merci les filles je savais que je pouvais compter sur vous!
bon et bien :
est-ce que ses "4" vérités peuvent vous aider à avancer et à arranger les choses?
oui dans le sens où ça me fait prendre conscience de ce qu'il a sur le coeur, mais c'est dommage qu'il ait gardé tout ça pour me les sortir d'un coup et brutalement! Tout n'est pas tout blanc ou noir chez l'un ou l'autre, les responsabilité sont partagé! Il dit qu'il veut sauver notre couple! Mais qu'il en a marre que ça aille bien pendant 3 mois et que bam que ça pète d'un coup...
Le hic c'est qu'il est retourné dans son mutisme... il veut plus me parler ... il veut laisser le temps arranger... moi perso j'aime pas cette solution... je trouve que ça règle rien!
Hier il est rentré très tard et a dormi dans le fauteuille; j'ai décidé de ne pas aller le rechercher... pour le laisser en paix; mais suis descendue ce matin avant qu'il ne parte travaillé (il recommençait aujourd'hui)... Et rien... à peine un regard!
Par contre plus tard il m'a envoyé un sms avec "joyeux anniversaire" (c'est notre anniversaire de mariage à la commune; mais moi je compte le 9 comme vrai date car c'est le mariage à l'église)... son sms m'est resté en travers de la gorge!!! JOYEUX pffff pas du tout... Je me suis contrôlé, j'ai hésité à lui envoyé un sms pour lui dire que ce n'était pas bienvenu dans ces conditions; puis me suis dit que je ne répondrais rien... puis finalement je me suis dit que c'était un pas vers moi donc j'ai répondu "bon anniversaire"...
vous l'avez compris le moral est tjrs au plus bas...
Hier, j'ai trié et ranger tout les dvd (et on en a une collection) par ordre alphabétique... pour m'occuper l'esprit!
Suis allé un peu chez ma mère, qui m'a forcé à manger 2-3 biscuits avec mon café; puis au soir, j'ai quand même mangé un bol de céréale! J'ai passé une très mauvaise nuit endormie à minuit et levée à 5h30 avec plein de coupure de sommeil!
Ce matin, repassage chez ma mère où j'ai mangé une tartine de confiture d'abricot maison; et elle m'a donné de la rhubarbe pour que je me face de la compote...
Aujourd'hui idem qu'hier, faut que je m'occupe pour pas ressasser, j'ai prévu de repeindre ma barrière et mon banc extérieur et de laver ma voiture!
Mais j'angoisse a l'idée de partir ce wk à Londre ... sans que rien ne soit arranger... moi qui m'en faisait une joie; j'en ai la boule au ventre quand j'y pense
voilà je vous ai fait un roman dsl.... mais j'ai besoin que ça sorte!