C'est parti pour Fanny!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 18, 2011 6:04 am

Dur dur toujours... tu nous tiendras au courant du verdict du chir...

Tu sais bien que même sans perte de poids, on peut bien parler de tout autre chose ! ;)

J'espère en tout cas que tu arriveras à revenir ! Sinon, msn ? Je vois ton pseudo se connecter parfois le soir, mais je ne suis jamais sûre que ce soit toi, alors je n'ose pas !

Je t'embrasse, en espérant que le chir aura une réponse qui te permettra de reprendre espoir !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Avr 18, 2011 7:57 pm

Coucou Sandrine,
Ce soir,je suis vraiment fatiguée et j'ai très mal..promis je te donne les nouvelles demain,mais là je ne tiens plus assise,il faut que j'aille m'allonger..enfin me coucher tout court!
Quant à MSN en semaine le soir à partir de 20h15,souvent cela ne peut etre que moi effectivement,Laurent travaille toujours de nuit !
J'ai répondu à un MP de Foxy,si tu veux en savoir plus pour le chir :wink:
Je te fais de gros bisous
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Avr 18, 2011 8:06 pm

bisou petite fée ;o))))
et merci ;o)))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 19, 2011 6:41 am

J'espère que la nuit t'aura fait du bien.

OK pour msn, donc si je te vois te connecter le soir, je saurai que c'est toi ! :)

Je t'envoie un mail.

Bonne journée quand même...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Juin 27, 2011 7:27 pm

coucou ma Fanny
quelles sont les nouvelles...je croise les doigts pour qu'elles soient bonnes!!!
bizoo tout plein!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mer Juil 06, 2011 6:15 pm

Coucou ma petite Fanny,

Je suis de retour sur le forum. J'espère que ça va bien pour toi.

Donne-moi de tes nouvelles.

Bizz
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Juil 14, 2011 8:58 pm

petite pensée, tout simplement...bisou
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juil 15, 2011 8:48 am

Coucou Fanny ! Comment ça va pour toi ces temps-ci ? Bizzz
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Juil 15, 2011 9:07 am

Moi aussi je passe te faire un bisou j espere que tout va bien pour toi !!!
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Aoû 02, 2011 1:01 pm

petit coucou juste comme ça
bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Oct 22, 2011 3:33 pm

Coucou petite Fée

En revenant sur le fofo j'espérais avoir des nouvelles récentes de ta santé ...J'espére que ca s'est arrangé depuis ton dernier passage ici et que tu arrives à mieux gérer la douleur..J'espéres que tu gardes le moral malgré tous tes soucis.

Te fais des gros bisous et si tu passes par là laisses moi ton MSN en MP pour que je t'envoies un mail. :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Oct 24, 2011 9:07 pm

Bonsoir à toutes!
Fichtre......ça fait,vraiment très très longtemps que je ne suis pas passée sur le fofo..je suis désolée pour mes fidèles copines,que je remercie toutes pour leurs petits messages.
Alors,je suis toujours en arrêt maladie ,pour les mêmes raisons enfin mêmes maux ! ça commence à faire long et douloureux !
Je suis gavée de médocs de plus en plus forts et j'ai vraiment du mal à supporter à tous les niveaux..Les nuits malgré les somnifères restent longues,le matin ça va à peu près et l'aprem ,je me repose ou et dors...Tout un programme..
"bonne nouvelle"j'ai changé de chir,ça ne passait pas du tout avec l'autre,à pour me faire faire des exams...le roi,mais pour donner des résultats ,interprétations ou décisions...rien!
Du coup tout trainne,le mal s'agrave..le nouveau ,un neurochir m'a osculté une heure et m'opère le 4 novembre des 2 hernies..
Il n'y a aucune autre solution!Par contre il n'ai pas sure du tout que les douleurs partent.
1)ça a trop trainné et les 2 nerfs pincés dont un en particulier est très abimé
2)les nerfs gardent une mémoire de la douleur(surtout quand celle ci a été longue et douloureuse!!)
Brefff...c'est l'extase!
3)arthrose aux cervicales
J'ai j'avoue un peu d'appréhension plus les jours passent(même beaucoup)Je dois rester 4h au mois au bloque ,5/6 jours hospitalisé,6 semaines de repos total à la sortie et centre de rééducation fonctionnel en accueil de jour ensuite...bref,programme chargé!
Il m'aurait bien opéré avant mais j'avais un abcès à un sein,donc pas possible...là aussi 3 semaines d'antibio et 1 mois de pensements :twisted:
Je les fais toutes!
Je garde plus ou moins le moral ,souvent moins tout de même..
Je pense que vous finirez par me revoir dans le coin ,car question poids,je suis quasi revenue au point de départ :evil: (innactivité,medocs,stress...)=98 kgs Je vous le dis c'est la fête!
Sur ce je pense à vous et j'espère que tout va pour le mieux pour chacune d'entre vous..
très gros bisous les copines
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Oct 25, 2011 8:24 am

Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si elles ne sont pas extras...

Bon, c'est déjà bien ce changement de neurochir, espérons que malgré tous les points négatifs, l'opération sera un complet succès, et qu'après tout ce parcours du combattant, tu seras à nouveau en pleine forme et pleine de peps !

Je penserai bien à toi le 4 novembre et après, j'espère que tu nous feras parvenir des news !

Gros bisous ma Fanny !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mar Nov 01, 2011 9:40 am

Coucou ma poulette,

Me revoilà pour de bon sur le forum.

Pas cool tous tes soucis de santé. Je croise les doigts pour ton intervention à venir.

Moi aussi, j'ai repris tous mes kgs ! Allez, on se soutiendra à nouveau quand tu auras retrouvé la santé.

Bizz
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Nov 03, 2011 9:28 am

Bonjour!
Sandrinette,merci pour ton soutien :wink:
J'espère comme toi que cela sera un succès..de toute façon,je n'ai pas le choix...et ça peut difficilement etre pire..enfin on verra bien!
J'espère que tu vas bien toi et ta petite famille,la maison doit etre bien vide!!J'espère que le mariage s'est bien passé!
Ma cocotte,merci à toi également!
Je te souhaite d'etre bien motivée et de gagner ton combat contre les kilos..j'y crois!J'ai lu que tu faisais bientot ta formation,c'est super ca,tout plein de projets!J'espère que ton poussin va bien!
Bon,je penserais bien à vous aussi..Je rentre à 14h00 à l'hopital,je suis grave stressée..
Je passerais à mon retour vous donner des nouvelles et j'essaierai de reprendre le RA!
Bisous à vous 2 et aux autres copinettes qui passeront par là!
Fannyg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour