J'ai lu ta petite mésaventure hier au boulot et pas le temps de répondre.
Comme les filles te l'ont dit fais trés attention a toi, si la situation vient à t'échapper parle en a ton medecin pour avoir quelqu'un qui pourra t'aider.
Enfin tu n'y es pas encore alors j'éspére que tu vas réussir à tout reprendre en main, en commencant par manger ce que tu as programmer pour aujourd'hui, tu l'as fait?
Aprés tout dis toi que quand tu manger en excés tu as réussi à te raisonner et à te forcer à manger moins et plus sainement pour perdre tes 20kg, donc tu arriveras à te raisonner et à te "forcer" pour reprendre une alimentation équilibrée mais paisante pour stabiliser ton poids!
Ton chéri à remarquer que tu manger moins la semaine derniére?
Je pense que certaines personnes loupent leur stab parce qu'ils se disent chouette fini le régime et remange tout et n'importe quoi, n'importe quand, n'importe comment, et toi c'est tout l'inverse, pire que la perte lol!
Essaye de t'accorder un petit plaisir pas jour, genre un danette par jour, ça doit être bon (ou tous les 2 jours) et un gros par semaine, sans chercher à le compenser tant que la balance ne te dis rien.
Je sais pas si je me suis bien expliquer, et en même temps j'ai jamais vécu ça donc ma pensée n'est ptet pas la bonne mais j'essaye de te donner mon point de vue
Bonne journée!