par Baby Doll » Mar Aoû 02, 2011 9:20 am
Coucouuuuuuuuuuuu!!!
dégoûtée de pas avoir eu le temps de passer hier!!!!!
Bravoooo à toutes super autant pour vos pertes que de tenir le défit!!!
Pour moi:
lundi 25= 81kg
lundi 1er= 79,9kg
Lol même si c'est à 100gr je suis contente de revoir le 8, car c'est ces derniers mois où j'ai repris un peu de poids mais j'étais au 77-78kg ...que je suis impatiente de revoir!!^^
IZOUN, t'es à un palier!! je te rassure lors de ma perte de 106kg à 78kg j'en ai connu des paliers!!.. y'a une astuce WW:
en fait à la semaine tu gardes le même nombre de points mais en variant à la journée sans dépasser les + ou - 4 points, exemple vu que tu es à 21 pts:
lundi: 25pts (soit +4pts)
mardi: 17pts (soit -4pts)
mercredi: 21pts
jeudi: 23pts (soit +2pts)
vendredi: 19pts (soit -2pts)
samedi: 22pts (soit +1pt)
dimanche: 20pts (soit - 1pt)
Et la semaine d'après tu refais normal et si tu passes au 7 tu passes à 20pts!!^^
souvent faut mic maker un peu lors d'un palier pour déhabituer le corps qui est un petit malin!!^^
Allez tu verras ça va débloquer! moi par exemple lorsque j'avais un palier et que 1 mois je perdais à peine 1,5kg, le mois d'après j'en perdais 4/5!! donc surtout même si c'est dur surtout si près du 7 lâches pas!!! ça va descendre un peu de patience mais tu verras tout au long du régime que c'est normal et ça arrive à toutes!!!^^ même si nous aussi tu verras que ça va nous énerver lol!! mais on va toutes y passer!! moi je sens que mon corps à du mal à perdre aussi, je t'assure en montant sur la balance j'ai eu peur car je sentais que j'avais pas beaucoup bouger, car à 81-80 je ressent pas trop de différence et d'habitude quand je fais attention je repasse rapidement au 79 et là non!..par contre à 79/78 là je ressent que je dégonfle^^!! donc impatiente vraiment!
Allez accroches toi IZOUN!!!
Bizoute les filles!! moi toujours dans mes points, aujourd'hui c'est fondant au chocolat hummm que j'ai fait donc light en journée pour me garder mes points hihi!!!