On se lance !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

On se lance !

Message non lupar Caliie13 » Dim Juil 31, 2011 4:27 pm

Coucou tout le monde :)
Donc voilà j'ai commencé il y a une semaine le fameux régime sportif, que je ne trouve pas contraignant du tout étant donné que j'ai un petit appétit :) Je sais bien que c'est peu conseillé mais pour avoir fait plusieurs types de régime je n'ai pas de mal a me stabiliser, si j'ai pris du poids c'est malheureusement a cause de nombreux soucis ..
Apres un moment difficile encore j'avais repris un peu de poids et j'avais atteint 84.4 kg, coup dur supplémentaire ...
Après ma première semaine de régime je suis à 81kg, ça commence à aller mieux. J'entame ma 2e semaine des demain, et après je me rééquilibre tout doucement c'était juste pour me motiver avec des résultats rapide dans un premier temps, je suis très peu patiente ..
Moi qui adore bouger et faire du sport je suis en plus de ça un peu contrainte à rester sans trop bouger toute la journée puisque je me suis blessée à la cheville ..
Je compte beaucoup sur le sport pour m'affiner, puis c'est vraiment quelque chose que j'adore :)
J'espère que cette nouvelle année sera positive puisqu'il risque d'avoir beaucoup de changement pour moi et j'espère enfin atteindre un poids correct, je ne demande pas une taille mannequin loin de là, mais simplement de me sentir bien dans ma peau
Mais il est sûr que je m'en donnerai les moyens ! :)

Malheureusement je ne peux pas venir poster tous les jours sur le forums puisque je n'ai pas tous les jours accès à l'ordi mais j'y viendrais le plus souvent possible :)

Gros bisous et bon courage à toutes !
Caliie13
Régimeur débutant

Message non lupar Aela-gwenn » Dim Juil 31, 2011 4:35 pm

coucou, bienvenu ici! j'espère que tu va y arriver!
pour ta cheville, un peu de repos et il n'y paraîtra plus.

je suis également fan de sport, surtout de cardio.

j'ai trouvé sur le net le régime sportif dont tu parle, si c'est celui la, comment compte tu faire après les 15 jours?
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Juil 31, 2011 7:19 pm

bienvenue
bon courage
néanmoins ce type de régime est certe rapide mais la reprise de poids derrière sovent désastreuse. fais attention à toi
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Dim Juil 31, 2011 7:46 pm

Coucou,

Bienvenue ici et bon courage pour ta perte de poids!

Bye!
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar Caliie13 » Dim Juil 31, 2011 8:51 pm

Merci beaucoup pour vos message :)

Après les 15 jours je compte réintégrer tout doucement des aliments au fur et a mesure des repas et des semaines comme je l'avais fait auparavant avec d'autres régimes qui étaient beaucoup plus strictes et moins variés, j'ai pas trop de problème a me stabiliser, mon gros problème c'est surtout le grignotage quand ça va pas .. Sinon j'ai la chance de réussir a garder un poids plus ou moins stable avec même quelques plaisirs, je l'ai testé auparavant voila pourquoi j'ai retenté ça malgré ce qu'on peut en penser :)
Caliie13
Régimeur débutant

Message non lupar magali0484 » Dim Juil 31, 2011 9:21 pm

Premier passage sur ton post...
Je te souhaite beaucoup de courage...
Bisous et bonne soirée
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Caliie13 » Lun Aoû 01, 2011 11:27 am

Merci beaucoup :)

Malgré un petit excès hier soir étant en famille, pizza et glace ( ouille je sais :/) bah j'ai quand même perdu 100grs, c'est pas énorme mais surtout j'ai pas repris donc soulagement !
Caliie13
Régimeur débutant

Message non lupar Yuuki » Lun Aoû 01, 2011 12:09 pm

Coucou,

Faut se faire plaisir de temps en temps, on a qu'une vie!! Mais aujourd'hui c'est JP, lool!!

Bonne journée!
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Lun Aoû 01, 2011 8:15 pm

Petit coucou par ici....
J'espère que ça va bien....
Bisous et bonne soirée
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Caliie13 » Sam Aoû 06, 2011 12:15 pm

Je profite d'avoir l'ordi pour faire un petit tour sur le forum :)
pesée de ce matin : 79.9 kg, ça faisait longtemps que j'avais pas vu ce 7 sur la balance donc plutot contente :)
J'ai abandonné le régime progressivement, j'aurai pas tenu mes deux semaines je sais ...
Le soir j'ai remplacé par une soupe qui me convient mieux, sinon mal d'estomac pendant la nuit et le midi je garde plus ou moins le même type de menu mais j'essaye de varier un peu plus au niveau des légumes et je réintroduirai tout doucement les féculent, en petites quantités :)
Voili voilou, je ferai un tour sur les autres posts dans l'apres midi afin de voir vos évolutions à vous aussi :)

Gros bisous à toutes :)
Caliie13
Régimeur débutant

Message non lupar magali0484 » Sam Aoû 06, 2011 7:17 pm

Gros bisous et bon weekend
magali0484
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour