Nouvelle parmis vous!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar lilyrock » Lun Aoû 01, 2011 2:35 pm

Ba justement j'ai la wii fit mais justement j'ai du envoyé la console en reparation ! Grrrrr (Ouais jai un peu la poisse en ce moment )
lilyrock
Régimeur confirmé

Message non lupar Aurorebr » Lun Aoû 01, 2011 2:37 pm

Lol oui en effet pas de pot!
Bah je te dis moi je vais sur le site coachclub quand je peux pas aller à la salle, c'est-à-dire très souvent car j'ai souvent la flemme d'y aller!!
Aurorebr
Régimeur confirmé

Message non lupar lilyrock » Lun Aoû 01, 2011 3:00 pm

Ba je vais aller y faire un tour !

C'est cher ?
lilyrock
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Lun Aoû 01, 2011 3:03 pm

coucou
lilyrock
tu a le site jiwok qui peux t'aider, ils ont des programmes doux
sinon, pourquoi ne pas commencer tout simplement par de la marche?
ça t'arèrerai la tète, et c'est doux comme activité, contrairement à ce qu'on croix, de la marche rapide ça remuscle et ça fais éliminer, sans danger pour les articulations, si tu a un chien, c'est la bonne occasion en plus.
Cet hiver, tu pourra réfléchir à faire du sport en intérieur.

après, quand tu te sentira mieux, tu peux passer à d'autre de type vélo, en balade, en amoureux si tu en a un.

Enfin, ce ne sont que des idées.....
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar Aurorebr » Lun Aoû 01, 2011 3:07 pm

Bah en fait avec ton compte facebook tu as un mois gratuit. Donc tu peux tester après tu vois ce que tu fais! Va faire un tour ca ne coute rien^^
Aurorebr
Régimeur confirmé

Message non lupar lilyrock » Lun Aoû 01, 2011 3:27 pm

Je prends note de vos conseils !

Je suis entrain de regarder les vélos elliptique et j'en ai trouvé un pas trop cher et qui a l'air pas mal !
lilyrock
Régimeur confirmé

Message non lupar anelis » Lun Aoû 01, 2011 4:19 pm

Bonjour à toutes! J'ai commencé un régime le 25 mai ( je suis partie en cure de diététique 3 semaines au cours de laquelle j'ai pu apprendre toutes les bases pour réussir un régime sain sans reprise de poids ni fatigue), je pesais alors 92 kg. Aujourd'hui (le 1er août) je pése 78 kilos, j'ai dons perdu 14 kilos en 10 semaines (plus 4 kilos perdus avant mon arrivée en cure), donc - 18 kilos!
J'aimerai aider toues celles qui le souhaitent et s'entre-aider dans ce dure combat.
Je vous laisse mon msn anne1lise@hotmail.fr
N'héitez pas à me contacter je serai ie de vous aider et de parager les moments de doute avec vous
Anne Lise
anelis
Régimeur débutant

Message non lupar lilyrock » Lun Aoû 01, 2011 4:52 pm

Coucou

Jespere que tu pourras trouver ici tout le soutien dont tu as besoin !!

Bravo pour ta perte de poids !! Quel est ton objectif ??

Quelle méthode suit tu ?

Gros bisoux
lilyrock
Régimeur confirmé

lilyrock réponse

Message non lupar anelis » Lun Aoû 01, 2011 6:21 pm

Coucou lilyrock!
Merci pour tes encougements c est vraiment très sympa!!
Mon objectif est de perdre encore 10 kilos (je pése actuellement 78 kilos pour 1.74m).
Ma méthode est très simple.
Matin: 2 ou 3 tranche de pain avec un peu de beurre + caf ou thé (laiyt écrémé) avec ds sucrettes et un yaourt 0%.
Midi: 100 g de viande ou piosson, légumes verts et fulents (100 g soit 3 cuillléres)+ 2 tranche de pain+ 1 produit laitier (fromage allégé ou yaourt) + 1 fruit (ou 1 compote)
Soir: une soupe (pas facile l'été!), 100 g de viande ou poisson (et le reste comme le midi)
Attention: les matiéres grasses sont autorisées juste le matin
Idées sauce salade : moutarde + eau+ épices
Attenton; reduire la quantité de sel (ouvre l appétit)
Voila tu sais tout!
Pas de grignotage et une activité physiqye réguliére (30min de marche par jour ou autre)
C est trés simple comme tu le voit!
Si tu veux contacte moi par msn et on se soutiendra avec plaisir!
Gros bisou bon courage à toi
anelis
Régimeur débutant

Message non lupar Phoenix » Lun Aoû 01, 2011 7:02 pm

oui c'est ce qui est prévu avec ma copine, dejà au 31 Aout, on verra celle qui a perdu le plus (conscientes qd mm que chaque personne à un métabolisme différent), et la "perdante" devra acheter une robe pour le "fameux " mariage :) Donc tu m'étonnes que ça motive la compétition (J'vais la ruiner!! lol)

Annelise, bienvenue parmi nous et félicitations encore pour le combat que tu mènes et les kgs qui se sont déjà envolés (à croire qu'il suffit de les laisser partir! ;) )

je suis à l'écoute de tes moindres conseils!!

Bisous
Phoenix
Régimeur régulier

Message non lupar Phoenix » Lun Aoû 01, 2011 7:10 pm

par contre, moi vu que j'ai un genu valgum, problème de jambes au niveau des genoux, je ne peux pas vraiment faire de sport et ça, ça me rend triste car a la base j'adore ça!!

ce qui m'est permis c'est la natation mais avec mon corps, c'est hors de question (je sais, je devrais pas, mais je vous jure ce n'est pas faute d'avoir essayé, psychologiquement je ne peux pas, je fais un blocage!).

Le pire c'est que j'ai des poignées d'amour et c'est vraiment la chose qui me dérange le plus dans mon corps, a cause de ça m'acheter des pantalons/ jeans est une vraie bataille.
Une d'entre vous connaîtriez un moyen, à ma portée, a cause de mon souci, de les combattre efficacement????
Phoenix
Régimeur régulier

Message non lupar Aurorebr » Lun Aoû 01, 2011 7:50 pm

Pour les poignées d'amour je vois qu'une chose c'est les abdos obliques... Enfin je ne suis pas une experte!
La natation aussi c'était dure pour moi mais bon après je me suis dit que de toutes façons je ne connaissais personne donc rien à fou***.
Essaye d'y aller avec une copine qui a aussi quelques complexes ca sera plus facile à deux!
Aurorebr
Régimeur confirmé

Message non lupar lilyrock » Lun Aoû 01, 2011 8:05 pm

Anelise ta méthode me parait pas mal

Ca ressemble pas mal a mon reequilibrage a 2 ou 3 truc pres

Voui les obliques c'est super pour ca ! La natation est un sport complet donc ca te permet de t'affiner de partout !

Pour ce qui est de tes complexes, essaye d'aller dans une piscine municipale qui n'est pas celle de ta ville : au moins tu auras moins d'appréhension a croiser quelqu'un que tu connais

Je suis assez d'accord avec Aurore a 2 c'est toujours plus facile !
lilyrock
Régimeur confirmé

Message non lupar Phoenix » Lun Aoû 01, 2011 8:34 pm

oui, c'est vrai, faudrait que je pense sérieusement à y aller comme même à la piscine, mais une loin, loin loin loin.......de chz moi lol!
pour les abdos obliques, je vais regarder sur le net pour trouver des vidéos pour travailler tout ça ^^

Alors, les filles, ajd ça n'a pas fait d'écarts j'espère.?
Phoenix
Régimeur régulier

Message non lupar lilyrock » Lun Aoû 01, 2011 8:47 pm

Lool !

Pour moi non pas d'ecart mais je me suis venger sur le stock de brochette j'avais trop la dalle ! Du coup ce soir mal au bide mais c'etait tellement bon et en plus autorisé !!! lol
lilyrock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime