coucou !!!!
oh ben si je randonne en poussette !!! j'ai fait ça tte la semaine !!!!!et je fais quand même abdos le matin et portage de bébé ac cosy
!!!
non ms ça va repartir je m'inquiete pas ^^ c'est juste une accumulation par rapport à la situation que je vis en ce moment.... ms bon ça va le faire je désespere pas et je suis ultra tétue dc je vais tenir bon et faire taire cette balance une bonne fois pour toute !!!! elle va me vénérer à la fin moi je vous le dis !!!!
merci pour vos messages !!!
sinon petite anecdote du soir espoir.... avt de partir pique niquer je dis à mon homme la voiture est sur la réserve il reste 50 km... lui "oh c'est bon t'inquiete ça va le faire !!" bon ok !!! je m'inquiete pas ms interieurement je me dis... ben mon coco on n'a pas le cul sorti des ronces.... vu qu'il conduit je prends pas mon sac dc pas de carte bleu et monsieur le gendarme prend pas ses papiers... dc pas de carte bleu... arrivé à destination.... il nous reste 25km !!!!!!!! gros flipppppppp !!!!!! lui fait son malin.... pfiouuuuuuuu le pique nique a été rapide tellement on stressait.... dc on repart.... clim coupée, pas de radio pas de fenetres ouverte.... bref économie économie.... !!!!! oufffff on est arrivé ici il restait 4 km !!!!!! et lui mdr me sort.... wahouuuuu j'ai eu un coup de chaud !!!!!!!
voilouuuuuu il nous arrive tjs des couilles comme ça
!!!!! ms ça va lui servir de leçon ça !!!!!
gros bisous....
j'attends tjs les parents de la puce.... hé oui.... ;(