petite nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar emily69 » Dim Jan 27, 2008 6:05 pm

kikou toi, ?a fait plaisir de te parler, merci pour ton message c'est gentil, ?a avance doucement mais je pense que c'est mieux comme ?a, j'ai eu un petit coup de fatigue mais c'est pass?.
a ce que je vois t'as repris, en m?me temps ?a se comprends sa doit pas ?tre facile de faire un r?gime tu vas pas t'amus? ? faire plusieurs repas, moi je suis seule c'est diff?rent, mais le plus important c'est que tu te sente bien.
je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles.
bisous
emily69
Régimeur confirmé

non c pas evident comme tu dis ...

Message non lupar flomarion » Dim Jan 27, 2008 11:42 pm

y a des jours c plus facile que d'autres
mais avec les enfants qui n'aiment pas tout et qui tournent toujours autour des memes choses
des fois j'ai la flemme surtout le soir de faire plusieurs choses pour contenter tout le mond ealors du coup des fois c poisson pan? et pur?e les l?gumes ils aiment pas trop surtout mon fils le dernier alors je baisse les bras mais j'ai achete le livre de dukan par amazon et je vais essayer de me faire des menus et preparer des repas le mercredi ou le week end
il y a aussi le fait que mon mari rentre tard et des fois je l'attend pas pour manger car sinonje grignote en attendant sinons'il rentre vraiment tard style 20h je mange avec les enfants ou sinon je l'attnd en mangeant une carotte crue ou deux
pusi des fois ca me permet de preparer a manger assez elabore si les enfants sont sages
sinon c salade de tomates ou carottes rapees et poisson + l?gumes + yaourt
sinon je fais plein de velo dehors mais ma masse grasse est remontee je comprend pas
voial mais j'ai mange du chocolat pour calmer les angoisses et le stress ces derniers jours alors rien d'etonnant

bizoux
flomarion
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Lun Jan 28, 2008 7:48 pm

oh la la mais qu'est ce que je vois, t'as mang? du chocolat, pas bien petite gourmande mais en m?me temps ?a se comprend.
faut pas t'en faire, tu va y arriver ya pas de raison sa prendra le temps qu'il faudra mais sa viendra et puis je suis l? moi :D :D :D :D :D

je voulais te dire merci pour le point et ton petit mot, c'est gentil.

au fait j'ai vu ton message, faut pas t'inqui?t?, je mange ? midi mais c'est vrai que le week end c'est particulier, on a souvent des trucs de pr?vu ou on se l?ve tard donc sa chamboule un peu les repas mais ?a va au final sa s'?quilibre.

? tr?s vite, bisous
emily69
Régimeur confirmé

ouf suis rassuree

Message non lupar flomarion » Lun Jan 28, 2008 8:58 pm

de rien mon ?mily pour le point lol

je te souhaite bon courage aussi

biz
flomarion
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Mar Jan 29, 2008 5:54 pm

Aujourd'hui c'est la super forme, pourvu que ?a dure, je vais essay? mon fameux pantalon tout ? l'heure, verdict ce soir, croisons les doigts.
Sinon je me demandais si vous perdiez des seins ? cause du r?gime, je sais ?a peut ?tre bizarre comme question mais je vous explique j'avais perdu du poids ya quelques ann?es et j'avais aussi perdu une taille de soutif pas de bonne que j'ai pas retrouv? d'ailleurs :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: , enfin voil? je me demandais si cette fois ?a ferais la m?me parce sinon ? force ba il n'y aura plus rien :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: , non ?a craint.
voil?, j'esp?re que tout le monde va bien
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Mar Jan 29, 2008 6:10 pm

salut emily,
je crois qu'il faut regarder la r?alit? en face: les seins aussi font le r?gime !!!
je crois que c'est un peu normal, au grand regret de notre ch?re moiti? !!!!!!!!!!!!!!!!!!
poutous ? toi et garde le moral
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Mar Jan 29, 2008 6:23 pm

kikou steph,
ba oui mais la c'est pas dr?le je veux pas qu'ils s'en aille moi, je sais que t'as raison mais bon on peut toujour r?ver.
t'en fais pas ils ne me gacherons pas ma journ?e, non mais, apr?s tout faut savoir ce qu'on veut.
bon courage ? toi
bises :D :D :D :D
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Mar Jan 29, 2008 6:50 pm

Coucou!! je pense que tu vas forc?ment perdre des seins!
mais ?a veut pas necessairement dire que tu vas perdre beaucoup!
moi clairement, j'ai un peu de seins qui sont partis... C'est triste oui, je sais! La je fais 95D et je pense que ?a va plus bouger. Enfin, ptetre que je pourrai faire 90D mais j'ai 'impression que le bonnet va se maintenir!
Donc tu resteras tr?s agr?able des seins quand m?me, t'en fais ?a! ?a t'ira juste mieux!
Thiané
Régimeur confirmé

kikou Thian

Message non lupar emily69 » Mar Jan 29, 2008 7:07 pm

ouais c'est vrai ?a devrait pas trop bouger, surtout qu'ils sont bien plus petit que les tiens faudrait pas qu'ils disparaissent (non je plaisante), et puis je perd plut?t doucement donc ?a n'aura peut ?tre aucun effet dessus, alors que l'autre fois, c'?tait pas volontaire, je mangeais presque plus ? cause de souci familiaux et j'ai fondu d'un coup.

mais au fait, tu touches presque au but, c'est bien tu dois ?tre contente, enfin pour le premier objectif, t'as fais du chemin je te f?licite.
bonne continuation :D :D :D :D :D :D
bises
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Mar Jan 29, 2008 7:13 pm

merci beaucoup c'est gentil! mais la route est encore longue, il ne faut pas baisser sa garde sous pretexte que c'est presque la fin! Parcequ'apr?s, c'est la porte ouverte ? toutes les fen?tres!
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mar Jan 29, 2008 7:15 pm

bonjour! je prends un peu en cours de route mais pour les seins c'est vraiment une gal?re, certaines perdent du haut et d'autres non! dans mon cas je suis pass?e de 95 c ? 90 b, vraiment frustrant!! peut ?tre qu'avec certains exercices on peut maintenir la poitrine?? en tout acs bon courage
marianna
Régimeur confirmé

kikou marianna

Message non lupar emily69 » Mar Jan 29, 2008 7:32 pm

frustrant, oui tu m'?tonne, c'est vrai que t'as bien perdu remarque si c'est la m?me chose sur tout le corps c'est plut?t pas mal et au final ?a se voit pas trop.
moi aussi j'avais pens? ? des exercices il doit bien en avoir, on devrait mettre un post dans la rubrique sport peut ?tre que quelqu'un aura des id?es.
merci, bon courage ? toi aussi pour la suite
emily69
Régimeur confirmé

d?gout

Message non lupar emily69 » Mer Jan 30, 2008 8:11 pm

donc j'ai essay? ce fameux jean et toujours rien de changer, pas moyen de le mettre, je suis compl?tement compress? dedans, y en a marre de ce gros c.. et de ses cuisses, je me demande bien o? j'ai perdu alors la balance est pourtant descendu.
enfin bon c'est pas grave ya pire que ?a et ya encore du boulot donc faut pas d?crocher.
courage ? tout le monde
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar flomarion » Jeu Jan 31, 2008 11:38 am

allezma petite emily t'arretes pas sur ?a
fo pas que ca te demotive sinon je te botte les f.....s ok enfin ou le c..l comme tu preferes mdr

auj je garde mon fils quia une gastro
vive la gastro non je plaisante (mais riende tel pour commencer un r?gime pffff lol!!!!)

bizoux
flomarion
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Jeu Jan 31, 2008 5:01 pm

kikou ma flo, voil? moi je suis en week end, enfin.

en fait le jean m'avais d?gout? mais c'est pas la fin du monde, dans la soir?e c'etait vraiment d?prime parti bon ?a va pas sp?cialement mieux mais je sais ce qui va pas, ?a n'a rien a voir avec ces kilos, mais je peux rien faire pourarranger les choses, je suis perdu mais faut pas s'en faire ?a partira, ?a reviendra j'ai l'habitude, je pense que j'orai bien besoin qu'on me botte les f....

alors il est malade pitchoune, fais lui plein de bisous, ?'est pas agr?able une gastro mais qu'est ce que c'est efficace pour perdre du poids, non mais c'est pas dr?le le pauvre, il doit pas ?tre bien.

merci...
bisous :D :D :D :D :D
emily69
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime