pezinho vs kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Cléo02 » Ven Aoû 05, 2011 5:42 pm

coucou,
par expérience, je peux te dire que si la balance bloque un peu... quand ça repart... ça repart fort!!! et les efforts actuels seront payants à ce moment là ;-)
Cléo02
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Aoû 05, 2011 6:49 pm

Je suis bien daccord avec Cléo! Dans tous les cas il faut persévérer, c'est là que le mental joue le plus ;) Et puis si hurler peut t'aider : HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURLE :D mais fais pas trop de mal à la balance, on sait jamais desfois qu'elle soit rancunière ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Ven Aoû 05, 2011 7:33 pm

les filles ont tout dit!
pour l'alim, persévère... il te manque le sport...
mais dis moi, tu a jamais pensé à randonner en poussette????
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Aoû 05, 2011 8:12 pm

coucou !!!!

oh ben si je randonne en poussette !!! j'ai fait ça tte la semaine !!!!!et je fais quand même abdos le matin et portage de bébé ac cosy :D !!!
non ms ça va repartir je m'inquiete pas ^^ c'est juste une accumulation par rapport à la situation que je vis en ce moment.... ms bon ça va le faire je désespere pas et je suis ultra tétue dc je vais tenir bon et faire taire cette balance une bonne fois pour toute !!!! elle va me vénérer à la fin moi je vous le dis !!!!

merci pour vos messages !!!
sinon petite anecdote du soir espoir.... avt de partir pique niquer je dis à mon homme la voiture est sur la réserve il reste 50 km... lui "oh c'est bon t'inquiete ça va le faire !!" bon ok !!! je m'inquiete pas ms interieurement je me dis... ben mon coco on n'a pas le cul sorti des ronces.... vu qu'il conduit je prends pas mon sac dc pas de carte bleu et monsieur le gendarme prend pas ses papiers... dc pas de carte bleu... arrivé à destination.... il nous reste 25km !!!!!!!! gros flipppppppp !!!!!! lui fait son malin.... pfiouuuuuuuu le pique nique a été rapide tellement on stressait.... dc on repart.... clim coupée, pas de radio pas de fenetres ouverte.... bref économie économie.... !!!!! oufffff on est arrivé ici il restait 4 km !!!!!! et lui mdr me sort.... wahouuuuu j'ai eu un coup de chaud !!!!!!!

voilouuuuuu il nous arrive tjs des couilles comme ça :D !!!!! ms ça va lui servir de leçon ça !!!!!

gros bisous....
j'attends tjs les parents de la puce.... hé oui.... ;(
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Aoû 05, 2011 9:12 pm

lol bah nous une fois heu... on est tombé en rade :( on était à un concert sur paris et en partant impossible de trouver une station, bref on était en pleins nuit comme des cons on a du appeler la dépanneuse :s

moi je stress tout le temps du coup je suis jamais en reserve mais mon homme est un peu comme le tien.... "maiiis non ça va le faire" lol

ps : pas bien pour un gendarme sans papiiiiers :D:D
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Aoû 05, 2011 9:32 pm

Oh ba oui, bravo mr l'agent ! lol Bon effectivement pique nique rapidement expédié apparemment ^^

Kiki oh ca a pas du être cool cette soirée :s

Bonne soirée pez !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Aoû 05, 2011 9:35 pm

bah au début si :D la fin un peu moins XD en plus je psychote beaucoup la nuit dans le noir, une vrai fillette XD XD lol (bon c'était pas dans les bois c'était un grand axe donc ça va lol)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Sam Aoû 06, 2011 7:28 am

Ah bah moi je suis plutôt du genre de ton homme et mon chéri tout l'inverse :D. D'ailleurs c'est souvent pour ça qui nous arrive des histoires à la c*n lol :D mais qu'est ce que je me marre :D

Enfin maintenant sur les nouvelles voitures faut pas trop faire les fonds de réservoir car elles aiment pas du tout :D :D je parle en connaissance de cause lol

Je file bosser bonne journée et bon week-end ;)
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Aoû 06, 2011 8:55 am

lol emma ;)

bonne journée ma pezou bisous!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Sam Aoû 06, 2011 9:08 am

Coucou!

Alors, on fait la grasse mat'!

Bonne journée, bisous!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Aoû 06, 2011 10:30 am

coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les filles !!!!! je me suis pesée ce matin enfin mtnt :D grasse mat' oblige !!!! et !!!! roulement de tambours !!!!!! 66.6 !!!! putin j'en reviens pas !!!!!! 600 gr depuis hier !!!!! toutouyoutou !!!!

oulala je suis trop contente !!!! ça mérite un petit changement de réglette !!!!! youpi !!!!!! oh lala j'en reviens pas !!!!

du coup je suis affreuse !!! mon homme dort encore et j'ai envie d'aller le réveiller pour lui dire en sautant sur le lit !!!!! je me retiens !!!! c'est pire que pour une envie de cochonneries !!!!!

sinon choupichou est parti hier...tard très tard... bref no comment'...

merci pour tout !!! je crois que sans vous je ne serais pas là !!!merci vous êtes des anges !!!! gros bisous !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Aoû 06, 2011 10:34 am

lol
tu copiiiiis :D 600gr :D

c'est super en tout cas trop contente pour toi ;);)

ouai no comment pour hier héhé ;)

bisous
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Aoû 06, 2011 10:41 am

ouiiiiii tu te souviens au début on avait les mêmes chiffres !!!!

gros bisous !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Aoû 06, 2011 10:50 am

ouiouiii je sais on fait ça en binôme :lol: :lol: :lol:
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Aoû 06, 2011 10:52 am

ps : j'ai été obligé de ralentir pour qu'on reprenne ensemble si ça c'est pas un geste :lol: lool (je plaisannnte)
kiki2003
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour