Naturhouse = rééquilibrer son alimentation

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Message non lupar alinka » Lun Aoû 01, 2011 1:08 pm

pardon pour le hors sujet mais avez vous déjà discuter des vertus du chromes sur le forum...il y a tellement de pages je n'ai pas le courage de commencer à chercher !
alinka
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Lun Aoû 01, 2011 1:14 pm

Le chrome s'il est insuffisant dans ton organisme donne à ton cerveau l'idée qu'il manque de sucre, des apports en chrome peuvent remédier à certaines fringales sucrées, mais ce genre de fringale peut avoir beaucoup d'origine et pas seulement une carence en chrome....

Tente, ce n'est pas dangereux, mais si ça ne change rien à tes envies de sucre c'est que le problème est ailleurs et qe tu n'as à l'origine aucune carence en chrome.

Pour la légend qui dit que le chrome est hypoglycémiant (qu'il fait baisser le taux de sucre dans le sang) : c'est faut. Il fait baisser le taux de sucre dans le sang du moment qu'il empeche tes fringales sucrées. Si il ne fonctionne pas sur les fringale, il n'a aucun effet hypoglycémiant.

Ca ne te coute rien de tenter, on trouve du chrome en pharmacie, et certains labo le font vraiment pas cher.

Bonne journée.
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar lilyrock » Lun Aoû 01, 2011 1:24 pm

Je ne connaissais pas ca ! Et comment on sait si on a assez de chrome ou pas ?
lilyrock
Régimeur confirmé

Message non lupar alinka » Lun Aoû 01, 2011 1:27 pm

Je pense que ça serait bien de créer un topic spécialement sur le chrome pour pouvoir en discuter...là on est vraiment HS sinon !
alinka
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Lun Aoû 01, 2011 1:35 pm

On s'en fout d'etre HS sur un sujet aussi pourrav que Naturhouse.

Pour savoir si tu as assez de chrome : prise de sang :) Tu peux en profiter pour demander un complet, qu'ils vérifient tout ce qui va pas. C'est à faire régulièrement pour etre sur d'etre en bonne santé de toute façon, et encore plus en période de régime, où certaines carences peuvent apparaitre rapidement.
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar alinka » Lun Aoû 01, 2011 1:39 pm

PetiteSouris a écrit:On s'en fout d'etre HS sur un sujet aussi pourrav que Naturhouse.

Certes NaturHouse c'est pourri mais en créant un topic on pourrait interpeler des forumeuses au sujet du chrome.
alinka
Régimeur régulier

Message non lupar lilyrock » Lun Aoû 01, 2011 1:44 pm

Lool dejà que je refusais de prendre ce genre de connerie de compléments mais alors ca m'a conforté dans mon choix lool Si en plus de faire un regime a cause de ca je deviens toxico non ca va je me passerais de tout ca en allant doucement a mon rythme lol
lilyrock
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Lun Aoû 01, 2011 1:46 pm

Alinka, tu as toi meme dit que t'avais eu la flemme de chercher. Mais un sujet sur le chrome effectivement y'en avait déjà un. Donc interpeler....tous ceux qui ont déjà lu l'autre sujet?
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir