Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar magali0484 » Jeu Aoû 04, 2011 9:09 am

J'espère que ça va mieux tokay...
Gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Aoû 04, 2011 9:21 am

Bonjour les filles

Merci de vos messages et merci nyu chan de tes conseils.

Alors je me suis pesée ce matin 56 tout pile donc ca a pas bougé depuis lundi. Je suis honnête avec vous, même si je vais me faire taper sur les doigts, je dois avouer que sur le coup j'ai été déçue de pas voir le 5... Pfff ca m'énerve pourtant que je veux plus trop maigrir, je veux surtout ne pas reprendre mais j'sais pas... Enfin bon après en me raisonnant, ca m'a plutôt rassurée quand même de pas avoir reperdu. Donc bon même si depuis hier ca va mieux, ya encore malaise dans ma tête quand même.

Bon cet aprem inscription au code, j'espère que ca va m'aider à me détacher de tout ça de me lancer corps et âme dans ce nouveau projet ;)

A plus tard les filles ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Jeu Aoû 04, 2011 10:06 am

Tu penses pas que tu irais voir un médecin quand même?
Courage bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Jeu Aoû 04, 2011 10:10 am

Fait attention je t'affaibli pas trop quand même
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Jeu Aoû 04, 2011 10:39 am

allez essaye de remanger un peu plus ma belle
tu nous inquiète bcp :(

j'espère que de passer le permis te redonneras gout a autre chose qu'a ton régime (car la ce n'est plus de la stabilisation ma belle)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Cléo02 » Jeu Aoû 04, 2011 3:18 pm

Coucou...
Je n'ose pas trop te "crier" car je sais qu'on ne maîtrise pas toujours le côté psychologique... mais si ça continue encore, là je vais me fâcher tout rouge!!! ;-)
Alors ça y est tu es inscrite???????
Cléo02
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Aoû 04, 2011 4:18 pm

Coucou les filles

Ca y'est je suis inscrite! L'auto école me plait vachement et j'ai eu un super feeling avec la nana qui gère le truc. On a bien discuté elle m'a tout bien expliqué et tout. J'ai pris un forfait avec cours de codes illimités (et ya des séances avec un formateur aussi si on veut) puis 2 présentations au code, 2 présentations au permis, 20h de conduite et une connexion à leur site où il y a les DVD. Comme ça quand j'aurai repris le boulot je pourrai continuer chez moi. Les formateurs ont accès aux séries donc ils nous suivent quand même donc ca compte comme si on faisait une série sur place. Du coup y'avait une série qui commençait 15mn après que je sois inscrite donc je me suis lancée! Et je suis bien contente : 9 fautes! Les révisions depuis mardi ont bien payées! Elle m'a dit que c'était vraiment très bien surtout pour une première et qu'en plus c'était une série plutôt difficile. Donc je suis ultra motivée et à partir de demain je compte y aller 2h tous les jours et 1h le samedi avec le formateur. Puis bosser le soir et le week sur le net! Je pense que je mets toutes les chances de mon côté en faisant ça pendant un mois! J'espère que ca paiera!

Sinon côté alimentation ca va toujours bof mais je force et je recommence à sentir la sensation de faim alors déjà manger avec appétit, même si je suis vite calée ca m'aide vraiment à combattre le côté psychologique. Et je crois vraiment que de me lancer dans un autre projet ca va m'aider.
Donc pour ce matin 60gr de pain avec confiture, 1 yaourt nature avec son d'avoine et gerblé et un café. et pour ce midi salade betterave tomate concombre, 2 galettes de céréales et une pomme.

je vais vous lire un peu et profiter de ma grande motivation pour bosser le code :D
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Jeu Aoû 04, 2011 4:36 pm

c'est super pour l'auto école !!! et comme tu dis ça va t'occuper et te changer les idées :wink:

pour le repas, cool tu as pu mangé ton pain ce matin, et tu as rajouté les galettes de céréales à midi... ça va revenir petit à petit !!! note toujours tout , ça t'oblige à faire attention et prendre conscience si tu manges assez de féculents !!!

par contre pour le poids, tu me fais quand même peur quand tu as dit "que tu étais un peu déçue de ne pas voir le 5 "... est ce que tu t'ai fixé une limite à ne pas dépasser ? avec une petite marge.. :wink:
c'est important psychologiquement de se dire qu'à un certain poids c'est dangereux pour la santé...?

chez WW, on a un tableau "barème poids et Santé" (selon notre IMC de 20 à 25) et on a une fourchette de poids recommandé..

exemple : pour 1.57/1.58 m on doit être entre 50-62 kg
pour 1.59/1.60 m on doit être entre 51-64 kg
pour 1.61/1.62 m c'est 52 -66 kg
pour 1.63/1.64 m c'est 54-67 kg

je ne sais pas si ça peut t'aider ...euh.. je ne sais pas combien tu mesures.. alors je t'ai mis des exemples.. lol
bonne soirée ma belle .. bisous...
Dernière édition par sandrine72 le Jeu Aoû 04, 2011 4:43 pm, édité 1 fois.
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Aoû 04, 2011 4:40 pm

coucou ma belle !!!

alors commençons par le début :D !!!!
bien pour le code et pour l'auto école c'est important d'avoir un bon feeling et que ça passe ac les formateurs !!! génial 9 fautes !! tu es loin des 20 du début tu peux etre fiere de toi !!!

pour l'alimentation tu commences à remanger ac faim c'est un bon pas ms ça reste tjs inquiétant si tu veux tjs perdre un peu plus... allez ma belle on continue comme ça !!!! je crois en toi !!!!

gros bisous !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Jeu Aoû 04, 2011 4:42 pm

Ah le code sa me manque lol, pas mal pour une première fois ;).
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Jeu Aoû 04, 2011 4:50 pm

super pour le code, et 9 fautes dès le début, tu commence fort....
je ne dirai pas plus que les autres, tu atteint le bas de ta fourchette de stab.
on est toujours tenté de vouloir descendre encore un tout petit peu, mais tu t'es mis 56kg minimum, et la, il va falloir dire stop à ta tète ma belle!
un médecin serait p-e pas mal si tu maigris encore.
et si les quantités t'effrayent, cuisine un peu plus "riche"....
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Aoû 04, 2011 5:09 pm

aloors me revoilà ! super pour l'auto école en espérant que tu n'es pas besoin des 2 présentions au code et au permis :p

super pour les 9fautes ! tes révisions porte leur fruits ;)
et c'est sur que tu met toutes les chances de ton coté avec ce programme!!

bon pour le poids comme sandrine72 c'est inquiétant quand même ton état d’esprit face à la balance :/
et niveau repas même si tu réintègre petit à petit des féculents ou son les protéines ??! grr

bisous ma élo ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Aoû 04, 2011 6:48 pm

Merci les filles!

Sandrine, ah merci pour les infos, c'est intéressant pour se situer! Je fais 1m61 ^^

J'avoue cet état d'esprit sur la balance vraiment pas top, mais ca a vraiment été la réaction à chaud. Après dans la journée en y repensant et tout je me suis dit "non 56 c'est ta limite, alors si tu veux pas remonter à 57 ok mais tu descends pas en dessous de 56!" Donc promis les filles je me reprends en main et je continue de rajouter petit à petit! Mais déjà de ressentir à nouveau que je mange avec faim ca m'aide et là par contre je ne me bloque pas ! enfin je veux dire, je ne me dis pas "non c'est bon tu as assez mangé stop" je mange à ma faim, même si c'est pas encore énorme, mais c'est déjà mieux ! Et ce soir je fais un pas de plus, je mets des émincés de poulet dans mes légumes! (parce que pain/fromage ca va pas trop passer je pense, que là si c'est dans le même plat ce sera plus facile je crois). Et demain midi j'essais un repas préparé WW comme ça j'aurais toutes les catégories ;) (bon on est pas à demain mais vraiment c'est ce que j'ai prévu et je vais tout faire m'y tenir!) Et en fin d'aprem j'ai remangé une nectarine !

Bisous et merci encore à toutes ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Jeu Aoû 04, 2011 7:00 pm

Elody37 a écrit:Merci les filles!
J'avoue cet état d'esprit sur la balance vraiment pas top, mais ca a vraiment été la réaction à chaud. Après dans la journée en y repensant et tout je me suis dit "non 56 c'est ta limite, alors si tu veux pas remonter à 57 ok mais tu descends pas en dessous de 56!"

super comme réaction!!!!

contente que ça c'est bien passé à l'auto école!!!!

je te souhaite une très bonne soirée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Jeu Aoû 04, 2011 7:00 pm

Remets-toi en selle ma belle...tu vas y arriver
magali0484
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour