Ninie76 au jour le jour ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Mer Aoû 03, 2011 3:40 pm

Ah ba oui c'est nickel ca de jolis accessoires pour aller avec !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Jeu Aoû 04, 2011 4:20 pm

les soutifs ils appellent ça des minimiseurs, tu vas par exemple sur le site de la redoute tu va dans lingerie/bonnet D et +/ minimiseur je tente de te mettre le lien
http://www.laredoute.fr/achat-lingerie-bonnet-d-et--minimiseur.aspx?categoryid=31464883
t'en as même un en promo à 10,77 euros si tu hésites ça vaut le coup de tester non ? ;)

et puis i tu ne sors pas ton décolleté à un mariage je ne vois pas quand tu peux le faire ? au boulot ??? :lol:
allez tu seras presque la plus belle (bah oui y'aura quand même la mariée !!)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Aoû 04, 2011 6:40 pm

Petit coucou par ici, j'espère que tu as passé une bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Jeu Aoû 04, 2011 7:23 pm

coucou,
j'espère que la journée a été plus zen qu'hier!
bonne soirée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Jeu Aoû 04, 2011 7:29 pm

Moi je suis tout a fait d' acc avec anou, une photoooooooo !
Et j vois pas pq tu pourrais pas montrer ton décolleté ?! Moi je me gênerais pas sais tu ! Même si mon bonnet C serait moins beau que le tien hi hi.
Allais ninie courage, si tu te sens belle, les autres te verront belle ça c est sur :) !
Bisouuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Aoû 04, 2011 7:33 pm

Coucou, désolée les filles... je n'étais pas chez moi aujourd'hui... partie en Picardie voir une copine !!

bof le moral j'ai du dormir une heure cette nuit.... je me suis fait piquer par un insecte hier avant de partir à l'anniversaire.... super rouge et gonflé !!!! j'ai mal !!!!
ce matin pesée officielle et pppfffffffffffffffffffffffffffffff ça m’énerve j'ai quasi rien mangé hier soir pas d'alcool, pas de biscuits apéro juste une cuillère àa soupe de mousse au chocolat et 1,5kg de plus !!! franchement j'en ai vraiment marre.... trois semaines pour arriver à le perdre et je reprends tout je ne sais même pas pourquoi....

j'ai trouvé une autre "gilet" pour aller avec ma robe est ça fait mieux.... je vous mettrais une photo du jour j ....
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Aoû 04, 2011 7:35 pm

vraiment désolé pour toi, pas drôle cette histoire de poids :/

tu n'as pas dérapé une seule fois ? et tu as une reprise d'un kilo 5 ? les règles ?
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Aoû 04, 2011 7:39 pm

Oh ba ne t'excuses pas de ne pas être passée avant, faut vivre hors du fofo aussi :D

Pas cool pour la piqure j'espère que les effets désagréables vont vite s'estomper ! Et pour le poids rrrrh je comprends ton énervement...Mais ne lâche rien, ce n'est certainement pas 1kg de graisse! mais une saleté de kg du aux variations et à la rétention d'eau, alors même si c'est ultra de frustrant de voir ça sur la balance, dis toi bien que tes belles JP auront forcément des résultats sur le long terme. Allez courage ne lâche pas le morceau!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Aoû 04, 2011 8:30 pm

bah aujourd'hui c'est JP car j'ai quasi pas mangé de la journée....
rien ce matin... un peu de riz du poulet ce midi et du melon et ce soir, je me suis forcée pour une pomme mais sans grande faim et grande envie.....
pas de stepper car on est rentrée à 19h30 et que je suis crevée.... et que franchement là avec les démangeaison j'en peu plus... c'est horrible j'ai le bras gonflé.... en faite la bestiole m'a piqué sur le bras juste avant l'aisselle ça me gratte malgré la crème à la cortisone et les cachets... et c'est super bouillant et rouge sur au moins 10cm de long et 5 de large

kiki non sérieusement en plus je me suis vraiment forcée à bien faire tout pour te dire je pèse au gramme prêt... ça devient une obsession je sais même pas comment je vais faire pour manger au travaille sans ma balance .... je sais je suis dingue !!!
c'est surtout que là toujours au même point et repartir à 78 alors que je le croyais bel et bien parti pfff j'ai pas la sensation d'avancer du tout !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: et du coup gros pétage de plomb ce matin

demain ménage le matin car mes beaux-parents arrivent samedi matin ! et l'après midi zoo avec titine (qui m'a collé comme son ombre aujourd’hui... à tel point qu'en rentrant ce soir elle était dans mes bras elle a même pas voulu aller faire un câlin à son père ) et mes potes de la fac !!!!
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Aoû 04, 2011 9:26 pm

arf oui je veux bien te croire, et bien si tu es en jp normalement si tu continue ça devrait repartir à la baisse! enfin déjà tu es suivi donc tu verra avec ta diet ce qu'elle va te dire ;)
en tout cas je te souhaite beaucoup de courage pour pas lâcher car c'est pas évident quand tu fais tout bien et que ça remonte :/

sinon lorsque tu vas reprendre le boulot essaye dès maintenant de savoir proportionner sans balance (voir le nombre de gramme en cuillère à soupe) et après dans l'assiette voir plus ou moins combien ça fait ;) après ça devrait aller tout seul pour ça!

pas belle cette piqure :O j'espère que ça va vite passer!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Aoû 04, 2011 9:39 pm

rohhhhhhhhhh j'avais plus tes alertes !!!
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Jeu Aoû 04, 2011 10:09 pm

Ah ben c est chouette pr la petite, si les rapports se passent mieux avec toi :).
Pour ton poids, courage !!!
Tu as déjà fait les tests pr la thyroide, je sais plus ?!
Bisouuuuuuuuuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Ven Aoû 05, 2011 12:27 am

mouais +1,4 kg pour moi et j'ai aussi les boules, courage poulettes on y arrivera bien à force de persévérence ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Aoû 05, 2011 8:44 am

coucou ma belle !!!
ben dis donc c'est pas le top ici !!!! je suis désolée pour toi... essaie d'en reparler ac ton médecin...

zut pour cette piqure ça m'arrive souvent et c'est l'enfer !!! on pourrait faire cuire un oeuf dessus !!!! moi souvent ce qui me calme le plus c'est l'eurax... j'espere que ça va aller !!!

gros bisous et bon courage !!! garde le moral!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Aoû 05, 2011 8:54 am

J'espère qu'en cette nouvelle journée la piqure et le moral vont mieux... Pour le reste, accroche toi et oui reparles en avec tn médecin et ta diét!

Bonne journée
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour