Objectif -10kg en 6 mois.

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Objectif -10kg en 6 mois.

Message non lupar ddlinotte » Lun Jan 28, 2008 11:51 pm

Bonjour à toutes!
Ca y est, c'est décidé, je m'y mets sérieusement.
J'ai pris du poids il y a 2 ans : des vacances un peu trop arrosées, un problème de genou donc arrêt du sport forcé et une légère dépression. Bref, tous ls maux pour prendre du poids et je n'ai pas évité. Ensuite j'ai essayé plein de régimes, j'ai réussi à perdre 5 Kg l'année dernière .... que j'ai repris cet hiver.
Le gros problème c'est que je suis gourmande :oops:
Et puis mon mari est comme moi, ca n'aide pas.
Alors d'avoir des amies de régime et pouvoir s'entraider, je pense que j'arriverai à tenir.
Merci déjà à toutes celles qui m'aideront.
ddlinotte
Régimeur régulier

Message non lupar stephanie 06500 » Lun Jan 28, 2008 11:59 pm

bonsoir, ne t'inquiete pas ici tu trouveras toujours quelqu'un pour t'encourager et t'aider, on est tous dans le même bateau !!!
Tu veux faire quoi comme régime ? 10 kg en 6 mois c'est raisonnable, tu vas y arriver, motivé motivé !!!
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Mar Jan 29, 2008 12:15 am

Bienvenue miss, comme le dis Stéphanie, ici tu trouveras pleins de copines de régime, de conseils, d'astuces et d'aide. Ton objectif est raisonnable, et ta détermination est tout à ton honneur.
Je te souhaite bon courage.
lena12

Message non lupar seiwa » Mar Jan 29, 2008 12:20 am

:bienvenue: ddlinotte,

Combien veux-tu perdre?
Quel régime comptes-tu suivre?

Je te souhaite bon courage et @+++
:wink:
seiwa
Régimeur confirmé

kikoo

Message non lupar biloute » Mar Jan 29, 2008 10:27 am

bienvenu a toi tu as pris unee bonne écision moi je ne regrette pas d'etre la! a bientot
biloute
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Mar Jan 29, 2008 10:36 am

bonjour et bienvenue!! ici tu verras que le soutien ça t'aide, après peut être devrais tu parler de ce que tu comptes faire pour qu'on puisse te donner quelques conseils?? en tout cas bon courage et tout est possible avec un peu de volonté!!! :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar ddlinotte » Mer Jan 30, 2008 12:49 am

Merci à toutes de vos réponses!
Il y a près de 8 ans, j'étais allée voir une nutritionniste qui m'a demandé d'écrire tout ce que je mangeais dans la journée. Il paraît que ca motive. C'est surtout une prise de conscience car j'ai commencé et c'est fou tout ce que ca fait sur le papier. Du coup, je reprends. Je pense tout écrire sur mon futur blog qu'il faut que je commence d'ailleurs.
Ensuite réduire les portions, et les graisses et favoriser à chaque repas les légumes.
Reprendre la course à pied et je me suis achetée une plate forme vibrante. On verra bien.
et puis je triche un peu en prenant des tisanes draineur, des compléments de repas, des vitamines... Je ne sais pas si ca fait effet mais en tout cas ce ne sont que des plantes et donc ca ne peut pas faire de mal non?
Voilà, et puis si je vois que je n'arrive pas à perdre et bien je ferai une cure minceur pour débloquer la perte de poids. Le plus dur sera la stabilisation je pense.
ddlinotte
Régimeur régulier

Message non lupar dgidgi » Mer Jan 30, 2008 11:22 am

Bienvenue et à bienôt chez les blogeuses!!

Moi ça m'aide beaucoup d'écrire ce que je ressens et ce que je mange. Et puis y'a le soutien des copines, les bons conseils..

C'est génial!!
dgidgi
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mer Jan 30, 2008 12:01 pm

salut à toi et bienvenue ici, moi je n'y suis que depuis quelques jours (2!!!) et je vois que sur ce site on se soutient et on papote, ça aide, effectivement avec le système de points weight watchers je suis obligée de noter ce que je mange et là tu te rends compte que t'es un peu bcp à la folie gourmande............................... c'est ça aussi les filles d'abord.....
allez courage!!! moi je suis au régime phytalliance drainant et je commence à perdre gentiment, ça a l'air de bien marcher, tu peux aller voir mon sujet sur ce thème si ça t'intéresse..
bye
nanou22
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime