marre de la balance

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

marre de la balance

Message non lupar cricri.one » Lun Jan 28, 2008 11:05 pm

g en ai marre .....
je fé attention a ce que je mange et la balance me met 1 jour 63 (meme 62.7kg) le lendemain 64 le surlendemain 63.5 ca nest jamais le meme poids
je sé pa si je doi me fier a cette fichu balance en tout cas ca motive pa...
cricri.one
Régimeur régulier

Message non lupar emily69 » Lun Jan 28, 2008 11:14 pm

pourquoi tu essayerais pas de te peser une seule fois par semaine, je pense que se serais plus encouragent pour toi, c'est ce que je fais maintenant c'est mieux, moi j'ai choisi le samedi matin à jeun, pour l'instant ça me réussi mieux
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Lun Jan 28, 2008 11:28 pm

salut cricri-one, cette maudite balance, parfois on l'aime mais parfois on voudrais bien la jeter par la fenêtre !!!
courage, ne craque pas, la balance n'aura pas le dessus !
essaie de te fixer un jour de pesé si possible soit avant le week-end, soit en milieu de semaine et rien ne t'empêche de te repesé aucour de la semaine, mais fixe toi sur 1 seul jour pour voir les résultats.
a bientot
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Mar Jan 29, 2008 12:19 am

Je fais comme toi, je me pèse tous les jours, (voire même plusieurs fois par jour !! ) et j'ai les mêmes surprises que toi, un coup 92,4 un coup 91,8 un coup 93...bref, c'est pas encourageant, et ça nous énerve !! Donc prenons toutes les deux une résolution : se peser 1 fois...(ou 2....!!) par semaine.
Je pense qu'on verra mieux les efforts, d'une pesée à l'autre.
Bon courage
lena12

Message non lupar marianna » Mar Jan 29, 2008 10:40 am

j'ai fais comme toi quand j'étais à fond dans le régime et au final ça m'a découragée donc c'est clair qu'il faut que tu te fixes un jour de pesée dans la semaine et essayer de t'y tenir, moi j'avais choisit le samedi matin, comme ça je faisais un écart le samedi soir et je culpabilisais moins lol, bon courage :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime