pétage de plombs... HELP!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

pétage de plombs... HELP!

Message non lupar iisis » Mer Jan 30, 2008 7:34 pm

3,5k en un mois, génial non?
Mais cata ce matin... Je me pèse, persuadée que j'avais encore perdu quelques grammes... et oh catastrophe, j'ai repris 700g alors que je n'avais fait AUCUN excès!!
Alors... pétage de plombs... je suis goinfrée toute la journée, crise de boulimie... pistaches, gâteaux, pain beurré... en me disant, au moins, je saurai pourquoi!!!!

Mais, ce soir, crise de culpabilité à mort!!! mal au ventre! serrée dans mon pantalon!!!
Aidez moi! je ne veux pas recraquer et tout reprendre...
Sandrine
iisis
Régimeur confirmé

Message non lupar nausikaa » Mer Jan 30, 2008 8:17 pm

CE N'EST PAS GRAVE!!!!
un petage de plomb, un petit passage a vide c'est rien si tu te reprend
alor haut les coeur, tu a quand meme perdu pa mal de poid.Si tu as repris un peu sans avoir fais d' exces c'est peut etre ton corp qui ce rebelle!!il faut que tu lui montre que c'est toi qui commande et que tu as decider de maigrir un point c'est tout!!!alors reprend courage.
bisous
nausikaa
Régimeur régulier

Message non lupar lilie5262 » Mer Jan 30, 2008 9:31 pm

en effet rien de grave! ca nous arrive à tous je pense
en te reprenant en main tu vas vite éliminer cela et oublier! :wink:
faut pas te décourager les 700gr et les excès d'aujourd hui vont vite être un mauvais souvenir :)
COURAGE
lilie5262
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Mer Jan 30, 2008 10:41 pm

bonsoir isis, reste cool, on craque toute à moment ou a un autre, la tentation est trop forte, ne te prend pas la tête.
Dès demain reprend toi en main et dis toi que ce n'était q'une passade, une récré !!!
courage, ne craque pas, resort de ton armoire un ancien vêtement que tu adores, ca va te rebooster pour reprendre ton régime.
aller, motivé, motivé ...
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Mer Jan 30, 2008 11:03 pm

Tu as repondu a mon message, et m'a redonné du courage, c'est à mon tour de te soutenir !! Après tout on est la pour ça. Ta petite crise d'aujourd'hui, dis toi que c'est passager. De toute manière, la journée est passée, on ne peut pas revenir en arrière. Et puis maintenant que tu as fait ta journée de craquage, tu te reprends, tu viens me parler si tu as besoin, tu nous laisse des messages, et nous on est toute la pour toi.
Et puis dans un sens cette journée t'a peut etre fait du bien ( dans un sens ) puisque maintenant tu repars motivée à bloc. Allez allez, courage.
Bisous
lena12

Message non lupar marianna » Jeu Jan 31, 2008 2:49 pm

les mystères du corps.. ça arrive de temps en temps on ne sait pourquoi, un jour tu pèses plus et l'autre jour tu perds c'est comme ça, si ça t'arrive une prochaine fois surtout ne te décourage pas et dis toi que ça nous arrive à toutes alors ne te venge pas sur la nourriture, ça va te faire encore plus de mal, il faut cependant savoir se faire plaisir mais tout en étant raisonnable, courage :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar dgidgi » Jeu Jan 31, 2008 3:44 pm

Ne te décourage pas ça arrive de temps en temps je sais que ça ne fait pas plaisir mais il ne faut pas baisser les bras. Considère que c'est un test que ton corps t'envoie, alors il faut résister et il va comprendre qu'il doit se faire à l'idée qu'il va prendre du poids alors "résiste"!
dgidgi
Régimeur confirmé

un grand merci les filles...

Message non lupar iisis » Jeu Jan 31, 2008 7:42 pm

Un grand merci à vous pour le soutien, je m'en voulais tellement... De plus, je ne sais pas si c'est votre cas mais je deviens "obsédée" par mon poids! Je voulais arriver à 58, j'y étais! Mon mari me dit: allez, tu peux aller à 56! Du coup, je cogite... pas assez bien pour lui??? Alors que je me trouvais bien à 58, je deviens hyper complexée d'où le pétage de plombs...
La balance affiche le m^me poids que la veille alors que j'ai ingurgité de ces trucs!!! Je ne me comprends pas...
Mais je suis à nouveau motivée, ouf, grâce à vous les filles! encore merci!!!
Sandrine
Mon objectif maintenant: ne pas reprendre mes kilos, peut-être en perdre encore 2... suite au prochaine épisode! rires
iisis
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Jan 31, 2008 10:47 pm

il faut prendre son temps et être patiente!! tu es capable d'atteindre ton objectif seulement ne soit pas trop pressée, bon courage
Image
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar gemima » Ven Fév 01, 2008 2:00 pm

iisis, après le commentaire des filles, qu'est ce que je pourrais rajouter de plus!
elles ont TOUT dit!
alors, reprend la bataille cocotte! le plus important est de pouvoir se relever pour continuer le combat :wink:
gemima
Régimeur confirmé

Message non lupar titefée » Ven Fév 01, 2008 2:08 pm

La semaine dernière j'ai laissé tomber parce que j'avais pas de résultats... Bon, j'avais perdu 200g quand même :wink:
Mais compris que ça pouvait prendre du temps et qu'il fallait que je fasse plus attention...
Je pense que ce qui est important c'est de ne pas se focaliser sur les craquages mais de savoir se reprendre!!

Ensuite, ton mari t'a peut-être dis ça en rigolant? Ce n'est, à mon avis, pas la peine d'en faire d'une maladie...
titefée
Régimeur confirmé

des nouvelles!

Message non lupar iisis » Lun Fév 04, 2008 8:13 pm

Après ce gros coup de blues, me voici regonflée à bloc, décidée à continuer! rires! Ai perdu encore quelques grammes, yes!
Je conseille ce régime (indice glydémique), en tous les cas, il marche très bien pour moi et me permet de concilier vie professionnelle, sport et vie familiale! En gros, je mange plus qu'avant mais pas le droit au sucré!
Courage à toute et à bientôt
Sandrine
iisis
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime