le petit recoin de vaana

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vaana » Lun Aoû 01, 2011 12:12 pm

coucou,
merci les filles je savais que je pouvais compter sur vous!

bon et bien :

est-ce que ses "4" vérités peuvent vous aider à avancer et à arranger les choses?

oui dans le sens où ça me fait prendre conscience de ce qu'il a sur le coeur, mais c'est dommage qu'il ait gardé tout ça pour me les sortir d'un coup et brutalement! Tout n'est pas tout blanc ou noir chez l'un ou l'autre, les responsabilité sont partagé! Il dit qu'il veut sauver notre couple! Mais qu'il en a marre que ça aille bien pendant 3 mois et que bam que ça pète d'un coup...

Le hic c'est qu'il est retourné dans son mutisme... il veut plus me parler ... il veut laisser le temps arranger... moi perso j'aime pas cette solution... je trouve que ça règle rien!
Hier il est rentré très tard et a dormi dans le fauteuille; j'ai décidé de ne pas aller le rechercher... pour le laisser en paix; mais suis descendue ce matin avant qu'il ne parte travaillé (il recommençait aujourd'hui)... Et rien... à peine un regard!
Par contre plus tard il m'a envoyé un sms avec "joyeux anniversaire" (c'est notre anniversaire de mariage à la commune; mais moi je compte le 9 comme vrai date car c'est le mariage à l'église)... son sms m'est resté en travers de la gorge!!! JOYEUX pffff pas du tout... Je me suis contrôlé, j'ai hésité à lui envoyé un sms pour lui dire que ce n'était pas bienvenu dans ces conditions; puis me suis dit que je ne répondrais rien... puis finalement je me suis dit que c'était un pas vers moi donc j'ai répondu "bon anniversaire"...

vous l'avez compris le moral est tjrs au plus bas...

Hier, j'ai trié et ranger tout les dvd (et on en a une collection) par ordre alphabétique... pour m'occuper l'esprit!
Suis allé un peu chez ma mère, qui m'a forcé à manger 2-3 biscuits avec mon café; puis au soir, j'ai quand même mangé un bol de céréale! J'ai passé une très mauvaise nuit endormie à minuit et levée à 5h30 avec plein de coupure de sommeil!
Ce matin, repassage chez ma mère où j'ai mangé une tartine de confiture d'abricot maison; et elle m'a donné de la rhubarbe pour que je me face de la compote...
Aujourd'hui idem qu'hier, faut que je m'occupe pour pas ressasser, j'ai prévu de repeindre ma barrière et mon banc extérieur et de laver ma voiture!
Mais j'angoisse a l'idée de partir ce wk à Londre ... sans que rien ne soit arranger... moi qui m'en faisait une joie; j'en ai la boule au ventre quand j'y pense :?

voilà je vous ai fait un roman dsl.... mais j'ai besoin que ça sorte!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Aoû 01, 2011 12:27 pm

arf pas cool tout ça... j'espere que ça va s'arranger avec ton homme pleins d'ondes positives bisous ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Aoû 01, 2011 12:31 pm

J'avais des pages de retard alors forcément, je n'étais pas au courant de tout ça... Ca n'a pas l'air facile en ce moment, j'espère que tout va vite s'arranger pour toi...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Aoû 01, 2011 12:38 pm

Arf, ca va pas mieux par ici :( Je suis assez daccord avec toi sur le fait que ne plus se parler n'aide pas les choses à s'arranger...Mais le texto je trouve en effet que c'est tout de même un pas vers toi et que tu as bien fais de répondre. Et pour le week à Londres c'est clair que dans ces conditions difficile d'imaginer en profiter... J'espère vraimetn que ca va aller mieux... Occupe toi l'esprit du mieux possible. J'espère que ca va vite s'arranger... bon courage belle vanaa !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Lun Aoû 01, 2011 12:41 pm

Oh non ma pauvre!!

Si ça peut t'aider à mieux le comprendre, tant mieux qu'il te l'ai dit. Maintenant je suis du même avis que toi, le mieux et de se dire les choses quand elles se présentent et pas tout garder pour exploser un jour.
Essaye d'en reparler, même si ça doit pas être facile si lui n'en a pas envie.

Courage ma Belle!

Bisous
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Aoû 01, 2011 12:48 pm

arfff ! j'avais pas tout suivi moi non plus, mais c pas la joie a priori...

j'suis d'accord ac Elo en tous cas, le sms était un pas vers toi... et t'as bien fait de répondre !

par contre, tu sais, je pense que lui aussi doit pas se sentir super bien... d'où certainement les petites maladresses !

et moi je me dis qu'au contraire, londres va surement vs aider à décompresser en changeant de repères ! et peut etre arriverez vous à avoir une vraie longue et bonne discussion !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Aoû 01, 2011 12:49 pm

Oui ce qui est sur c'est qu'il faut vous parler !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Aoû 01, 2011 12:49 pm

C'est vrai que vu comme ça Petillante a peut être raison pour Londres. Se retrouver dans un autre contexte et tout ca peut favoriser la réconciliation. C'est tout ce que je vous souhaite en tout cas !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Lun Aoû 01, 2011 12:49 pm

et toi, tu n'a rien sur le coeur?
parceque la, tu en souffre, lui il a vidé son sac, il est soulagé.... mais pas toi je crois.
p-e reparler de ça une fois la pression retombée, d'ici un jour ou 2?

gros gros bisous....
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Lun Aoû 01, 2011 2:23 pm

pareil que gwen
as tu pu dire aussi ce que tu pensais ma belle ?

tu s peut de ton cote de la rancoeur a faire passer avant de pouvoir aller mieux
bon courage
bisous
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Lun Aoû 01, 2011 5:41 pm

il a fait un pas vers toi, laisse le revenir vers toi doucement et ensuite calmement vous pourrez poser les choses à plat et repartir sur le bon pied ;)
courage la belle !
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Aoû 01, 2011 6:19 pm

re coucou,

ben disons que j'encaisse tout ce qu'il m'a dit... il faut que le dialogue soit renouer pour avancer, car là je suis face à un vrai mur et c'est vraiment pas facile!

alors un pt sur le régime... vous vous en douté pas top et vraiment loin d'être équilibré, mais je ne me jette pas sur la nourriture... c'est même tout à fait l'inverse, fait très rare chez moi!
La bonne nvlle c'est que pour me vider la tête le plus possible, je cours!

Merci vraiment de vos passages et encouragements!!!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Aoû 01, 2011 6:19 pm

bonne soirée bisous
j'espère que ça va aller mieux....
allez courage !!
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Aoû 01, 2011 6:22 pm

Forcément dans ces conditions le régime est difficile à tenir, que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Mais fais attention à toi et mange quand même hein, surtout si tu fais du sport en plus à coté !

On est avec toi ma belle, courage !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Aoû 01, 2011 9:14 pm

c'est bien ta réaction face à la nourriture, et si tu cours, c'est un bien pour un mal finalement ! :D
des bisous pour te remonter le moral !
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour