Coucou les filles
Merci de vos messages !
Julia, à l'auto-école elle m'a dit que ca pouvait aller vite pour la première présentation aux exams mais que ce qui était le plus long c'est si on se loupait et là pour une deuxième présentation elle m'a dit qu'en effet les délais étaient de plus en plus long. Donc j'espère aussi que ca marchera du premier coup
Bon chapitre un peu plus délicat, la pesée: 55,8 soit - 400gr pour cette semaine. Bon ca s'explique parce que ca fait que quelques jours que j'ai repris des repas bien complets. Le plus embêtant c'est que, je vous l'avoue même si j'en suis pas fière, j'ai été contente de voir le 5 :s et là, tous mes week end sont pris et vont être synonymes d'écart je pense (week prochain à la mer avec mes parents, celui d'après soirée avec mes meilleurs amis à Angers et après un mariage) du coup j'espère que je vais réussir à gérer les semaines sans y penser et sans restreindre. Ne pas refaire les mêmes erreurs... Mais c'est pas facile pfiou. Cette satisfaction de voir le 5 m'embête vraiment mais c'est plus fort que moi... Mais bon là j'ai repris des bonnes habitudes avec un petit déj bien conséquent, des féculents et protéines le midi. Il n'y a que le soir où c'est un peu light.
Alors je travaille sur moi même et les objectifs de la semaine sont: prendre conscience que je suis en stab! (et oui parce que malgré tout ca semble pas être si bien ancré que ça dans ma petite tête), manger normalement sans penser aux écarts à venir et surtout sans trop vouloir les anticiper à tout prix, et réintroduire des petits plaisirs dans la journée.
Hier je suis allé parcourir un peu le post de Catou quand elle a vécu une situation plus ou moins similaire au début de sa stab, ca m'a fait du bien dans le sens où je me suis rendu compte que j'étais pas la seule à avoir du mal à vivre le passage de la phase de perte à la stab.
Bon dimanche à toutes !