Bonjour je m'appelle Stephanie, j'ai 34 ans, je suis mariée et maman de deux petits garçons de 4 et 2 ans....Je suis travailleur social et mon boulot me plait....ma vie est géniale, je suis comblée a tout point de vue, et tout irait bien si je ne me trimbalait pas ces kg superflus, encombrants lourds et moches......
J'ai commencée a grossir lorsque mon grand père est décède il y a quinze ans....j'ai comblé le manque!!!
Aujourd'hui je pèse 104 kg pour 1m77...... Je suis déjà montée a 115kg et j'ai perdu 25kg aidée par une dietheticienne, ce qui a été efficace mais m'a coute les yeux de la tête!!!!
Mon frère se Marie l'an prochain et j'aimerai perdre entre 10 et 15 kg d'ici là histoire de profitter un peu de cette journée que j'appréhende ( car ma future belle soeur n'est pas vraiment ma meilleure amie si vous voyez ce que je veux dire....).
Bref je cherche du soutien car je craque facilement et avec des enfants en bas âge les tentations sont nombreuses...... Je sais ce que je dois faire et comment, mais par moment c'est plus fort que moi je dérape et pas qu'un peu.....
Pourtant je fais du sport en club trois fois par semaine plus la piscine une fois par semaine sauf obligation.....
Je sais que je peux y arriver mais j'ai besoin de soutien de personnes qui peuvent comprendre que résister a du Nutella n'est pas aisé ou que de penser toute la journée que " je dois faire attention" peux finir par produire l'effet inverse.......
Tout ces paradoxes me bouffent la vie et m'empêche de vivre pleinement........aider moi a sortir de ce cercle vicieux et de mon cote je pourrai aussi vous aider a avancer!!!
Merci d'avance!