Allez, on se reprends !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Allez, on se reprends !

Message non lupar lena12 » Mer Jan 30, 2008 12:36 pm

Salut les poulettes !
Après 3 semaines, et une perte de ( seulement ) 3,8 kg, j'ai décidé de me reprendre pour de bon !! Et oui je n'ai pas très bien suivi mon régime, j'ai mangé quelques cochonnerie, il m'est arrivé de succomber à la tentation chez des amis, mais la, je repars, motivée à bloc. Ce matin, la balance indiquait 92 tout rond, je vais essayer de ne pas me repeser avant lundi ( ça va être dur dur !! ).
Et puis tant qu'on y est, merci les copines !! Merci de me laisser des petits comm sur mon blog, de m'encourager et de me rebooster.
Bisous bisous !!
lena12

Message non lupar lena12 » Mer Jan 30, 2008 12:37 pm

oupssssssssss, je viens de voir la faute : on se reprend, pas on se reprends....quelle honte !! bref !!
lena12

Message non lupar titefée » Mer Jan 30, 2008 1:00 pm

Coucou!!

Moi je trouve que c'est pas mal!!
Et je te souhaite plein de courage et de volonté pour résister à la tentation!!
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar gemima » Mer Jan 30, 2008 1:16 pm

3.8kg en 3 semaine , ça te fais pratiquement 4 kg en en moins d'un moi, franchement lena je trouve ça magnifique!
en plus avec des petites laisser- aller!
je trouve que c'est déjà pas mal!
continue t'es bien partie!
et puis les fautes ,t'inquiète, on n'en fait toutes! et alors!
le plus important c'est le message véhiculé :wink: :wink:
courage à toi ma belle et bravo!!
gemima
Régimeur confirmé

Message non lupar gemima » Mer Jan 30, 2008 1:18 pm

tu vois des "petites" laisser-aller :lol: :lol: :lol:
ça arrive!! dans l'empressement de répondre :wink:
gemima
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Mer Jan 30, 2008 2:07 pm

c'est bien que tu sois remonté à bloc comme ca, continu, ne baisse pas les bras et tu veras les résultats.
pour ces petites tentations rassure toi personne n'y échappe et puis il vaut mieux manger un gateau de temps en temps plutot que 1 paquet après.
courage !!!!
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mer Jan 30, 2008 2:31 pm

oui c'est clair, continuer à grignoter mais essayer de grignoter malin.... facile à dire mais bon j'ai toujours une boite de tomates cerises pour le cas où par exemple... mais mieux vaut manger un petit truc pas autorisé qu'un paquet entier à un moment où on va craquer.... Cette nuit j'étais en patrouille et j'avais emmené des petites gavottes au chocolat au lait (spécialité de chez moi), et ben pas bien du tout.... mais bon j'ai essayé de ne pas abuser mais quand même, je ne préfère même pas savoir le nombre de calories par gavottes.... lol.... :oops:
allez courage les filles!!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mer Jan 30, 2008 4:23 pm

c'est déjà bien d'avoir perdu presque 4 kg!! c'est quand même 1 kg par semaine c'est une bonne moyenne, c'est sûr si tu prends le régime hyper protéiné ça va un peu plus vite mais niveau goût c'est pas top alors autant en profiter un peu sans trop d'excès mais ça fait du bien de se faire plaisir, faut pas être trop dur avec toi même c'est quand même un beau parcours!! :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Mer Jan 30, 2008 11:45 pm

merci les filles, ca me fait plaisir vos petits messages. C'est vrai que malgré mes écarts, j'ai quand même perdu un kilo par semaine. Je n'avais pas envisagé la chose de cette manière. Je voyais juste ma réglette qui ne descend pas très vite à mon gout. Mais au moins, ce sont des kilos perdus qui ne reviennent pas après un écart.
Donc merci pour votre soutien, et de me faire prendre conscience de ce que je ne vois pas.
Bisous les cocottes !
lena12

Re: Allez, on se reprends !

Message non lupar wonderwoman » Jeu Jan 31, 2008 4:21 pm

lena12 a écrit:Salut les poulettes !
Après 3 semaines, et une perte de ( seulement ) 3,8 kg, j'ai décidé de me reprendre pour de bon !! Et oui je n'ai pas très bien suivi mon régime, j'ai mangé quelques cochonnerie, il m'est arrivé de succomber à la tentation chez des amis, mais la, je repars, motivée à bloc. Ce matin, la balance indiquait 92 tout rond, je vais essayer de ne pas me repeser avant lundi ( ça va être dur dur !! ).
Et puis tant qu'on y est, merci les copines !! Merci de me laisser des petits comm sur mon blog, de m'encourager et de me rebooster.
Bisous bisous !!

3.8 kg en 3 semaines c'est super !!! faut pas être trop exigeante à mon avis. laisse ton corps s'habituer à la restriction comme ça il l'assimile bien. En douceur le virage doit se prendre sinon du mur faut avoir peur. (écoute la voix de yoda :wink: ) ouais je sais je change de personnage des fois !! :lol:
wonderwoman
Régimeur confirmé

Message non lupar dgidgi » Jeu Jan 31, 2008 7:07 pm

oui YODA a bien raison, doucement mais sûrement!
dgidgi
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Jeu Jan 31, 2008 7:37 pm

trop fort la voix de yoda, j'adore
presque 4kg c'est vraiment bien en 3 semaines, je pense qui faut prendre son temps pour que ce soit efficace à long terme
bon courage pour la suite
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
emily69
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime