regime et boulot

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

regime et boulot

Message non lupar loulou4 » Mar Jan 29, 2008 3:38 pm

je viens de me rendre compte que quand je suis en congé et ke g d horaires biens regulieres e levé couché et surtout niveau repas, je perd et sans aucun probleme !
La j'ai repris le boulot et les complications reprenne un jour je travail de matin l'autre d'aprem une fois je rentre a 21h une autre ois a22h sans rien avoir pu manger de l'aprem !
Et la d fringales, d repas pas equilibre pris a la vas vite !
Si d'autre travaille en equipe comme moi donné moi d solutions !
Faut vaiment ke je perde avant de tomber enceinte g deja pris c 20kg alors 10 de plus je ne supporterai pas !
loulou4
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Mar Jan 29, 2008 4:28 pm

chère loulou4,
as-tu essayer de te preparer tes repas à l'avance, comme ca lorsque tu rentre tu n'as plus qu'a te mettre a table et ca t'éviterais de grignoter tout ce qui te passes sous la main, sinon lorsque tu sors du boulot mange une pomme, ca te permettra de te caler l'estomac et de rentrer tranquille.
Et les pommes sont des très bon coupe faim donc !!!
ne t'inquiete pas tu vas bien trouver une solution.
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar fordis28 » Mar Jan 29, 2008 4:32 pm

SALUT loulou!
je te conseil de faire tes repas a l'avance, comme ca quand tu rentre au micro onde et hop!
pour les fringales a tu pensé aux oeufs dur ça cale bien
bisousssssssssss
fordis28
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mar Jan 29, 2008 7:38 pm

salut!! c clair c'est toujours un peu compliqué avec le taf mais l'idée de préparer un repas à l'avance c'est pas mal!! après peut être éviter d'acheter les plats tout prêts qui sont trop salés, il faut revoir les aliments que tu achètes, si tu vis en couple c'est plutôt complexe mais si tu supprimes les éléments trop riches de ton frigo ça sera moins tentant, en rentrant déjà quand tu as faim je te conseille de boire de l'eau du thé, ça cale vite
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar loulou4 » Mar Jan 29, 2008 8:52 pm

la pomme serai un truc ki me plairai bien malheureusement suis allergique au fruit !
loulou4
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour