pezinho vs kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pezinho » Ven Aoû 05, 2011 9:25 am

ok !!! merci :D

je vais tenter d'être patiente alors et remarquer mes menus... vois si je peux changer des trucs...

alors ce matin :
56gr de pain complet
jus de pamplemousse 100% pur jus
confiture light 2 cac
yaourt 0%

ce midi : genre de fajitas : galettes de mais ac dedans poulet poivrons tomate salade épices
yaourt taille f*** caramel
nectarine

gouter : je sais pas encore ms si je veux perdre je pense qu'il va falloir que je m'en passe en ce moment

ce soir : pique nique au bord de l'eau : melon salade de pate ( pate blanc de dinde tomate poivrons concombre mais coeur de palmier ( je mange rarement des féculents le soir...
yaourt svelte*** chocolat
compote ssa

et la journée du thé vert menthe ou ananas... environ 1l sans sucre... et de l'eau... voilouuuuu dc on verra.... je vais tt remarquer et voir si on peut modifier des trucs... :(
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Aoû 05, 2011 9:28 am

T'inquiètes pas pez, vu tes JP y'a pas forcément besoin de changer quelque chose ! Moi c'est parce que les gâteaux en effet c'était pas top mais toi c'est nickel!

Pour le goûter, tu peux le garder mais si tu prends un yaourt faudrait enlever celui du midi ou d'un autre repas pour pas dépasser les 3 produits laitiers ;) Allez sois juste patiente et continue comme ça et y'a pas de raison, ca va repartir ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Aoû 05, 2011 9:30 am

ah non pas de yaourt au gouter !!!! je me sens pas bien si pas de yaourt à la fin du repas :D héhé !!!! ms au gouter en général c'est soit une galette soit une barre de céréale ( 67 kcal)
bon on verra... patience patience et patience :D !!!!!! alllllllezzzzzzzzzzzz :D

merci élo pour tes conseils !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Aoû 05, 2011 9:37 am

garde le gouté je pense ! qu'il ne dépasse pas 100cal alors!

sinon le soir tu a melon + compote ça fait 2 fruits!

sinon le petit déj essaye peut être le basique + 60gr de pain ou 4 biscotte(essaye peut être les biscottes c'est ce que je fais) 10gr de beurre un thé un yaourt (le fruit je n'en prend pas ou alors un jus d'orange pressé maison mais c'est rare) donc à voir si ton jus de pamplemousse c'est bon ou pas ? mon nutri m'avait dit ne pas boire de jus du commerce :O

sinon ça m'a l'air pas mal!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Aoû 05, 2011 9:40 am

ben je prends du pain frai le matin ou des biscottes ça dépend de mes humeurs...
pour le jus de fruit je vais essayer de zapper ce coté là... ms je croyais qu'il fallait une portion de fruit le matin... pour ta nutri... elle t'avait dit que les jus 100% sont pas bon non plus ? en même tps ils doivent bien mettre des conneries dedans...
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Aoû 05, 2011 9:46 am

mon nutri à l'époque il m'avait dit à éviter (après il a pas préciser 100%jus ou pas!) mais il avait dit des trucs pressé maison c'est bon donc je sais pas!
moi perso je prend pas de portion de fruit le matin je pourrai mais bon ça me va comme ça et je prend un yaourt au fruits 0% car les nature la matin bof bof :D
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Aoû 05, 2011 9:48 am

et avec le vélo elliptique avec le coach ça bouge pas ? :O
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Aoû 05, 2011 9:50 am

ben j'ai pas essayé encore ac la puce et l'homme qui bosse non stop... je suis tt le tps prise....
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Aoû 05, 2011 9:53 am

bah c'est ça aussi alors tu fais beaucoup moins d'activité physique ;);)
avec ton boulot tu dépensais beaucoup plus de calories et tou enfin à mon avis ça joue ;)

quand tu va reprendre le programme en elliptique tu vas fondre :p tu sais encore une fois je pense que je perds assez bien grâce à l'elliptique pour l'instant plus une alimentation équilibré!
car ça s'appelle perte de poids d'environ 8 à 10 kg sur 10 semaine c'est pas pour rien ;);)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Aoû 05, 2011 9:56 am

ouiiiii vivement lundi que je m'y remettes à fond !!!!!! j'espere arriver à mon second objectif avt de reprendre le boulot dc le 29... wahouuuuuu va falloir que je bouge mon gras !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Aoû 05, 2011 9:58 am

ah bah si tu reprend l'elliptique je pense que ça va repartir à la baisse et pourquoi pas le 2eme objectif avant la reprise ;) faut voir!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Ven Aoû 05, 2011 10:09 am

Coucou!

Alors, déjà, tu as perdu, c est quand même bien! Mais est ce que tu as essayé de prendre tes mensurations? Quand la balance refuse de descendre, c est rassurant de voir qu on a quand même perdu des centimètres!

Et je suis d accord avec Élodie, des fois, il suffit de changer un petit détail et ça réamorce la perte de poids. Ou alors, ce que j ai fait pas mal de fois dans le passé, augmenter momentanément l apport calorique et revenir à la normale au bout de 3 jours, ça aussi, ça donnait de bons résultats!

Si ça marche pas, y a plus qu à prendre son mal en patience et se dire que plus lente est la perte, plus durable elle sera...

Mais ne te décourage pas, même si c est rageant de voir tous les efforts fournis pour "presque" rien.

Bonne journée, bisous!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Ven Aoû 05, 2011 10:58 am

allez courage pez
tu as des journees nikel ca devrait archer :)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Ven Aoû 05, 2011 12:37 pm

Un petit coucou par ici :)

-200 gr c'est déjà ça ! Allez courage la semaine prochaine sera meilleure ;) surtout si tu reprends le sport. Je te souhaite une bonne journée bisous
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Aoû 05, 2011 4:51 pm

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh envie d'hurler tt plein de choses pas gentilles ou de faire de la boxe ac une cible vivante :D !!!!! il est peut etre temps de sortir la balance pour me défouler et me venger !!!
pezinho
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour