Allez c'est parti

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Allez c'est parti

Message non lupar myss33 » Jeu Aoû 04, 2011 2:39 pm

Bonjour

Grâce à Petite souris j'ai décidé de fair un rééquilibrage alimentaire, j'aurai surement besoin de votre aide pour mes menus et pourquoi pas une marraine pour me mettre dans le bon chemin :D

Ce matin, j'ai pris mon chocolat Tassimo, une tranche de pain de mie aux céréales avec un peu de beurre, un fromage blanc nature à 0%

A midi, j'ai pris une tomate crue, une tranche de jambon blanc, et 100g de boulgour, un fromage blanc à 0% et une compote sans sucre ajouté.

pour 16 h, Petits suisses nature à 20%, 2 prunes

Pour ce soir, côtes de porc paprika au barbecue avec courgettes, fromage blanc nature 0%

Voilà, que pensez vous de tout çà :?:

Merci
myss33
Régimeur régulier

Message non lupar magali0484 » Ven Aoû 05, 2011 6:40 pm

Première fois que je passe sur ton post...
Je te souhaite beaucoup de courage et bien pour ton menu...
Bisous et bonne soirée
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Ven Aoû 05, 2011 7:39 pm

Coucou,

Bienvenue par ici, tu m'as l'air bien motivé, tes repas d'aujourd'hui sont pas mal du tout.

Bon courage :)
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Aoû 05, 2011 7:41 pm

Bonsoir et bienvenue !

Tes repas sont pas mal du tout! Méfie toi des produits laitiers par contre, 3 par jour maxi! Si tu veux plus de précisions sur les quantités à respecter et les bases d'un rééquilibrage, je te conseille d'aller dans la partie "les différentes méthodes pour maigrir" et de lire le post appelé "rééquilibrage alimentaire". C'est une mine d'info pour bien commencer avec les bons réflexes ;)

Bon courage!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar myss33 » Ven Aoû 05, 2011 8:42 pm

Bonsoir

Je suisa llée faire els courses et je me suis acheté pleins de yaourth à 0% ainsi que des compotes materne sans sucre pour alterner un peu.

Voilà par contre pour le matin, j'ai pris du pain complet, et des pains suédois, je ne savais pas quoi prendre si vous avez des idées pour le petit déjeuner, merci
myss33
Régimeur régulier

Message non lupar Yuuki » Ven Aoû 05, 2011 9:20 pm

Le petit dejeuner est un repas important, je sais pas si tu as été voir le post concernant le RA!
Il te faut féculent (pain, céréale...), laitage (yaourt, lait, fromage...) fruit ou jus de fruit, une boisson chaude (thé ou café). Bien sur si tu prends du pain tu peux y mettre du beurre ou de la confiture...

Voila j'espere t'avoir aidé.

Bye
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar myss33 » Ven Aoû 05, 2011 9:26 pm

Oui je suis allée voir le RA, c'est pour çà que j'ai décidé de faire ce régime là.

Vous parlez de céréales, mais vous prenez quelle marque car j'ai regardé les spécial K etc sont trés caloriques.

Le matin , je n'ai pas trés fin, je ne peux pas manger tout çà moi
myss33
Régimeur régulier

Message non lupar Yuuki » Ven Aoû 05, 2011 9:30 pm

Tu peux manger en petite quantité. Enfin, c'est ce qu'on est censé manger, moi ca me cale jusqu'au midi, c'est a toi de voir. En effet les special k sont caloriques, peut etre meme plus que des chocapic. C'est pourquoi tu peux te faire plaisir et prendre des cereales que tu aimes mais je crois que c'est 30g de céréale.
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar myss33 » Ven Aoû 05, 2011 9:41 pm

Oui c'est ce que j'ai fait ce matin, j'ai acheté des céréales à ma fille et elle ne les aime pas alors je suis bien obligée de les manger, j'ai horreur de gaspiller. Mais du coup j'ai pris que mon chocolat suchard à la tasimmo avec les céréales
myss33
Régimeur régulier

Message non lupar Yuuki » Ven Aoû 05, 2011 9:44 pm

Tu peux te permettre un fruit. Ce n'est pas calorique et il en faut lors d'un regime!!
Aprés comme je t'ai dit c'est en fonction de ta faim!!
Et comme il est toujours dit, dans un RA, tout est permis mais en quantité limité!!
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar myss33 » Ven Aoû 05, 2011 9:48 pm

oui Yuuki, je fais attention au quantité, aujourd"hui je me suis remis à ma wii fit plus, çà m'aidera peut être un petit peu aussi. Car ayant 3 morfales à la maison c'est dur dur de résister
myss33
Régimeur régulier

Message non lupar Yuuki » Ven Aoû 05, 2011 9:52 pm

Je connais ca, mon petit frere et ma petite soeur mange ce qu'ils veulent sans jamais grossir!!

Moi aussi je suis une accro de la wii, je m'eclate sur just dance et je me pese grace a wii fit!!

Bonne soirée :)
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar myss33 » Ven Aoû 05, 2011 9:56 pm

Moi aussi je m'éclate avec just dance, il y a un nouveau d'ailleur , il faut que je le trouve, bonne soirée à toi aussi et bon courage
myss33
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour