Kouou les filles
Déso de pas être aussi présente mais bon, je suis débordée
@ lzou : Je commence à avoir dur, fin, je sens que je travaille quand j'y vais quoi ( peut être que je pédale plus vite qu'avant? ) mais en même temps j'aime bien car j'ai pas l'impression de faire du sport : bha oui aller dans l'eau et pédaler vite toutes les 30 secondes
J'y vais quasi tous les jours et pourtant, je me dis que je fais rien comme sport^^
@ Sophief : Oui, je dois étudier, fin, travailler stat, j'ai examen e 23... Dur de s'y mettre^^ Je veux bien que tu vienne une fois avec moi mais c'est pas loin de chez toi?^^ Et toi? T'as examen quand?
@ Eisabeth : Bha je l'ai eu d'occas y'a 2 ans, c'est un portable. Il plante depuis quelques mois, il est surtout lent
Sinon, hier jp
Déjeuner : cérélaes
Diner : 1 croque monsieur = 2 tranches de pain 7 céréales + 1 tranche de jambon et 1 tranche de fromage
Souper : pâtes bolo'
Sinon, ce matin, de bout pour rien : j'avais rdv à 9h30 à la manucure, mais quand je suis arrivée, elle m'a dit que c'était 9h
J'y vais à 18h, mais ce qui m'ennuie, c'est qu'elle saura pas peindre mes pieds avant jeudi...
Donc voilà, je suis crevée donc je pense à petite sieste puis diner et puis bosser stat....
Z'homme est en train de vider un peu a cours des crasses des travaux,...mais bon, moi j'ai fait ma partie du boulot hier : nettoyer, donc voilà^^
Sinon, pas de pesée ce matin, j'attends demain, une bonne nouvelle j'espère!