Aider moi a tenir le cap!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Aider moi a tenir le cap!!!

Message non lupar Steffy1977 » Ven Aoû 05, 2011 9:12 pm

Bonjour je m'appelle Stephanie, j'ai 34 ans, je suis mariée et maman de deux petits garçons de 4 et 2 ans....Je suis travailleur social et mon boulot me plait....ma vie est géniale, je suis comblée a tout point de vue, et tout irait bien si je ne me trimbalait pas ces kg superflus, encombrants lourds et moches......
J'ai commencée a grossir lorsque mon grand père est décède il y a quinze ans....j'ai comblé le manque!!!

Aujourd'hui je pèse 104 kg pour 1m77...... Je suis déjà montée a 115kg et j'ai perdu 25kg aidée par une dietheticienne, ce qui a été efficace mais m'a coute les yeux de la tête!!!!

Mon frère se Marie l'an prochain et j'aimerai perdre entre 10 et 15 kg d'ici là histoire de profitter un peu de cette journée que j'appréhende ( car ma future belle soeur n'est pas vraiment ma meilleure amie si vous voyez ce que je veux dire....).

Bref je cherche du soutien car je craque facilement et avec des enfants en bas âge les tentations sont nombreuses...... Je sais ce que je dois faire et comment, mais par moment c'est plus fort que moi je dérape et pas qu'un peu.....
Pourtant je fais du sport en club trois fois par semaine plus la piscine une fois par semaine sauf obligation.....

Je sais que je peux y arriver mais j'ai besoin de soutien de personnes qui peuvent comprendre que résister a du Nutella n'est pas aisé ou que de penser toute la journée que " je dois faire attention" peux finir par produire l'effet inverse.......

Tout ces paradoxes me bouffent la vie et m'empêche de vivre pleinement........aider moi a sortir de ce cercle vicieux et de mon cote je pourrai aussi vous aider a avancer!!!

Merci d'avance!
Steffy1977
Régimeur débutant

Message non lupar kiki2003 » Sam Aoû 06, 2011 12:25 am

un coucou ! tu as toutes les cartes en main apparement et on sera là pour t'aider no soucy ;)

bon courage bisous!
kiki2003
Régimeur confirmé

Merci

Message non lupar Steffy1977 » Sam Aoû 06, 2011 7:51 am

Merci pour ton soutien kiki.....Je vois que de ton cote les choses avancent bien.... Quel type de regime suis tu?????
Suis tout a fait d'accord avec toi, le 36 non merci...juste bien dans ma peau et pouvoir s'habiller n'importe ou et avec des choses qui me plaisent....

Un kg en moins ce matin sur ma balance ça fait du bien.....et ça motive.
A bientôt j'espere
Bises
Steffy1977
Régimeur débutant

Message non lupar bullma59 » Sam Aoû 06, 2011 8:28 am

Coucou Stephanie

Bienvenue parmis nous,tu verras ici,tu trouveras tout le soutien qu'il te faut,les filles sont gentilles et te motivent bien!!

Jte souhaite pleins de courage et t'envoie pleins de gros bisous du Nord ;)
bullma59
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Aoû 06, 2011 8:59 am

et bien oui ça avance :p demain ça fera 3mois et je suis à -15.8kg donc super ! je fais un RA (rééquilibrage alimentaire) donc pas vraiment un régime héhé!
je pense que tu suis la même chose ?

bisous!

ps : n'hésite pas à aller te créer un post sur les régimeuses au jour le jour ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Steffy1977 » Sam Aoû 06, 2011 9:24 pm

Merci les filles....
Mais je suis un peu perdue.... D'abord qu'est ce qu'un rééquilibrage alimentaire moi je suis au regime depuis 15 ans et e n'ai jamais fait autre chose... Quelle différence et comment s'y prendre?,,,

Et pour créer mon post comme tu me dis je ne sais pas comment m'y prendre mais je vais aller voir ça de plus près...
Steffy1977
Régimeur débutant

Message non lupar Lindy-J » Sam Aoû 06, 2011 9:57 pm

Un rééquilibrage alimentaire c'est (ré)apprendre à manger équilibré, ce qui suffit la plupart du temps à activer une perte de poids, d'autant plus si on associe ça à une reprise du sport.
C'est vraiment le moins frustrant, du moins pour moi, car on ne sent pas au régime. ^^
Lindy-J
Régimeur régulier

Message non lupar lzoun » Mar Aoû 09, 2011 12:52 pm

bienvenue steffy

ici tu trouveras toute l'aide et les ecnouragements dont tu pourrais avoir besoin :)
bon courage pour tes objectifs qui sont largement realisable :)
lzoun
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime