Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Jen12 » Mar Aoû 02, 2011 6:20 pm

La psychologie à aussi une part dans la faim! Tu as peur de reprendre du coup ton corps te dis que tu n'as pas faim et il est bien là le danger!

Aller reprends du poil de la bête et remange correctement.
Pourquoi ne reprends tu pas les bases du RA et les applique à la lettre dans ton assiette, tu essaie de manger un peu de tout et même si au début tu dois laisser bah tant pis (j'aime pas le gachis mais là si ia que ça!).
Comme ça même si c'est en petite quantité tu mangeras de tout, et au début il faudra surment forcer mais aprés ton organisme reprendra le dessus!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Aoû 02, 2011 6:32 pm

déjà là on te dis tu prends deux barres de chocolats, ou un menu macdo avec macflurry ou autre bref est ce que tu te sens capable de le faire sans culpabiliser ? en fait j'ai peur que tu en sois déjà au point de culpabiliser si gros extra :/

moins tu feras d'extra moins tu vas oser quoi... :/

sinon aujourd'hui j'espere que ça a été ? bisous
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mar Aoû 02, 2011 6:59 pm

rhhooooo des dessous c'est on homme qui va être ravi de revenir ;)
prends bien soin de toi !

AU fait les révisions du permis t'en es où ? :lol:
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Aoû 02, 2011 7:33 pm

Héhé julia, je m'y suis mise aujourd'hui! Je me suis inscrite sur un site et j'ai fais plusieurs séries par thèmes et lu le bouquin ^^ Bon y'a du taff punaise j'suis franchement nulle :D Mais pas de soucis, je vais m'accrocher et y arriver ;)

Kiki, pour te répondre je sais pas trop, je pense que non parce que je n'ai ni faim ni envie... Mais après voilà si je l'avais sous le nez(bon j'en viendrai pas à bout d'un menu mcdo là faut pas rêver) mais je pense que j'en prendrai quand même. Après est ce que je culpabiliserai je sais pas... Par contre t'as vraiment raison, là ta petite phrase "moins t'en feras moins t'oseras" c'est exactement ça, ca me fait un petit tilt là. Parce que depuis une bonne semaine je me dis "bon demain le chocolat puisque qu'aujourd'hui j'en ai pas envie ca sert à rien" mais c'est toujours demain...Et c'est vraiment dans ma tête parce que les salades et légumes je les mange sans soucis, même si je n'ai pas faim j'arrive à me forcer donc c'est bien parce qu'au fond je dois me dire "j'y ai droit". Enfin là je commence à analyser de plus en plus le soucis, surtout avec tout vos messages et j'essais de trouver un élément qui pourrait redéclencher les choses mais je sais pas comment... Je me dis peut être qu'une fois que je serai inscrite au code j'aurai un nouveau projet et des horaires plus normaux donc ca aidera peut-être...

Après je crois aussi qu'en effet, le départ de Romain, qu'il ne soit pas encore avec moi alors que c'était prévu pour cet été, le stress du boulot à attendre la réponse etc etc... C'est pas les soucis de base mais ca se rajoute au reste. Va falloir vraiment que je me détende un bon coup ...

Bon du coup ce midi (enfin vers 15h30) j'ai mangé des betteraves avec une tomate et une pomme. Yavait que des choses fraiches qui me faisaient envie. Et dans la journée j'ai pris une nectarine mais j'ai pas réussi à la finir ca m'a écoeurée. Et là jai une courgette qui va bientôt plus être bonne et comme je veux pas gaspiller je vais tenter de la manger ce soir. Je me laisse jusqu'à la fin de la semaine pour rétablir tout ça ! Bon et ce soir je regarde un diner plus que parfait, ca me donnera ptet faim et envie de plein de choses ^^

Merci pour tout les filles !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Aoû 02, 2011 7:58 pm

ohhhh ben zut c'est vraiment léger tes repas aujorud'hui.... tu te sens pas fatiguée, tu as pas des faiblesses physiques ?
j'espere que ça va aller... et que tu vas réussir à te sentir mieux...

gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Aoû 02, 2011 8:51 pm

Presque 5 pages à rattraper, tu m'excuses, je zappe ! ;)

Profite bien de tes vacances !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Mar Aoû 02, 2011 9:34 pm

Moi aussi beaucoup de pages en retard.

Alors est ce que ça fonctionne un diner presque parfait? Ca te redonne envie de manger des bonnes choses?
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Aoû 02, 2011 9:59 pm

Pas de soucis Sandrine, je comprends bien ;)

Hiki, oué bof... Je me sens plus écoeurée qu'autre chose :/

Pez, non je me sens pas trop faible, enfin comme je suis en vacs je suis moins active qu'au boulot donc bon. Y'a juste vers 18h30 j'ai senti un ptit coup de mou donc c'est pour ça que je m'étais forcée à prendre un fruit mais bon ...

Bon et là j'ai eu un petit déclic enfin j'espère que ca va durer. Je me suis fait très peur ce soir. Donc déjà j'ai mangé light... et ensuite j'ai sorti la boite de gerblé et petite voix dans ma tête "non c'est pas bon pour toi" et j'ai reposé la boite. Et là je me suis dis ah non si je lâche ça c'est vraiment grave, vraiment j'ai eu très peur de moi même, super bizarre comme sensation. Donc j'ai ressorti la boite et j'ai mangé mon gerblé! Bon je l'ai moins savouré que d'hab, les autres soirs quand j'en prends un c'est l'inverse je me raisonne parce que j'en prendrais bien d'autres ^^ et là bon non j'ai limite forcé mais vraiment ca m'a fais flipper. Donc j'espère que ce coup de stress va me booster !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Aoû 02, 2011 10:02 pm

ah bah tu vois c'est ce que je t'ai dis, j'ai vraiment peur !!!

tu commence a ne plus savourer grrr

lache toi un coup tu m'inquiète!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Mar Aoû 02, 2011 10:07 pm

Oh ma toute belle elo.........
J ai rattrapé tout mon retard, mais c est quoi ça :(.
Tu nous a fait un parcours GENIAL jusque maintenant, pendant TOUTE la perte, alors tu vas reprendre le dessus et ça va aller !
Je serais toi, je demanderais conseil à ton médecin traitant, je pense que en parler te ferait du bien. Même si le fait de tout raconter ici doit déjà de faire prendre conscience de bcp de choses.
Mais j ai déjà entendu plusieurs filles tombés ds l effet inverse, alors je trouve que tu as bien raison de réagir et d y penser direct !!!
Je te souhaite pleinnnnnnnnnn de courage et tu gères tjs !!!! Dc je suis sûr que tu vas reprendre le dessus.
TU DOIS MANGER MA BELLE :) !!! Les squelettes, c est pas beau.... Et puis si tu continues à perdre des seins, c est ton chéri qui sera pas content ha ha ! Non, allais sérieusement on va te soutenir et on va venir contrôler tes JP aussi !!!!
Des bisoussssssss
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Aoû 02, 2011 10:09 pm

Je m'inquiète aussi... C'est ça qui me fout hors de moi d'ailleurs. Parce que j'ai bien conscience de tout, je sais que c'est pas bien, je sais que j'ai les bases, que j'ai réussi à stabiliser jusque là en mangeant normalement et même avec de gros écart, j'ai conscience de tout... Mais pas faim pas envie et peur et j'arrive pas à lâcher prise. Bon le positif c'est que je pense qu'une fois la machine relancée ca devrait être bon, c'est le coup de m'y mettre mais je dis ça depuis des jours et rien... enfin bon, demain est un autre jour et j'espère que c'est le bon! En plus je vais avoir la visite de ma cousine que j'adore et que je n'ai pas vue depuis 1an, ca va me faire penser à autre chose puis je sais pas à quelle heure elle arrive mais si ca pouvait être pour le déj ce serait encore mieux !

A suivre, en tout cas merci encore et toujours... C'est votre présence qui m'a aidée dans la perte et là c'est vous aussi qui allez m'aider à reprendre le dessus. Et désolée des romans mais d'écrire et de me relire ca m'aide aussi.
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Mar Aoû 02, 2011 10:10 pm

Je viens de lire pr ton gerblé :o.
Stppppppppppp ma belle, continue au moins ça !
Pcq vraiment, tu es notre modèle à toutes !
Allais, on croit en toi Elo :) !!!!!!
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Aoû 02, 2011 10:11 pm

Ah Sophie on s'est croisées! Merci beaucoup de ton message et surtout d'avoir pris le temps de tout lire !

Ca me fait beaucoup du bien ton mess plein d'entrain ! J'avoue que je pense aussi au médecin, donc je me laisse la semaine et si c'est pas reparti (mais si si si !!!) j'irai le voir je pense pour me mettre un coup de pied aux fesses. Mais je me sens vraiment destabilisée, j'avais vraiment pas vu ce coup là arriver :/
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Aoû 02, 2011 10:14 pm

essaye peut être de reprendre un rythme (au niveau des repas) même si tu veux faire grasse matinée au pire tu prends ton ptit dej et tu retourne un peu dormir pour manger le midi à l'heure et du coup avoir faim le soir ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Aoû 02, 2011 10:15 pm

cool pour ton gerblé... car il est ds ton bidou ms moins cool pour ton état d'esprit... allez... je suis d'accord ac toi va voir le médecin si ça ne revient pas...
tu t'es demandé si c'était pas lié au départ de ton homme aux vacances au fait que tu ne sais pas où tu vas à la rentrée... ?
allez ma belle je crois en toi et tu vas y arriver...
pezinho
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour