ma belle :) !
Sophief
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour