Allez on y va, on y croit!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Dim Juil 31, 2011 1:37 pm

Hihi sur le forum j'ai découvert plein de choses belges que je ne connaissais pas ^^ En tout cas bonne idée le panier garni pour ton père !

Et la réglette super! bien contente pour toi de la voir arriver sur la fin ;)

Bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Dim Juil 31, 2011 2:46 pm

Jen12 a écrit:Et pour la pesée: 57.9!!! Ca y est je vois le 57! Bon ça ne fait que -500grs, mais je suis vers la fin donc...

Bisous les filles!

c'est super !! bonne journée à toi
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Dim Juil 31, 2011 6:29 pm

Merci les filles!

Foxy: frontaliére du coté d'Armentiéres (Lille si tu connais mieux)

La fin est proche mais il ne faut pas que je me fasse des jours comme aujourd'hui!
Déjà hier soir barbeucq + alcool+ 2 melo cakes (vous savez les "têtes de négre") (mais malade en rentrant)
Ce midi (au lever), pain gateau aux pepites (j'ai un peu abusé)
Cet aprem: 1 petite part de gateau au chocolat et une petite part de tarte aux prune pour l'anniversaire de mon pére (au passage était bien content de son panier "belge", il y était allé hier et avait aussi acheter plein de chose lol)
Et ce soir pizza pai! J'avoue être bien barbouiller et je ne pense pas manger grand chose ce soir :S

Le point positif: je n'arrive plus a manger comme avant
Le point negatif: je ne me connais pas encore assez pour doser et je suis souvent malade quand j'abuse
C'est a travailler pour la stab tout ça!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Dim Juil 31, 2011 7:22 pm

Tu as bien profiter je vois lol pas grave demain tu recommences JP...
Bisous et bonne soirée
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Dim Juil 31, 2011 8:48 pm

coucou ma belle...
moi je suis comme toi je suis vite saturée en fait quand je mange de trop et des trucs trop sucrés maintenant j'ai beaucoup plus de mal qu'avant.... petit à petit tu sera ou sont tes limites !!

bonne soirée

ps: mon homme est fan de ton avatar (oui il yeute au dessus de mon épaule de temps en temps ggrrrr)
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juil 31, 2011 9:41 pm

C'est vrai que ca fait pas mal sur un week end, mais comme tu dis ce genre d'extra ca aide aussi à se situer pour le dosage et tout. En tout cas vu ton parcours, ca ne semble pas te porter préjudice alors tant mieux ;)

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Juil 31, 2011 9:45 pm

je vois bien, oui!!!!

eh bien je vois que tu te prépares bien à la stab...et en effet, c'est arriver à se repérer, manger des quantités qui te correspondes sans abuser et sans te priver... donc continue!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Lun Aoû 01, 2011 12:53 pm

Coucou les filles!

Bon resto hier soir, pas trés raisonnable une fois de plus!! Je suis insupportable!
Mais je les trouverais ces limites!

Ninie pour l'avatar c'est ma petite écureuillette Tagada :)

Aujourd'hui journée ligth je vous le dis!
J'en peux plus!

Au fait Foxy, tu me parlais de tisane, ce sont n'importe lesquelles ou des spéciales?

Bonne journée!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Aoû 01, 2011 2:11 pm

Tagada ^^ Elle est mimi comme tout ! Bon une journée light effectivement c'est peut-être de rigueur ;) Mais encore une fois vu ton parcours, je pense que tu sauras vite trouver tes repères et tes limites.

Bon apres midi
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Lun Aoû 01, 2011 8:18 pm

Je te souhaite une bonne soirée
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Aoû 01, 2011 8:45 pm

Oui c'est tout mimi ^^ ^^ et ça donne envi !!!

bisous bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mar Aoû 02, 2011 10:48 am

Merci pour elle ^^

Pour hier:
*matin: idem
*Midi: 1/2 concombre+ blanc de poulet
1 nectarine+ 1 compote
*Aprem: 3 galettes de riz+ 1 pompote
*Soir: 1/2 concombre+ blanc de poulet
1 yaourt 0%

Mais j'ai pas eu faim de la journée je trouve. Je sais pas si c'est parce que j'ai eu un WE riche.

Et là c'est horrible, je n'ai pas déjeuner ce matin (pourtant levée à 8h45 donc habituellement je l'aurais fait), c'est déjà rare pour moi (enfin j'ai juste pris 1 grand verre d'eau pour mes medicaments et 3-4 pruneaux) et là midi approche et j'ai loin d'avoir faim!

Quelques nausées, j'ai l'impression que je viens de m'enfiler un énorme repas. J'en attrape même mal "derriére" la poitrine.

Ce qui est bizarre c'est qu'a coté de ça je ne me vois pas pas manger de la journée, cette aprem je vais à l'equitation et je voulais aller donner mon sang aprés...
C'est vraiment bizarre cette sensation, mais je me demande quand meme si ce n'est pas lié au transit bloqué....

Bonne journée!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Aoû 02, 2011 10:59 am

Ah oui je pense que ca peut être lié au transit. Enfin moi je sais que les quelques épisodes de constipation que j'ai eu c'était pareil, j'avais pas faim et des nausées... Un "trop plein" bloqué dans les intestins j'imagine. Enfin bon, même si tu fais light avale quelque chose quand même ;) Surtout si tu comptes te tenir à ton programme de la journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Aoû 02, 2011 11:09 am

oui je pense qussi que c'est lié... ça me fait pareil....

tu prend quelques chose pour ton transit?? bonne séance d'équitation !! et courage pour ton sang
bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mar Aoû 02, 2011 1:21 pm

Bon bah ma séance d'équitation a été annulé, reporté à la semaine prochaine.

Il est 14h passé et je n'ai toujours pas faim... Je vais voir ce que je peux avaler qui passerais tout seul.

Oui Ninie je prend du Forlax mais ça m'embête un peu parce que ça fait déjà un ptit moment et j'ai pas envie de devoir le prendre tout les jours pour que ça aille a peu prés.

Je suis un peu dégoutée parce que ma tante part vivre dans le sud ce week end (ça ça fait longtemps que c'est prévu, mais c'est vrai que plus ça approche, plus ça fais drôle) et son camion de déménagement est chargé vendredi aprem. Comme j'ai appris hier qu'en fait je ne travaille pas vendredi (j'avais oublié qu'on changé d'horaires) je lui ai dit que j'allais l'aider (l'occasion de la voir juste avant le départ) et en fait elle vient de me dire qu'elle part dans la nuit de jeudi a vendredi et que c'est mon pére, mes oncles et grand pére qui charge le camion...

Je vais voir pour y aller cette aprem (aprés tout faut trouver un point positif a l'annulation du cheval), vraiment pas envie qu'elle parte sans aller une derniére fois.
Jen12
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour