coucou les filles !!!!
heu mag !!! ma balance est une vraie garce et j'espere pour elle que vendredi elle se sera ravisée car ça va faire mal !!!!!! elle est en sursis pour le moment !!!! non ms oh !!! c'est pas une machine qui va me miner le moral et me tenir tête !!!! je suis bien plus cachco qu'elle !!!!!
sinon journée tranquillou ac ma choupichou.... plage balade et détente ac elle...
demain le programme c'est marché le matin, et baignade au lac de bisca l'am.... c'est génial ces petits bouts
sinon autre super nouvelle ! ma meilleure amie m'a demandé d'être la marraine de sa puce ( vous savez margot la pucinette que j'ai gardé lundi AM et qui m'a fait regarder la petite maison ds la prairie ^^) dc voilouuuuuuu je suis trop heureuse car au moins je sais qu'avec sa maman tout roulera et que je ne devrais pas gérer des situations compliquées.... ( par expérience ac la mere de ma filleule que je garde en ce moment inès...) c'est compliqué à suivre ^^
voilouuuu sinon JP aujourd'hui héhé !!!! je les enchaine !!! par contre j'ai trop envie de laitage !!!!!!!! je sais pas si je peux en prendre 4 par jour du coup.... c'est vraiment mes envies du moment....
allez gros bisous les poulettes !!!!