Héhé julia, je m'y suis mise aujourd'hui! Je me suis inscrite sur un site et j'ai fais plusieurs séries par thèmes et lu le bouquin ^^ Bon y'a du taff punaise j'suis franchement nulle
Mais pas de soucis, je vais m'accrocher et y arriver
Kiki, pour te répondre je sais pas trop, je pense que non parce que je n'ai ni faim ni envie... Mais après voilà si je l'avais sous le nez(bon j'en viendrai pas à bout d'un menu mcdo là faut pas rêver) mais je pense que j'en prendrai quand même. Après est ce que je culpabiliserai je sais pas... Par contre t'as vraiment raison, là ta petite phrase "moins t'en feras moins t'oseras" c'est exactement ça, ca me fait un petit tilt là. Parce que depuis une bonne semaine je me dis "bon demain le chocolat puisque qu'aujourd'hui j'en ai pas envie ca sert à rien" mais c'est toujours demain...Et c'est vraiment dans ma tête parce que les salades et légumes je les mange sans soucis, même si je n'ai pas faim j'arrive à me forcer donc c'est bien parce qu'au fond je dois me dire "j'y ai droit". Enfin là je commence à analyser de plus en plus le soucis, surtout avec tout vos messages et j'essais de trouver un élément qui pourrait redéclencher les choses mais je sais pas comment... Je me dis peut être qu'une fois que je serai inscrite au code j'aurai un nouveau projet et des horaires plus normaux donc ca aidera peut-être...
Après je crois aussi qu'en effet, le départ de Romain, qu'il ne soit pas encore avec moi alors que c'était prévu pour cet été, le stress du boulot à attendre la réponse etc etc... C'est pas les soucis de base mais ca se rajoute au reste. Va falloir vraiment que je me détende un bon coup ...
Bon du coup ce midi (enfin vers 15h30) j'ai mangé des betteraves avec une tomate et une pomme. Yavait que des choses fraiches qui me faisaient envie. Et dans la journée j'ai pris une nectarine mais j'ai pas réussi à la finir ca m'a écoeurée. Et là jai une courgette qui va bientôt plus être bonne et comme je veux pas gaspiller je vais tenter de la manger ce soir. Je me laisse jusqu'à la fin de la semaine pour rétablir tout ça ! Bon et ce soir je regarde un diner plus que parfait, ca me donnera ptet faim et envie de plein de choses ^^
Merci pour tout les filles !