Koukou les filles
Tout d'abord, merci pour tous vos messages, ça me fait plaisir
Désolée d'avoir déserté comme ça, mais vraiment pas eu le temps de passer par ici car lundi je suis partie à Bobbejaanland avec mes copines et hier je suis allée à Pairi Diaza avec n'amoureux
Alors vous comprenez^^
Je suis crevée
Lundi je me suis levée à 5h45 et couchée à minuit car j'ai pris le train et j'avais plein de correspondance pour le retour et donc je suis rentrée à plus de 23h
Et hier, hop, debout à 6h et rentrée 22h... J'ai mal partout avec tout ce que j'ai marché
Enfin voilà, bien amusée
Juste mauvais point : la nourriture
J'ai mangé des crasses lundi et hier et hier je voulais mangé une salade ou quoi mais je me sentais tellement mal ( avec la chaleur et le soleil ) qu'il fallait que je mange quelque chose de consistant
Donc mauvaise nouvelle : + 1,1 kg. Mais bon, je me suis pesée avant d'aller aux toilettes et je n'y étais plus allée depuis lundi matin, donc peut être que j'ai pas autant pris que ça... Fin', JP today et aquabike à 18h et demain aquabike à 19h, ça va peut être vite redescende
J'espère
Là, je suis en train de télécharger les 300 photos faites ces 2 derniers jours, puis j'aimerai bien faire de la soupe, nettoyer et passer sur vos posts