Bonjour à toutes

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour à toutes

Message non lupar Stemma » Mar Aoû 02, 2011 10:55 am

Bonjour,

Je me présente brièvement. Je n'ai pas trop le temps, des amis de mon fils sont à la maison, donc, il y a du boulot :)

Je fais un régime kriss laure, tant bien que mal, car 7 personnes invitées la semaine dernière, et mon conjoint ne me soutient pas trop, un peu malgré lui :) Je vous raconterai.

J'ai essayé plusieurs régimes, j'ai été suivie par une diététicienne... j'ai même été ana quand j'étais beaucoup plus jeune (30kilos de perdus en 3 mois... si je me souviens bien... je ne mangeais plus)... pour le moment kriss laure me convient... je préfèrerais faire un régime équilibré mais, j'ai besoin de trucs chimiques, sinon, je dérape... :roll:

J'ai perdu 4 kilos en 1 semaine... normalement, c'est 1 kilo, mais je perds vite, je prends vite aussi :)

J'ai envie de faire un régime tranquillou sans trop de galère et je trouve super sympa qu'il y ait un forum comme celui ci. J'ai déjà fait un peu le tour :) C'est chouette de pouvoir se soutenir :)

J'ai 3 enfants.

Programme sportif : Je recommence une rééducation du périnée en ce moment et yoga, ensuite les abdos et cardio, puis la muscu. Je prépare un concours avec épreuves sportive.
Stemma
Régimeur débutant

Message non lupar linoa » Mar Aoû 02, 2011 12:14 pm

Bienvenue à toi ^^

4 kilos en une semaine c'est super

je te souhaite plein de courage et une bonne continuation dans tes efforts

on arrivera à bout de ces kilos
linoa
Régimeur confirmé

Message non lupar Stemma » Mar Aoû 02, 2011 8:34 pm

c'est pas évident :)

je n'ose même pas mettre des photos :(

Je n'ai pas très faim dans la journée, une petite sensation au niveau du ventre... mais, c'est supportable. Il y a un tonic qui donne une impression de satiété, à prendre toute la journée (1.5 litre) et en concentré, si on a faim.
Stemma
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime