Retour de Louloute Rondouillette avec + 10kg ='(

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar louloute-rondouillette » Ven Aoû 05, 2011 8:28 pm

Ah oui non mais moi le thé sans sucre c'est carrément pas possible lol déjà j'en prenais 3 avant et là 1 ... en tout cas ça calle le ventre LOL
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Aoû 05, 2011 8:39 pm

Très bien ! Tu peux aussi prendre du sucre en poudre, et diminuer imperceptiblement la quantité de cette façon-là ! Ou mettre du miel ! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Ven Aoû 05, 2011 8:43 pm

miel = régime?
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Aoû 05, 2011 8:52 pm

Oui ! En fait, il faut bannir ce mot de ton vocabulaire et de ton système de réflexion !

Un régime, c'est un truc ponctuel. Ce qu'il faut faire, c'est changer DEFINITIVEMENT de façon de manger ! ;)

Et oui, un peu de miel dans un thé, ça va très bien ! Bon, si tu bois plein de tasses de thé dans la journée et que tu mets à chaque fois 1 cuillère de miel, ça va coincer, mais si tu en bois de temps en temps, ça va ! Comme avec le sucre en fait ! ;)

Dans un RA, tu as droit à l'équivalent de 6 morceaux de sucre par jour !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Ven Aoû 05, 2011 8:54 pm

oula!!! j'en suis loin =) mdr
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Aoû 05, 2011 8:57 pm

Tu es loin de quoi ? Des 6 sucres par jour ou du concept de non régime ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Ven Aoû 05, 2011 8:58 pm

non des 6 morceau de sucres, j'en prend au grand max un par jour
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Aoû 05, 2011 9:25 pm

Oui mais tu manges sûrement d'autres trucs sucrés, du genre confiture ou autres sur tes tartines, ou je ne sais quoi ! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Ven Aoû 05, 2011 9:29 pm

j'aime pas la confiture =) je mange une noix de beurre =) les seules chose que je manger de sucré bah c'est les trucs a éviter, mais bon je sais ce que je veux, et je me dis que c'est pas pour toute ma vie! quand je serais vieille et rider dans mon lit prete a mourrir les kinders m'aideront à partir en paix MDr
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Sam Aoû 06, 2011 10:00 pm

Ajourd'hui journée chez une amis ( mince) et je peux vous dire que j'ai été soumise à de grandes tentations! ice tea coca, kinder, chips etc et ben j'ai pas craquer! on a meme était faire les course ( là j'étais un peu mal de voir toute ces bonnes choses =S ) mais j'ai achetée des compotes pomme muesli sans sucres et une orange et se fu mon 4heure, ensuite le soir pätes ( une belle assiette j'avoue =S ) sans garniture nature comme d'hab ainsi que des haricot vert et une escalope de poulet nature le tout sans graisse ... et à midi une salade verte avec tomate un morceau de pain et une compote pomme pruneau, ah si vignaigrette dans la salade mais pas beaucoup =) je culpabilise un peu pour les pâtes =S
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar archess » Dim Aoû 07, 2011 10:09 am

coucou louloutte je vois que tu tiens le coup encore un peu de courage :) au fait le diabète provoque rarement des maux de tête et l'envie de vomir la baisse de tension oui par contre et également le manque d'hydratation aussi faut beaucoup boire faut que ta doctoresse regarde courage à toute
archess
Régimeur régulier

Message non lupar Phoenix » Dim Aoû 07, 2011 2:12 pm

coucou toi!

J'ai lu ce que tu avais précédemment écris te concernant et je t'avoue que ça m'as sincèrement touché!
Te dire que je te comprends totalement serait exagérer car il n'y a que toi qui sait au fond, compte tenu de ta situation familiale, professionnelle et d'autres facteurs etc mais n'empêche que le combat que tu mènes pour retrouver une vie plus saine, un corps plus sain est le mm pour chacune d'entre nous, en tout cas pour moi ...

Sache que je me porte volontaire pour t'aider, car moi aussi j'ai une sacré revanche à prendre sur ces fichus kgs qui à la longue ont fini par me miner, pour ne pas dire gâcher ma vie... ce qui est ton cas, nan?!
Moi ce n'est pas tant le début d'un rééquilibrage alimentaire (puisque le mot "régime" qui me pose problème, mais c'est de tenir dans la durée, au bout de 3 semaines, là sera mon vrai challenge! D'ici, on peut se soutenir mutuellement:)

Je te souhaite bien du courage ma ptite Louloute!
Kisses Mouah!
Phoenix
Régimeur régulier

Message non lupar louloute-rondouillette » Dim Aoû 07, 2011 6:06 pm

Merci phoenix, j'ai été toucher par tes paroles =) merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mes "péripéthie" LOL je réécris les malheurs de Sophie à moi toute seule LOL je m'apelle Sophie oui ouii =) ben ecoute oui là je suis motivée à bloc contre les kilo même si jsais que ça prendre sacrément du temps je pense =S mais je suis à fond pour qu'on se soutienne =) si tu veux on peut s'échanger nos adresse msn, je sais combien il est diffcile de de na pas craquer, et que parfois, on a juste besoin de parler pour ne pas "craquer", lol je me répète ... Quand à ma vie, j'essaie de me dire qu'il y a beaucoup plus malheureux que moi, que malgré tout j'ai quand meme un toit et des gens qui semble m'apprécier à ma juste valeur =)
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar Phoenix » Dim Aoû 07, 2011 7:18 pm

les malheurs de Sophie lol! j'adore ce dessin animée en plus :)
Moi aussi je suis motivée de ouf! Mais bon, ça prendra le temps qu'il faudra, mais faut mettre toutes les chances de notre côté ;)
Oui, je suis d'ac pour nos adresse (je pourrais te la passer en privé-mp- si tu veux), c'est vrai que c'est bien d'avoir qqn a qui parler, ne serait que pour penser à autre chose afin de ne pas céder à la tentation qui nous nargue "MANGE MOI! MANGE MOI!!!!"
lol
Moi aussi un entourage qui m'aime comme je suis, et heureusement mais bn, tjrs pas trouvé le prince charmant et pis srtt je le fais pour moi :)
Phoenix
Régimeur régulier

Message non lupar louloute-rondouillette » Lun Aoû 08, 2011 6:06 am

coucou phoenix, désolé hier soir j'ai été me coucher à 8h30 une envie de vomirrrr! ce matin je vais faire ma prise de sang pour la thyroide, j'ai bien rentré ton adresse mail , je sais pas si tu la voie apparaitre =) Moi pour ce qui es du prince charmant, je penser l'avoir trouver, je suis rester disons 2 ans officiellement à avec et lui et 3 ans officieusement enfin longue histoire, il m'a faite les pires chosos que l'on peut faire subir à une femme ... et au final ben un vrai porc! j'arrive toujours pas à me débarrasser de l'amour que j'éprouve pour lui sauf que maintenant la haine s'en méle! enfin compliquer tout cela! gros bisous
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime