Merci toutes
tu sais
Lindy-J mon premier RA, je desesperais car je perdais 300g par 300g toutes les semaines. ça me desesperais, alors que mes anciennes copines perdaient par 2 ou 3kg par semaine
alors la, je suis plus que
bon, je prend un drainant, car 2kg en 3 jours avant de remaigrir, je sais que c'etait de l'eau.... donc je perd de l'eau et de la graisse en ce moment.
ça va ralentir, mais tant que ça descend, ça me va.
après, quand ça ralentira, ça permettra à ma peau de souffler, de se retendre un peu...
et puis, demain au centre médical, je pourrais fièrement annoncer que j'ai déja perdu 3kg, si on me fais des remarques sur mon poids vis à vis de nos problemes pour faire un enfant.
Bon, je rentre d'une randonnée vélo de 3h, pour 44km, avec beaucoup de côtes, donc énormément transpirée, et forcément, consomé des calories!
j'avoue que en fin de parcours, nous nous sommes arretée dans une boulangerie, on avais oublié de prévoir des gouters!
l'homme a pris un éclair au choco, et moi, une tartelette aux fruits
et un coca zéro.
ce soir je fais pilons de poulet au four, avec blettes à la tomate, et ma nectarine.
et comme j'ai une envie de sodas frais : un méga grand verre de diabolo à la limonade sans sucre et sirop sans sucre!