Ninie76 au jour le jour ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lzoun » Mar Aoû 02, 2011 10:22 pm

bravo pour le step miss
continue comme ca :)

je pense comme elo et kiki qu'avec la perte de poids tu perdras de ce cote la aussi
j'ai egalement constate ca :)

allez courage
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Aoû 02, 2011 10:34 pm

j'avais pas forcément perdu en centimetres... ms j'ai trouvé quand meme que ça avait raffermi la peau...
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Aoû 02, 2011 10:35 pm

zut pour ta tenue.... allez ma belle ! tu vas etre très belle je suis sure... énorme bisous !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Mar Aoû 02, 2011 10:46 pm

Courage Ninie !!!!
Pr ta poitrine, il ne devrait pas se permettre ce genre de remarque, c est à toi à juger en premier je trouve !!!
Allais, demain est un autre jour :) !
Bisoussssss & courage !
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mar Aoû 02, 2011 11:27 pm

Hey copinette il existe des soutifs réducteurs de nénés ;)comme ça à toi la zolie p'tite veste en 46 :lol:
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mer Aoû 03, 2011 8:17 am

bonjour les filles....

merci pour vos messages !!! bon je pense que c'est aussi le fait que avec les copines mensuelles je suis quelques peu énervée ... mais bon.... bah je sais pas si ils vont vraiment diminués parce que quand j'ai perdu 25 kg j'avais pas trop perdu de poitrine ....
mais mais pour monsieur c'est un ras le bol là... c'est je me prend des réflexions sur ce que j’achète, par contre vêtements pour sa fille hier limite un merci... il rentre c'est à peine si il me fait un bisous...marche partout avec ses chaussures.... pfff mer** quoi !!!!!! :Invision-Board-France-106: :Invision-Board-France-106: :Invision-Board-France-106:

julia je connais pas du tout il faudrait que tu me donne la marque pour que je regarde.... car même au taf c'est pas évident je ne peux pas mettre des petits haut sympa car on ne voit que ça !!!

en plus pour ma tenue je suis dégoutée car quand j'ai acheté ma robe il n'y en avait pas j'ai galéré.... et là il y en a des sympa partout :twisted:

et je pense aussi que comme malgré mes efforts la balance ne baisse pas ça me saoul aussi.....
hier je regardé des photos.... entre les 1 an de valentin (début de ma première RA !) et fin septembre (mon anniv) on voit bien la différence !!! et les 15 kilos.... là ça ne se voit même pas les à peine 5 kg que j'ai lutté pour perdre.... pfff je sais plus quoi faire !!!

ce soir invité à un anniv je pense que ça sera barbeuc.... donc je vais gérer au mieux entre ce midi et ce soir.....

j'ai mis ma crème hier soir.... elle sens assez bon rentre très vite dans la peau sans coller... et laisse la peau douce !!
bonne journée à vous !!
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Aoû 03, 2011 8:49 am

Ah cool pour la crème!

Bon sinon pour tout le reste, on va mettre ça sur l'effet du cadeau mensuel mais en effet les réflexions de l'homme ont de quoi te mettre en rogne...Faudrait vraiment qu'il commence à faire des efforts !

Sinon ma belle pour le RA, essais de destresser. Ca va finir par se voir et descendre comme il faut avec ton super parcours, accroche toi tu vas y arriver ! Courage!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Aoû 03, 2011 9:22 am

et desfois le stress tout ça ça peut jouer sur ta perte ou ta non-perte :/

pas cool avec ton homme disdont :(

sinon bien pour la crème moi la crème hydratante que j'ai pris ne rentre pas bien direct et avec la chaleur qu'il fait ça a du mal à secher bref je galère lol

bisous bonne journée ;);)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mer Aoû 03, 2011 12:33 pm

bah c'est passé il a compris... en plus ce matin super comédie de mademoiselle !!!! donc après avoir pris sur moi le coin.... elle est mauvaise quand elle s'y met !

bon si non j'ai fait 40 min de step !!!!!!! devant la télé.... je transpirais à mort .... mais ça fait du bien...

et oui je sais que le stresse joue beaucoup !!! et comme je suis une boule de nerf .... en plus je me suis rendu compte que je mangeais trop de fruits .... le melon moi je le considère comme une entrée et non comme un fruit... ce qui fait que j'ai eu deux jours avec un peu trop de fruits :-S
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mer Aoû 03, 2011 1:12 pm

ggggrrrr j'ai été hacker !!!
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Aoû 03, 2011 2:01 pm

??? où quand comment???

bon je vois que c'est pas la joie chez toi non plus (ça doit être la période :roll: )

Pour ta robe, tu ne peux pas jouer de ton décolleté et le mettre en valeur avec un beau collier?

courage ma belle!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mer Aoû 03, 2011 2:10 pm

coucou ma vaana... je pense que pour moi c'est un ras le bol.... marre d'être prise pour la bobonne et que je n'ai aucun remerciement !

Oui j'ai déjà acheté un collier pendant avec les couleurs de la robe et des "pendentifs" avec les même motif que la robe !! et j'ai pris une broche surtout pour fermé le gilet à l'église.... mais je sais pas on m'a déjà sit que ça se faisait pas de mettre son décolleté en valeur à un mariage..... de toute façon c'est trop tard...

bon si non demain on va dans l'oise !! voir des amis avec mon beau-frère et clémentine ....

Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Aoû 03, 2011 2:11 pm

bah si ça se fait! pq pas... c'est une occasion de se faire jolie :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mer Aoû 03, 2011 2:35 pm

OK.... monsieur trouve que ça fait bien lui.... et le fare je l'ai mis aujourd’hui pour tester ça va.... avec un fixateur et nickel !
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Aoû 03, 2011 3:30 pm

bon tu vois ! Un souci en moins !!!
Maintenant tu peux nous mettre une photo et on pourra te dire notre avis pour t'aider ! :)
anoudu18
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour