Bonjour
baby doll je pense que je verrai au moment voulu à disney si y a tentation je me ferait plaisir et puis comme tu dit ces questions de quelques jours
apres rebelotte je reprendrait le régime WW
sinon pour mes points je te mets ce que j'ai répondue sur le questionnaire
Voici un petit questionnaire afin de vous aider à calculer votre nombre de point autorisé par jours :
1)
vous êtes : femme : 7points
Homme : 15 points
2) quel âge avez-vous ?
18/20ans : 5 points
21/35 ans : 4 points
36/50ans : 3 points
3) combien pesez vous ? (notez comme résultat le chiffre de la dizaine correspondant à votre poids)
Ex : 70 à 79kg :
7 points
Entre 100 et 109 kg : 10 points
Entre 110 et 119 kg : 11 points
4) combien mesurez vous ?
Moins de 1,60m : 1 pts
1,60 et plus : 2pts
5) activité quotidienne :
Travail exclusivement assis : 0 pts
Le + souvent assis mais parfois debout avec des déplacements : 2 pts
Essentiellement debout : 4 points
Travail très physique : 6 pts
6) vous voulez ?
Perdre du poids : 0pts
Stabiliser votre poids : 4 pts
qui fait
26 points
Je suis mariée et maman de 2 bambins NOAH 5 ans et STELLA 1 an qui aura 2 ans dans 3 semaines et je suis vendeuse éléctroménagers depuis 6 ans et fait environs 40 heures de taff par semaines en ce moment on est en période d'agrandissement au magasin alors grand déménagement et beaucoup de manutention en ce qui concene le nombre de points que je consomme pas ces que je n'arrive pas justement à les consommés je me force beaucoup le midi à manger car c'étais mon soucis je mangait peu le midi et beaucoup trop le soir en comparaison et du coup je me suis beaucoup améliorer car d'hab je mangait pas le matin et là j'arrive à manger 1 tartines voir 2 de confiture et le midi je mange plus et le soir un peu moins
donc voilà le pourquoi je vais pas manger tout mes points je vais essayer d'intégrer d'autres aliments le midi tout doucement car si je vais trop vite je suis pas bien j'ai mal au ventre et plutot que je taffer l'aprem je dormirai pour digérer
Merci vaness08 pour la recette je vais aller faire les courses et tenter de faire des recettes
oulalalaaa tes journées doivent bien chargés avec tout sa
ta une photo de toi et des loulous
dès ce soir je viendrait en mettre 1 de moi et mes enfants !!
sinon mon mari et mes 2 enfants sont partis je me sent seul à la maison pfffff il me manque déjà
je redoute ce soir pour dormir toute seule encore heureux mon toutou est là
Bon là reviens de faire le grand ménage à la maison aspirateur + nettoyeur vapeur sur 150m² sa calme je me pause 5 min et me prépare pour aller faire les courses scolaires de mon fils et les courses pour que je mange cette semaine
Gros bisous bonn aprm à tt