Koukou les filles
Alors suis crevée, mais je vous dit pas^^
Déjà, levée tôt ce matin et très dur à 8h ( ça fait une semaine ou deux que je me lève à 9, 10h^^ Ben oui, je suis en vacances
). Levée, petit déj' et hop, partie à l'aquagym où c'était marrant vu qu'on était que 3 dans l'eau
45 minutes d'exercices bien intensifs^^ Puis on a pris 2 autres copines en voiture et hop direction piscine : on est arrivé là à 11h30 et on est restée là jusque 17h, 17h30. Mais on a mangé là et j'ai mal mangé
En rentrant, loulou étant toujours mal n'avait pas faim et pas envie de faire à manger donc j'ai été acheter un sandwich et on a été loué des dvd, je vais essayer de pas m'endormir devant
Déjeuner : céréales
Diner : très petit ravier de frites et 2 petits hamburgers :
c'est vraiment des trucs petits, pas comme à la friterie ou quoi^^
Souper : 1 sandwich avec carpaccio, parmesan, roquette et vinaigre balsamique + 2 gobelets de jus d'orange
Sinon, il y a complexe et complexe je pense. On est toutes complexées par quelques choses, mais ne pas avoir quasi de poitrine, c'est complexant dans le sens " être une femme ". J'ai peur car je ne me suis jamais faite opérée et je suis, comme dire, douillette. Un autre truc où je suis résistante, c'est le fait de se faire opérer tous les 10 ans pour changer les prothèses...
Donc voilà, j'y réfléchis un peu. Des fois ça va, et des fois, ben je me sens très mal à cause de ça...
Voilà^^ Et vous savez quoi? Demain matin à 9h15 : aquabike^^