Ben disons que pour les fringues je vais en boutique, pour le plaisir des essayages c'est quand même mieux
Mais sur le net je commande tout ce qui est équipement de la maison, tous les accessoires multimédias, les cadeaux que j'offre aux gens, les voyages que nous faisons, les abonnements journaux, certains matériaux pour les travaux... Enfin je passe pas une semaine sans faire une commande je crois bien.
En général pour l'équipement de la maison, on commande sur la redoute tout ce qui est électro-ménager... car avec les remises ça vaut le coup.
Par exemple, on a eu à -45% le robot que chéri m'a commandé, -21% la machine à pâtes.
A l'époque j'avais eu la yaourtière à - 50%, ma machine à coudre à -40% etc...
Du coup ça permet d'acheter une bonne marque à prix raisonnable
Là je suis en train de guetter les remises sur les écrans plats et les frigos américains
Sinon pour les voyages, j'adore le site voyage privé... D'ailleurs si quelqu'un veut que je le parraine
Sinon pour les cadeaux que je fais aux gens je cherche sur un comparateur de prix le meilleur prix du cadeau que j'ai prévu et hop je commande.
Et pour les abonnements... on passe par le CE de chéri sur internet.
Après tout ce qui est multimédias et travaux c'est chéri qui gère car il excelle dans ces domaines.
Enfin bref, le e-commerce marche bien à la maison