Maigrir en groupe: partage, soutien et motivation!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Baby Doll » Ven Aoû 05, 2011 6:21 am

Coucou les filles!

Alors tahlie ma recette n'était pas light du tout MDRRR!!! c'était délicieux, mais purée on en a fait des énormes c'était dur à finir lolll! c'était vraiment soirée plaisir mais ça va c'est resté malgré tout dans le régime à quelques petits points près lol!! donc aujourd'hui je fais un peu plus light côté points pour compenser!^^

Vaness wahou pour les 2km!!!^^

ça va je vous que vous gérer toutes!!

Lilistella didonc t'assures!! c'est cool avec ton travail vu que tu te dépenses beaucoup ça te fait bien perdre!! faudrait que tu nous prennes en stage!!lolll

Izoun tu t'es cassée où lol?? j'espère que ça va de ton côté aussi!!^^

bizoute les filles!! et courage on s'accroche à fond pour ces 3 jours avant le verdict lundi!! vous vous rendez compte les 2 semaines de défit sont déjà casi finies!!!
..faut commencer à penser à un autre défit!!^^ faites vos propositions!!! ( moi pour l'instant j'ai que ça qui me vient: défit semaine de sport intensif? => soit faire tous les jours 1H de sport obligatoire pendant toute la semaine..) allez dites vos idées!! on peut aussi cumuler plusieurs défits lol!! à voir ensemble mais faut se décider ce weekend pour pas attendre lundi et raté 1 journée de défit^^!
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar thalietilio369 » Ven Aoû 05, 2011 8:47 am

Oui un défit sportif pourquoi pas! On peut se donner un nombre d'abdo à faire non? Car moi je fais du vélo ya pas de souci mais j'ai du mal à me motiver pour les abdo donc je me dit qu'un petit défi me ferais pas de mal ^^!!!

Sinon je vais chercher d'autre défi! =)

Passez une bonne journée les filles!!!!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Ven Aoû 05, 2011 10:38 am

ben quoi je suis passée par ici hier ???
tu as zappe mon post c'est ca baby lol

alors pour le prochain défi ca me tente bien de faire les 1H de sport obligatoire tous les jours car je ne suis pas motivée depuis que ma salle de sport est ferme pendant 3 semaines.
Et a ca on rajoute 15min d'abdos ou 300abdos minimum :)

allez courage plus que trois jours et le defi est fini
et mis a part mon joker du Week end j'ai tenu trop bien hihi !!!!!

allez courage les filles
c'est le week end ce soir :)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Baby Doll » Ven Aoû 05, 2011 1:30 pm

oulala je crois qu'on va bien transpirer la semaine prochaine LOL!^^
Donc pour l'instant on est à 1H de sport + abdos (moi je dirai quantité d'abdos selon chaque cas..hihi car moi 300..t'es sûr que le lendemain je bouge plus lol^^ mais 100 ça va après celles qui peuvent + c'est pas interdit lol)

Si j'ai lu ton post IZOUN j'ai dû rater un truc..ah quand t'as dit tu te casse dans 1H c'était pas en boîte non??^^ vu qu'il était vers les 16H quand a écrit ton mess j'ai pas fait le lien^^!

C'est super tout le monde tient!! Izoun je trop impatiente de savoir si t'as perdu!!^^ courage c'est jamais très cool de stagner je compatie!!

Vaness ça va?^^

bizouteee!
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar vaness08 » Ven Aoû 05, 2011 10:10 pm

ui sa va je passe demain vous raconter une paire d'anecdtes la je vais regarder ma serie prefere avec z homme et au dodo.........
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar vaness08 » Sam Aoû 06, 2011 10:01 am

Coucou les filles voilà aujourdhui j'ai décidé de vous parler de moi de MON MOI SECRET mais voilà vous etes mes amies et je vais vous mettre au parfum de MA MOTIVATION NUMBER ONE

Attention vous allez paut etre trouver sa ridicule, ou insensé a mon âge mais peu m'importe l'avis des autre mon rêve es beau et je ferais tout pour le realiser....

Il y'a de cela bien longtemps a l'epoque j'avais 3 ans et ma maman me racontait des histoires de sirenes et de marins perdus en mer elle me dessinait ces creatures et me contait leur legende et moi toute jeunette revait en secret d'etre moi aussi une de ces fabuleuse creatures.....

En grandissant j'ai aimé les tortues et tout ce qui touche a la mer et toujours les sirenes qui etait mon univers ma passion.... mon petit reve secret enfoui a travers les années au fond de mon coeur de femme....

Je ne peut cependant pas cacher cela a mon compagnon qui regarde avec moi tout les film de sirene en passant par splash sous le signe du poisson, et meme en chinois avec mermaid go to married ou encore le fantastique walt disney et aussi les livres d'andersen....bref passion passion.... on regarde aussi souvent h2o cette merveilleuse serie qui met en scene 3 humaines devenues sirene dans unne grotte sous la pleine lune....

Bref ma passion s'arretait la car a mon age on oubli les lubies de devenir une vraie sirene comme quand on a 3 ou 6 an s=)

Hors en faisant des recherche sur you tube je tape " MERMAID" et la je vois des jeunes filles des jeunes femme avec une queue de sirene qui nage en mer ou en piscine, jeunette de 5 ans ou femme et c'est splendide .....

je m'attarde d'autat plus sur HANNAH FRASER devenue sirene professionnelle en haut sur mon icone c'est elle..... MAGNIFIQUE COMME TOUJOURS

Alors hier en revenant de Reims mon homme me dit tu veut toujours etre une sirene ??? je lui dit un reve nait il y'a 20 ans ne s'efface pas comme ça ....
Il me dit alors

PERDS LES KILOS QUE TU VEUX PERDRE ET JE T OFFRE UNE QUEUE DE SIRENE DE TON CHOIX ET PAS UNE BAS DE GAMME UNE VRAIE POUR NAGER .....

aLORS moi hyper excitée reveuse je lui dit olalalala la pression mais je ne sait pas nager avec cela moi !!

je vous ai parlé que j'allais m'acheter une monopalme ??? et ben ce sera mieux que sa ON VA CET AP S INSCRIRE A UN CLUB DE NAGE EN MONOPALME !!! je suis surexité .... mon homme me soutient dans ce projet et m'offre meme sa realisation .... je suis sur mon petit nuage et là je ne craquerais sans doute plus la motivation et trop forte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CET AP PISCINE avec les enfants et ensuite en amoureux pour nager un peu

OK je suis partante pour le defi sport .... on s'est fait un super planning avec mon homme

voilà tout ce qu'on a prevu 1h par jour au choix

piscine ( + d'1 heure ) abdos, ab circle pro, tapis de marhe, course a pieds, haltere et je peut vous assurez que mon homem me cotche et me laissse pas lacher l'affaire !!

Bisous a toutes !!!!!!!!!!!
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar vaness08 » Sam Aoû 06, 2011 10:19 am

vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar Baby Doll » Sam Aoû 06, 2011 7:19 pm

Vaness c'est trop mignon!! qui n'a pas rêvé d'être une sirène un jour!!^^ je trouve ça très jolie en regardant les vidéos (j'en ai regardé 2 du coup lol) et tu sais quoi: t'as raison de te faire plaisir et vivre ton rêve!!!!!! surtout que là c'est un très beau rêve, bien mimi!!
il a raison ton homme de t'encourager.. qui ne rêverait pas d'une petite sirène rien que pour lui...lol
impatiente de te voir en sirène!!!!!!!!! donc accroches toi et motivée un max!!!! ok!!!^^

Bon ok pour un défit sport minimum 1H par jour et chacune libre choix du sport!^^
Donc 1er défit va se finir lundi à la pesée donc restons motivées!!^^ voir le résultat de nos 2 semaines d'efforts^^! et dès lundi mis en route du nouveau défit!!^^

bizouteee à toutes!!!
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar vaness08 » Sam Aoû 06, 2011 7:46 pm

Suis sur les rotules ce soir !!! on a vraiment bien nager ma fille es comme moi elle adore l'eau =) sauf que pour aller a la piscine ya fallut laisser Barbie sirene en voiture et là c'etait la catastrophe !! mdr

Aujourdhui j'ai fait un achat du tonnerre une balance toute belle toute design qui mesure poids besoin calorique masse musculaire hydrique et graisse... selon le poids l'age la taille et la sexe... une merveille !!

Je me suis aussi offert du maquillage waterproof pour la piscine et je suis tooujours aussi bien maquillé qu'en y allant merveilleux !! mascara khol et ombrea paupiere on tenue .... je suis satisfaite...

Demain menage et sport a la maison peut etre un peu de course a pied si je peut motivé mon homme =)

Bisous a toutes je vous adoooore
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar Lindy-J » Sam Aoû 06, 2011 8:57 pm

Je débarque tout juste ici, mais ces petits défis me semblent motivant !
Je peux me joindre à vous à partir de lundi ?
Lindy-J
Régimeur régulier

Message non lupar vaness08 » Dim Aoû 07, 2011 10:23 am

Coucou lindy pour ma part aucun soucis tu sera la bienvenue si les autres filles sont ok =) bisous
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar thalietilio369 » Dim Aoû 07, 2011 10:39 am

C'est super vaness tu a un très très beau rêve! Moi je n'aurais pas pu le faire j'ai jamais rêvée de devenir sirène car j'ai faillit me noyer petite donc maintenant je me contente de l'aquagym et des longueurs mais au bord de la piscine au cas ou!!! Mais en tout cas accroche toi à tes rêves c'est ça qui nous fait avancer dans la vie!!!

Bon sinon hier on fêtait les 33 ans de mariage de mes parents j'ai bien mangé mais à peine touché au gâteau! Je devais y retourner pour les restes (lol) mais j'ai préférer rester à la maison!

Pour le défi de demain j'ai bien peur de ne rien avoir perdu a cause de mon gros craquage de la semaine! pour celui que l'on doit commencer je vous dirais si je peux le faire car je me suis bloquée le dos sciatique aie aie aie!!!!

Lindy-J bienvenue parmi nous!!! Je pense que les filles confirmerons mais tu peux faire le défi avec nous avec plaisir!

Bon dimanche!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar Lindy-J » Dim Aoû 07, 2011 11:35 am

Merci les filles !

Je serai donc des vôtres pour le défi 1h de sport mini par jour + abdos !
Par contre, j'ai toujours lu qu'il fallait un jour de repos par semaine, pour laisser le corps récupérer. Vous êtes ok ?

@thalietilio369 : repose bien ton dos. :/ Je compatis, je connais ça. ^^"
Lindy-J
Régimeur régulier

Message non lupar Baby Doll » Dim Aoû 07, 2011 2:02 pm

Bienvenue Lyndi!! oui c'est vrai pour le jour de repos pour le sport mais là c'est un défit exceptionnel donc ce n'est pas grave^^, après moi perso si je continue 2 fois du sport dans la semaine ça m'ira très bien loll! donc on aura les jours de repos la semaine suivante^^! là c'est pour le fun et se bouger à fond!^^
..mais je suis pas contre 1 jour de repos quand même mdrrr! sinon chacune voit on fait défit sport: 1H de sport tous les jours pendant 1 semaine avec 1 joker d'1 journée de repos pour celles qui veulent!^^

Vaness cool le maquillage waterproof c'est quelle marque??^^
J'ai une balance de ce style aussi!!^^

Thalie ça veut rien dire ton écart!! tu peux très bien perdre, 1 journée d'écart c'est pas si catastrophique que ça!^^ moi j'ai bien mangé 1 énooorme tiramisu, du fondant au chocolat en début de semaine et hamburger ce weekend lol! j'aime WW!!^^ et t'as assuré pour ton repas chez tes parents!!

Izoun ça va??^^

moi toujours motivée!! ça aide beaucoup d'être là!!
Allez vivement la pesée de demain!! vous vous rendez compte nos 2 semaines de défit sont déjà finies!!!! ça passe trop vite c'est hallucinant!! verdict demain!!

Bizoute à toutes!! je sors là moi!^^
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar thalietilio369 » Dim Aoû 07, 2011 4:52 pm

Oui c'est vrai que les deux semaines sont vite passées!!!

Pour le défi oui je pense qu'il faudrait s'accorder un jour de repos! par contre moi se sera une heure de sport avec les abdo pas abdo en plus! Je pense que je ferais 35 min de vélo et 25 min d'abdo!

J'espère que vous avez passé un bon week end! Bisous
thalietilio369
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour