quelqu'un pour m'aider et m'encourager?

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

quelqu'un pour m'aider et m'encourager?

Message non lupar titefée » Lun Jan 28, 2008 12:51 pm

Bonjour!!

Alors, voilà, moi je me rends compte que je manque vraiment de volonté!?!
Avant le week end, et après 2 semaines à faire attention, je n'avais perdu que 200g, ça m'a un peu déprimée et ce week end je n'ai fais attention à rien...
Il faut que je reprenne du poil de la bête mais j'ai du mal à me (re)motiver!!
Il me faudrait quelqu'un avec qui partager tout ça, que je pourrais encourager et qui m'encouragerait... Bref, il me faut une copine de régime!!

Bonne journée!
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar gemima » Lun Jan 28, 2008 1:06 pm

titefée cherie!
tu sais c'est normal, que souvent après quelque effort on s'attende à des résultats!
mais saches que les efforts payent toujours même si sur le champ ça ne se voit pas!
et puis ne craque surtout pas car ce sera retour à la case de départ!
regarde plutot tes 65 kilos à venir au bien-être et la fierté que tu auras à la fin de ton regime!
tout comme toi je souhaite avoir 65 kilos et je vais les avoir :wink:
n'oublie pas que nous sommes toutes confrontés à la même situation!!
résiste cocotte et continue ton combat, tu n'es pas seule! moi non plus les choses n'avance pas vraiment, mais pas question de m'abattre!
tu sais que que c'est important pour nous d'etre forte dans la tete pour pouvoir gagner nos paris!!
je te fais de gros poutoupoutou et si tu veux on va se suivre régulièrement pour pouvoir s'encourager!
ON LES AURAS CES KILOS? ON LES AURAS :wink:
gemima
Régimeur confirmé

Message non lupar mara1111 » Lun Jan 28, 2008 2:32 pm

TIENS LE COUP !!!!!!

dis toi que c'est pour toi tout ça tu sais ce n'est parce que tu as décidé de maigrir qu'il faut arrêter complétement de manger tu as le droit a des plaisirs, pour ma part je fais très attention la semaine et je m'accorde un petit plaisir le week end, moi je t'encourage fortement a continuer ton régime, en plus, ici on est tous dans le même bateau et viens chercher du courage quand ca ne va pas ou avant de craquer sur des cochonneries.

tiens bon....................................;;
mara1111
Régimeur régulier

Message non lupar stephanie 06500 » Lun Jan 28, 2008 3:04 pm

si tu le souhaite je veux bien devenir ta copine de régime, c'est important de se sentir soutenu et encourager. surtout reprend toi ne perd pas la motivation qui t'as permis de commencer, allez, courage, fais comme moi, mets des photos de toi comme tu voudrais être et colle les sur ton frigo et les placards ou tu mets les choses a éviter durant un régime. pour moi ca marche pas mal, ca fait juste un peu la fille qui se la pete !!!
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar athalesia » Lun Jan 28, 2008 3:18 pm

Allez courage, ton corps est en train de s habituer au regime, quand ça sera parti, tous les kilos vont t abandonner :D
Surtout garde espoir, ce n est qu une question de temps. Et fais un peu de sport, ça ira plus vite :wink:
athalesia
Régimeur confirmé

Message non lupar titefée » Lun Jan 28, 2008 4:37 pm

Merci pour votre soutien: ça fait du bien de lire des encouragements!
Allez, je vais essayer de m'y remettre!!
titefée
Régimeur confirmé

il faut y croire !!!!

Message non lupar natoune » Lun Jan 28, 2008 6:15 pm

allez ne te décourage pas, meme si c'est normal d'avoir des phases de démotivation.je te donne un truc qui m'aide a tenir : j'ai collé des photos découpées dans les magazines de nanas avec des tenues vestimentaires que j'aimerai bien pouvoir porter quand j'aurai perdu du poids et je les ai collées sur mon frigo.comme ca des que j'ai envie de craquer je tombe dessus et ca m'evite de faires des ecarts.Pour moi ca arche alors essaie pour voir... bisous :wink:
natoune
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime