Maigrir en groupe: partage, soutien et motivation!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar LiliStella » Mar Aoû 02, 2011 8:10 pm

Bonsoir les filles
Je voit que le chiffre 7 est bientôt à porter de mains de tt :wink: allez courage :wink: le tout ces de la garder après :D
Vaness08 tu peut me donner ta recette de yaourt % au fruits je suis très laitage !!!!
alors hier j'ai consommé 15.5 sur 26 points
et aujourd'hui 22.3 sur 26 points
sa va j'ai pas trop de tentation je redoute me vacances a disney lan dans 3 semaines j'ai peur de craquer devant les glaces chihi et bien d'autres gourmandises !!!!! quelques fois je me dit "allez tu peut te faire plaisir tu ira pas a disney tous les jours et un autres jours je me dit non faut que je résiste et fasse attention" que feriez vous ??? peur d'avoir des remorts de tous les efforts fait !!
Sinon mon mari part avec mes 2 enfants chez mes bo parents à leur maison au bord de la mer de mercredi soir à dimanche du coup sa va etre long j'ai prévue une p'tite soirée entre filles pour nous détendres resto et boolwing :wink: j'ai encore 2 semaines de taff avant mes congés :shock: ces long :?
sinon vous travailler vous ? vous avez des enfants ?
je file prendre douche je repasse vous lire Bizz :oops: :oops:
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mar Aoû 02, 2011 10:37 pm

bouhh j'ai mangé pour 19pts pas 17pts
je ferai 23 demain et 25
zut alors si seulement avait pas pris ces 2 mignonnette ct bon arff
bon ca reste correct quand mm :)

bonne soiree
bisous
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Baby Doll » Mer Aoû 03, 2011 9:26 am

Lilistella oui dur dur les tentations à Disney!!^^moi je sais que dans ces moments là j'ai pas de scrupules à me faire plaisir pour pas avoir de regrets lol! c'est pas tous les jous dysney alors autant profiter sachant qu'après tu reprends direct le régime donc y'a pas de conséquences!!^^ moi quand je fais ça ça passe très bien!^^

Sinon lilistella par rapport à tes points tu devrais faire attention car moi on m'a toujours dit si on ne mange pas tous ses points ensuite ça va pas être bon, car y'a pas de différence pour toi quand tu enlèves 1 pt lors des changement de points vu qu'à chaque fois tu manges toujours moins, du coup tu risques d'avoir + de paliers et tu te sous-alimentes c'est pas bon non plus car après tu as + de risques de reprendre car le but de WW est justement de ne pas trop priver le corps pour ensuite mieux stabiliser^^! bon de pas manger 1 ou 2 pts de temps en temps c'est rien mais t'es très souvent sous tes points et 10points de moins c'est beaucoup car maxi quand on mange moins pour garder des points pour un jour où on fera un petit excès on peut enlever 4 pts mais pas plus^^.
mais je me posais une question comment ça se fait que tu as le droit à 26pts alors que tu es dans les même points que nous?^^ tu as compté des points sport?

Sinon pour tes petites question lilistella: moi je suis mariée je n'ai pas d'enfant,et je suis coiffeuse!^^

Izoun c'est pas grave c'est bien quand même!! aujourd'hui tu fais 23, jeudi:17 et vendredi 25 et par exemple sam:22 et dim: 20 ^^

Courage courage!!!^^ on tient!! défits presque fini on est à la moitié de la semaine2 déjà!!^^ trop bien!!

bizoute les filles!
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar vaness08 » Mer Aoû 03, 2011 9:38 am

Coucou les filles, comment allez vous ?

Ma recette de yaourt aie c'est que je fais tout comme els garnds chef moi d'instinct et sans proportion, mais pour 6 pot de yaourt 1 litre de lait un yaourt et du lait ecremé en poudre tu delaye bien le tout tu fais juste tiedir sur le feu tu met dans le fond de tes pots tes fruits confiture creme de marron, chocolat, cereales bref ce que tu veux tu verses ta creme de yaourt tu met dans la yaourtiere pendants 8 a 12 heures et apres au frais et apres BEN TU TE REGALE !!! lol

Alors liilstella moi j'ai 24 ans 3 enfants les jujus ont 2 ans et demie davy et léna-rose et emma a 6 mois =) je travail je suis auxilliaire de vie a domicile et j'aime beaucoup mon travail meme si la vie de famille es complexe avec ce taf'

Voilà moi aujourdhui je fais mon congel il deborde et comme je veut etablir mes menus pour la semaine je dois noter tout ce quil ya dedans =)

Bisous a toutes
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar LiliStella » Mer Aoû 03, 2011 2:01 pm

Bonjour

baby doll je pense que je verrai au moment voulu à disney si y a tentation je me ferait plaisir et puis comme tu dit ces questions de quelques jours :wink: apres rebelotte je reprendrait le régime WW :D sinon pour mes points je te mets ce que j'ai répondue sur le questionnaire
Voici un petit questionnaire afin de vous aider à calculer votre nombre de point autorisé par jours :
1) vous êtes : femme : 7points

Homme : 15 points

2) quel âge avez-vous ?

18/20ans : 5 points

21/35 ans : 4 points

36/50ans : 3 points

3) combien pesez vous ? (notez comme résultat le chiffre de la dizaine correspondant à votre poids)

Ex : 70 à 79kg : 7 points

Entre 100 et 109 kg : 10 points

Entre 110 et 119 kg : 11 points

4) combien mesurez vous ?

Moins de 1,60m : 1 pts

1,60 et plus : 2pts

5) activité quotidienne :

Travail exclusivement assis : 0 pts

Le + souvent assis mais parfois debout avec des déplacements : 2 pts

Essentiellement debout : 4 points

Travail très physique : 6 pts

6) vous voulez ?

Perdre du poids : 0pts

Stabiliser votre poids : 4 pts

qui fait 26 points

Je suis mariée et maman de 2 bambins NOAH 5 ans et STELLA 1 an qui aura 2 ans dans 3 semaines et je suis vendeuse éléctroménagers depuis 6 ans et fait environs 40 heures de taff par semaines en ce moment on est en période d'agrandissement au magasin alors grand déménagement et beaucoup de manutention en ce qui concene le nombre de points que je consomme pas ces que je n'arrive pas justement à les consommés je me force beaucoup le midi à manger car c'étais mon soucis je mangait peu le midi et beaucoup trop le soir en comparaison et du coup je me suis beaucoup améliorer car d'hab je mangait pas le matin et là j'arrive à manger 1 tartines voir 2 de confiture et le midi je mange plus et le soir un peu moins :wink:
donc voilà le pourquoi je vais pas manger tout mes points je vais essayer d'intégrer d'autres aliments le midi tout doucement car si je vais trop vite je suis pas bien j'ai mal au ventre et plutot que je taffer l'aprem je dormirai pour digérer :lol:

Merci vaness08 pour la recette je vais aller faire les courses et tenter de faire des recettes :wink: oulalalaaa tes journées doivent bien chargés avec tout sa :wink: ta une photo de toi et des loulous :?: dès ce soir je viendrait en mettre 1 de moi et mes enfants !!

sinon mon mari et mes 2 enfants sont partis je me sent seul à la maison pfffff il me manque déjà :cry: :cry: je redoute ce soir pour dormir toute seule encore heureux mon toutou est là :wink:
Bon là reviens de faire le grand ménage à la maison aspirateur + nettoyeur vapeur sur 150m² sa calme je me pause 5 min et me prépare pour aller faire les courses scolaires de mon fils et les courses pour que je mange cette semaine :wink:

Gros bisous bonn aprm à tt :P :P
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar thalietilio369 » Mer Aoû 03, 2011 7:58 pm

Coucou les filles!!!
Alors voilà j'ai craqué!!!! Je vous explique car j'ai bien bien craqué!!! grrrrrrrrrr!!! Mon homme était en repos hier et aujourd'hui allez savoir pourquoi monsieur était de mauvais poil!!! Résultat c'était très très dur de tenir!!! Hier j'ai voulu faire plaisir à monsieur donc j'ai fais un bon petit poulet rôti à la moutarde des petits légume et une petite purée de pomme de terre et voilà que pendant le repas qui arrive sa mère je vous jure j'adore les gens qui se pointe sans prévenir! Notre chienne était toute folle de voir du monde ça a énervé monsieur qui voulait manger tranquille déjà qu'il s'était levé du pied gauche!!! Ensuite comme notre bonhomme avait fait la grasse mat on l' a pas mis a la sieste monsieur me dit on va pouvoir aller se balader profiter du soleil je me dit yes toute contente je vais vite m'épiler me met en petite robe (j'en met jamais mais je sais que monsieur adore) j'en ai eu pour 30min et là je vois mon homme qui dot sur le canapé grrrrrrrrr!!!! Ensuite il se réveille a 15h je me dit bon ça va mais il se bouge pas énormément je sors la chienne avec mon fils je rentre au bout de 30 minutes et là il était toujours pas prêt!!!! La je commence a bouillir!!! A 16h un peu passé il me dit on va se balader et là je lui sors tu plaisante? il me dit pourquoi je lui dit il est 16h le temps de faire la balade de rentré faire les course c'est pas la peine il sera beaucoup trop tard! Bon il voit que je suis assez fâché ne dit rien arriver pour les course je lui propose qu'on se fasse un petit goûter au café du centre commerciale il me sort non je préférais aller en ville! Donc on commence à faire les course monsieur tire une tête de trois pied de long je met court au course je dis aller on se casse il me dit nan maintenant qu'on ai en course je dis nan c'est bon pour te voire tirer la tronche tout le long c'est bon! donc on rentre et je décide de lui faire plaisir et sauver la soirée donc on va en ville boire un verre notre petit ange fait du manège tout va bien! monsieur décide de vouloir aller au resto j'avais pas tellement envi mais bon je lui dit pas non je prend un menu au légume donc pas de folie et mange la moitié du dessert! mais notre petit bout qui a 2 ans était fatigué donc pas très patient se qui a énervé monsieur! Donc première journée de repos 0!!!!! Aujourd'hui c'était guère mieu on va finalement en course je passe un super moment avec mon fils qui joue avec moi sur le chariot et monsieur me fais prendre que des choses pas vraiment bonne pour le régime grrrrrrr donc jambon cru rillettes glace béchamel quenelles.... Je me demande si il le fait pas exprès cet après midi j'avais des vaccins a faire pour ma rentrée et celui de mon fils monsieur rentre avec notre fils pendant que je vais a la pharmacie en rentrant je lui demande de sortir la chienne et là nan j'ai pas le temps je vais au boulot!
Donc une fois monsieur parti j'ai craqué gâteau et le soir sandwich au jambon cru! et aucune motivation ni forme pour monter sur le vélo je suis vraiment blasée!

Sinon je suis en couple depuis plus de 6 ans je suis devenue maman à l'age de 20 ans d'un petit garçon qui se prénomme Tilio (se prononce Ti-li-o)!!! voilà pour ta question lilistella!!!

Pour WW si je suis le questionnaire de lilistella j'ai droit à 21 points (je suis en vacance donc pas de point physique!!!) Donc faut vraiment que je commence ce régime!!!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar vaness08 » Jeu Aoû 04, 2011 7:43 am

ma pauvre talie !! dur dur !! pas cool ton homme mais nous on es là ein alors oui moi aussi j'ai craqué hier on etait au bord de la rupture avec z'homme j'ai pété un cable et tout sa a finis au resto chinois du coin pour esssayer de rattraper la soirée resultat je me suis pesé ce matin 87 kilos !!!!

Non mais j'hallucine je suis degoutée, j'ai vraiment plus l'intention de craquer cette fois que je sais ce que j ai au congel et je compte suivre a la lettre mes menus non mais !!

O va pas se laisser faire par nos homme quand meme ils veulent des sirenes mais il font rien pour ....

Tient en parlant de sirene ( j'adore les sirene ) quelquna deja fait du monopalme sa fait enormement travailler le bas du corps je vais m'en acheter une =) bisous

Au fait je me suis remis au dessin sa fait du bien sa calme ....
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar thalietilio369 » Jeu Aoû 04, 2011 8:31 am

O ba vaness on a eu la même idée je me suis pesée résultat 87.8kg grrrrrrrrrrr!!!!! Mais aujourd'hui c'est une journée rien que pour moi j'ai laissé mon fils à mes parents (mon père est en vacance donc je le laisse un peu profiter!)! Ce matin je rien faire de spéciale juste un peu de ménage une bonne douche ou un bon bain, manger et cet après midi je vais voire une amie qui a accouché y a 3 semaines de mon petit filleul Paul! Je pense que sa va me faire un bien fou de papoter un peu et de penser à moi!!!

Je vais me remettre sur mes peinture et mes créations ça me videra la tête!!!

Bonne journée à vous les filles!!!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Jeu Aoû 04, 2011 10:32 am

ouh la ma pauvre thalie
j'espère que ca ira mieux
oublie cet écart et repars de bon pied aujourd'hui ne t'inquiète pas :)

sinon j'ai du mal a suivre un nombre de points précis j'ai juste la limite des 21pts :(
hier 19pts
je vais faire 23pts ajd 20demain 18 samedi et 25 dimanche (rederie dc risque craquage :))

allez courage les filles
ne vous laissez pas abattre :)
bisous et bonne journee
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Baby Doll » Jeu Aoû 04, 2011 11:58 am

Oh bah didonc c'était pas votre journée hier thalie et vaness! courage^^ y'a des journées comme ça!! puis vu que vous vous ressaisissez direct ça va vite redescendre côté balance!!!^^ les vilains z'hommes lol!!

Izoun c'est bien essaies de faire au mieux et j'espère que tu vas bien perdre!!!^^

Lilistella ouiii c'est vrai je me doutais que c'était par rapport à l'activité physique que tu gagnais des points^^! j'avais zappé aussi de me compter ça car c'est vrai que je remarque les grosses semaines où je suis tout le temps debout je perds + de poids même si je mange des bonbons^^!! mais je vais garder mon total de points en ce moment c'est cool côté tempo avec les vacances!^^
N'empêche c'est bien que t'arrive à tenir comme ça avec ce rythme!! bravo lili!!^^

Sinon moi ça va toujours^^, moi ce midi j'ai fait des tiramisus avec mon petit mari hummm ils sont énooormes LOLLL au moins 10pts le tiramisu MDR du coup vu que c'est pour manger ce soir car il faut les laisser 8H au frigo c'est hyper light en journée comme ça ça sera bien dans mes points^^!!! oui je le voulais trop mon tiramisu donc motivation à fond LOL!! ..qu'est-ce que j'aime WW!!!^^

Bizouteee les filles et un grand UP de courage à vaness et thalie!!!
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar vaness08 » Jeu Aoû 04, 2011 12:47 pm

Le courage est revenu car j'ai un COATCH SPORTIF peros a domicile ihihi lol mon homme a accepté de me soutenir et de m'aider en me cotchant verra bien ce que sa va donner....
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar LiliStella » Jeu Aoû 04, 2011 12:59 pm

coucou mes belles

thalietilio369, vaness08 allez on va réussir :wink: ces pas un repas dans 1 semaines qui va détruire 15 jours de RA le tout ces pas de craquer !!!!ahhhhh les hommes :wink: le miens est partis avec les 2 enfants du coup y a pas un bruit dans la maison et pour moi ces dur dur car je suis speed et là je rentre pas enfant à caliner ou meme mari :roll: vivement qu'ils rentrent :(

lzoun tu va réussir continue :wink:

Baby Doll oulalaaa tu me donnes l'eau à la bouche pour le tiramisu ces trop bon :wink: géniale tu gères bien WW :wink:

alors hier journée de repos enfin comme d'hab ménage et courses j'ai consommé 16.5 points sur 26

et ce midi je suis à 12.5 sur 26 je comprends pas j'ai trop de points je mange quand meme des repas copieux et j'arrive jamais a atteindre + de 20 :!: :?: :!: :!:
sinon aors j'ai eu l'appelle de la wii trop durr de résister + de 3 jours :D je pèse 78.8 KG donc 800 grammes en 3 jours prochaine pesé lundi avec vous :) autremnt là je boss cette apem de 14H30 a 20H aujourd'hui 10H de taff :? vivment ce soir je prépare une soire flle demain un p'tit repas tranquilou avec bowling et boit de nuit à voir :wink: donc demain je passerai pasmais samedi soir je viendrat voir vos efforts :wink:
Allez je file faire lessive et mettre LV en marche bisous bonne journée :oops:
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Jeu Aoû 04, 2011 3:24 pm

coucou lili
eh ben tu gères bien d donc :)
arf c'est clair que si tu fait un boulot intensif (c'est quoi d'ailleurs ce que tu fais comme travaille ??) ca fait plus de point ds la journee
mais je trouve que 6pts en plus ca fait bcp enfin c'est mon avis :)

baby tu me donnes l'eau a la bouche miam miam un tiramisu ca fait longtemps que j'en ai pas mangé hein pffffff

allez encore plus d'une heure et je me casse
bonne aprem les filles :)
bisous
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar vaness08 » Jeu Aoû 04, 2011 8:19 pm

j'ai courru 2 kilometres cet ap' c'etait bien je suis contente de moi =)
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar thalietilio369 » Jeu Aoû 04, 2011 9:24 pm

Coucou les filles!!!
Alors moi aujourd'hui c'était très light céréale le matin, part de quiche et petite glace a midi et tomate mozzarella yaourt ce soir!! Je suis satisfaite de moi! :D

En tout cas c'est super les filles vous gérez super bien!!! :wink:

Baby doll je crois que tu donne l'eau à la bouche de toutes si ta recette est light je la veux bien! :lol:
thalietilio369
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour