Sortir de l'obésité.... pour être une magnifique mariée!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar magali0484 » Mer Aoû 03, 2011 10:08 pm

Petit coucou.J'espère que la 1ère nuit s'est bien passe malgré l'absence de ton chéri...
Bisous et bonne soirée
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Aoû 03, 2011 10:38 pm

contente que le déménagement se soit bine passé rets eplus qu'à vous installer et sortir gigi du carton pour voir les bo resulats avec toutes ces marches montées et descendues !!!
et la BM ben pffffftttt no comment !!
bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Jeu Aoû 04, 2011 3:24 pm

coucou les filles!!
Ayé j'ai internet le téléphone et la télé !!! youhou!!
Finalement mon chéri culpabilisait trop de me laisser seul pour la première nuit, du coup il est venu avec moi, il y va ce soir par contre! Mais bon j'ai gagné il est venu avec moi lol!!! la BM je sais pas ce qu'elle a mais elle va arrêter son caca nerveux sinon je vais m'énerver lol!!
Gigi est sorti des cartons, mais franchement très déçu, j'ai pris un kilo en même temps on mange que des trucs rapido sur le pouce, donc rien d'équilibré et de régimeux mais j'étais déçue parce que j'ai qd même bougé mon corps ces derniers jours!!!
gros bisous les filles, je suis là à rigoler mais j'ai pas fini de défaire mes cartons et ça ne ressemble pas vraiment à un appartement pour l'instant lol!! je vous mettrai des photos quand j'aurai fini la mise en place!!!
gros bisous les filles à très vite!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Aoû 04, 2011 3:29 pm

ne te prends pas la tete pour le petit KG... Fais attention comme tu peux et quand tu seras bien installée, hop tu repartira sur le chemin des JP !!!

bon courage
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Aoû 04, 2011 4:07 pm

Ah super pour ton homme hihi !
Oui comme dis Anou pour ce petit kg te prends pas trop la tête; limite la casse au mieux et une fois bien installée hop hop hop c'est parti pour les JP (y'aura plus d'excuses là attention :p)

Bon courage pour le reste !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Jeu Aoû 04, 2011 7:54 pm

coucou,
super si t'as "gagné"^^

Mais zut pour gigi (elle a du etre frustré d'être enfermé^^)

bon rangement!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Aoû 04, 2011 8:15 pm

Ah, super qu'il ait renoncé à partir pour la 1e nuit ! :)

Pour les cartons, tu vas en venir à bout petit à petit !Et pour ton poids, en reprenant un rythme normal, tu vas te remettre à cuisiner, et tout va rentrer dans l'ordre ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Aoû 04, 2011 9:20 pm

allez courage gwen les cartons vont finir par disparaître !!!
bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Ven Aoû 05, 2011 10:31 am

courage
au pire ne fait pas toutr d'un seul coup
tu ne serais pas par quoi commencer :)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Ven Aoû 05, 2011 11:36 am

Coucou les filles, ça commence à prendre forme petit à petit !! Tous les cartons sont vidés mais rien n'es rangé lol!!!!

Pour le kilo je ne me prends pas la tête, j'ai juste hate que tout soit en place, après une semaine de vacances et ensuite au régime pour avoir déjà perdu quelques kilos et être déjà bien dans mes pompes pour mon entretien le 24 aout! Si j'ai ce poste de folie franchement je serai trop fan!!
Sinon les voisins du dessous m'ont foutu un de ces bordels cette nuit jusqu'à minuit passé et après ils ont fait du hum hum à 4h43! Sans déconner pas de pitié, j'ai quitté des voisins du dessus horribles, et là c'est les voisins du dessous qui vont me faire chier!! Vivement qu'on ait notre maison au moins là les voisins du dessus et du dessous ça sera nous lol
Bon allez je me bouge un peu je suis pas au bout de mes peines là quand même. Pffff j'espère mieux dormir cette nuit!!!
gros bisous et à très vite, je viendrai plus régulièrement et surtout je ferai un tour sur vos posts, quand tout sera bien en place!! (non je suis pas maniaque du tout lol!!!)
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Ven Aoû 05, 2011 6:21 pm

C'est mal insonorise ou quoi?LOL LOL en espérant qu'ils ne soient pas trop accro lol
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Aoû 05, 2011 6:51 pm

Ouuuuh les chauds lapins! J'ai connu ça aussi dans mon ancien appart! J'ai trouvé une solution : faire plus fort qu'eux :D Non je plaisante, mais c'est vrai que ca peut être bien chiant !
en tout cas super pour les cartons, t'as bien bossé! Bon courage pour le rangement maintenant, ca va bientôt prendre forme comme il faut!

Bonne continuation et à très vite !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Ven Aoû 05, 2011 7:55 pm

pfff ouai c'est clair que c'est trop lourd pour les voisins!! on verra ce soir si ils sont aussi exités lol!
Sinon j'ai un petit moral ce soir, je sais pas pourquoi je me sens un peu seule!! Petit moral quoi! ça va passer, c'est surement le fait d'être toute seule dans cette ville que je ne connais pas!
Sinon bonne nouvelle y a une boutique avec des fringues grandes tailles qui s'apelle Toscane, je ne sais pas si vous connaissez! Filleule peut être vu que tu connais bien Chateauroux! J'y suis allée, je rentrai ds un pantalon noir, donc je l'ai pris il était en solde à 20 euros, il est un peu serré, mais quand je me serais remise au régime ça ira nikel! Et y avait une super jupe ds laquelle je me sentais super super bien, mais elle étais à 64 euros alors bon je me suis dis que ce n'était pas raisonnable du tout!
enfin bon premier petit achat dans ma nouvelle ville!!!!
gros bisous mes chères copines, heureusement que vous je peux vous emmener partout....
Envie de pleurer, fais suer........ j'espère que ça va passer!!!!
Le changement est radical en même temps!!!
bibi les filles!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Aoû 05, 2011 8:06 pm

Clair que ça te fait un grand changement ! Mais tu vas t'habituer, et ça ira mieux !

Je connais ce magasin, enfin de nom, parce que j'aime bien certains trucs chez Armand Thiery, et que c'est la même famille ! :) Il n'y en a pas beaucoup, tu as de la chance d'en avoir un dans ta ville !

Bon, j'espère que tes voisins vont se tenir tranquilles cette nuit, ça doit être pénible !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Aoû 05, 2011 9:34 pm

non je connais pas cette boutique mais je sais que ma soeurette aimait bine une boutique grande taille en centre ville faudrait que je lui demande si c celle ci je la vois dimanche je te tiendrait au courant
allez courage ça va passer c le changement qui fait ça !!!!!
biz
enmazahe
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour