hop hop hop me voilà enfin au rapport !!!!!
bon alors à la piscine hier j'ai retrouvé mes deux nageurs bien sages qui avaient déjà parcourus 28 longueurs autant vous dire que même en étant super concentré et bien je l'ai est jamais rattrapé !!! mais pas grave j'ai réussi à faire 46 longueurs donc bien contente et puis mêem si avec l'homme on peux moins papoter avec miss anou ça reste un moment bien agréable et top délire !!!!!
bon sinon en ce jour de pesée et bien je vous annonce que dame gigi est fachée avec moi puisque ce matin elle m'affichait un 67.4 kg soit 100 gr de plus que la semaine dernière grrrrrrrr enfin il y a eu un écart dimanche mais j'ai repris le sport donc là je sais pas pourquoi ça bloque ça m'ennerve pas vraiment car j'ai pris la décision de faire au mieux pour le mois d'aout et de voir début septembre ce que ça donne si y a pas perte je commencerais à m'inquiter alors !!!! quoi que là je me rends compte que j'ai arrêté de perdre depuis que j'ai fait poser nom nouveau stérilet est ce la cause ???????
bon en même temps j'ai des envies de cuisine en ce moment donc forcément ça n'arrange rien même si je fait ligth au maximum j'ai acheté 3 bouquins de cuisine cette dernière semaine
d'ailleurs j'ai passé une bonne partie de l'aprem en cuisine pour nous concocté un bon repas à déguster en amoureux avec au menu "une salade composé à la façon de evy" recette tirée du livre de Gwyneth Paltrow (le dernier livre acheté) avec une version thon pour l'homme et une version poulet pour moi
et en dessert une création de mon cru avec un biscuit aux pralines surmonté d'une mousse chocolat blanc -noix de coco
et bien j'avoue que là à l'heure où je vous écrit et bien je suis un peu déçu car l'homme m'a reproché d'avoir passé trop de temps en cuisine et d el'avoir laissé seule pffftttttt moi qui voulais lui faire plaisir et ben ça laisse un gout amer sur le coup !!!!!
enfin pas grave c'était bien bon qd même !!!!! mais je crois pas que ça aide gigi à descendre pfffttttt heureusement que j'ai fait une heure d'elliptique ce matin !!!!!
allez et là hop je vais rejoindre mon lit je lirait vos posts demain car j'ai bcp de retard !!!
bizette à toutes