Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pezinho » Dim Juil 31, 2011 9:58 pm

coucou ma belle !!!

arffff j'ai pensé à toi pdt mon tapissage car c'était la journée départ... ( et je te comprends trop... relation montpellier bordeaux pdt 4 ans... dur dur à chaque fois...)
j'espere que tu vas bien !!!!
je pense bien à toi et t'apporte tt mon soutien pour lutter et trouver tes marques ac ce nouveau corps...

je t'embrasse !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juil 31, 2011 10:01 pm

Merci beaucoup les filles d'avoir pris le temps de lire et de répondre.
Foxy, merci beaucoup de ton témoignage, j'en ai eu des frissons, tu as vraiment trouvé les mots. Waouh c'est dingue comme vous êtes au top du top, vous comprenez tout sans jamais juger et en sachant guider rien que par des paroles. Je me sens beaucoup plus forte maintenant que j'ai lu ça! Je crois aussi que le fait d'être en vacances et du coup de changer de rythme, d'habitudes et de moins bouger ca m'a inquiétée un peu. Mais bon, je vais trouver mes repères et essayer effectivement de plus manger parce que c'est vrai que depuis un peu plus d'une semaine je mange moins que pendant la phase de perte et c'est pas tellement logique... ! Et comme tu dis foxy, mon cerveau a besoin de temps pour accepter tout ça. Je pensais pas que ca provoquerait autant de bouleversements "profonds" quand même.

Bon pas de féculents et de produits laitiers ce soir, juste courgette de la salade et une pomme (et j'ai forcé un peu), mais on va dire aussi que le premier repas après le départ chéri c'est pas vraiment gai ! Bon allez demain je retrouve les pates le pain et le philadphia!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juil 31, 2011 10:14 pm

et le carré de chocolat il est ou ?! :O
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Juil 31, 2011 10:15 pm

ben oui ça c'est vrai il est où ton plaisir chocolat pour combler le manque de l'homme !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juil 31, 2011 10:21 pm

Y'a quand même eu Mister G. ce soir :D Mais c'est vrai que j'ai toujours mon chocolat lindt, bon demain peut être un carré alors. Mais là c'est l'inverse maintenant pour le chocolat je recommence à avoir peur de pas pouvoir m'arrêter. Roh je suis d'un compliqué ^^ Je verrai, si je vois que j'en ai vraiment envie j'en croquerai 1 ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juil 31, 2011 10:24 pm

tu sais meme si tu prenais un carré par jour ton poid ne bougerais pas à mon avis ;) donc bon don't stress! :D
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Lun Aoû 01, 2011 12:24 am

Et bien Elody je vois que finalement la perte n'est pas simple mais la stab ne l'est pas plus... mais vue ta réussite jusque là je pense que tu vas trouver tes marques et prendre confiance en toi... on est avec toi bien sûr ! :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Aoû 01, 2011 10:33 am

Merci beaucoup Julia ! C'est vrai que c'est pas simple et surtout je ne m'attendais pas du tout à le vivre comme ça. ce matin sur gigi : 56 tout pile. Et cette petite voix dans ma tête que je n'ai pas trop aimé qui m'attire vers le 55. Mais non il faut que je me dise que là stop. Mais c'est pas facile, j'étais la première pendant la phase de perte à donner mes conseils, vis à vis des féculents surtout, et maintenant je ne prends même plus un bout de pain le soir :s va falloir rétablir tout ça parce que même si faut pas dramatiser, je commence quand même à flipper de me voir raisonner comme ça depuis un peu plus d'une semaine :s J'ai encore besoin de vous ;)

Bon sinon, premier jour officiel de vacances hihi ca fait tout drole de pas aller bosser mais je devrai m'habituer :D
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Aoû 01, 2011 10:45 am

grrr prend pas un carré de chocolat aujourd'hui prend une barre!!! :D
non mais honnêtement reviens à 57 ;)

car si je regarde au moment ou tu as finis tu as mis fourchette de stab : 58/56 pas moins ;)

ce serait dommage comme te dis foxy de tombé dans l'effet inverse et mentalement c'est aussi difficile de s'en sortir ;)

en stab bien sur qu'il faut que tu fasse attention mais le but c'est quand même de réintroduire un peu plus qu'en perte :D sinon tu continue de fondre et ce serait vraiment dommage ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Aoû 01, 2011 11:17 am

Merci Kiki ! Ca me fait du bien de lire ça, j'ai lu tout vos messages plusieurs fois, je fais du bourrage du crâne hihi. Je crois que je vais essayer de stabiliser à 56/56,5et ne plus descendre. Parce que du coup ca me rassure de savoir que vis à vis de ma fourchette de stab j'ai de la marge. J'ai besoin de ça quand même, sinon je me sens toujours sur le fil du rasoir. Et puis bon ca reste raisonnable, je ne fais qu'1m61 ^^ Oui je vais faire ca, et première étape, essayer de me mettre en tête que je ne veux pas voir le 5!

Sinon j'ai fais mon inscription au pole emploi, plus qu'à attendre la convoc pour le rdv. Et j'ai trouvé 3 autres auto école pas trop loin de chez moi donc j'attends 14h pour téléphoner prendre les renseignements et faire mon choix ^^ en espérant qu'elles soient ouvertes! Par contre va falloir que j'aille faire des photos d'identité et impossible de mettre la main sur mon certificat de journée d'appel. Vous en aviez eu besoin vous ?
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Aoû 01, 2011 11:24 am

heu je sais plus :/

j'espere que tu vas en trouver une bien et comme ça pouvoir commencer ;);)

attention quand même 57 était le poids de référence et maintenant tu dis 56/56.5 bon pourquoi pas mais au fond ça montre qu'il y a déjà un malaise ;)
après le poids par rapport à la taille je vois ce que tu veux dire mais ça ne veux rien dire :D tu peux faire 57 pour 1m61 comme toi et faire un 36 et d'autres feront un 36 en faisant 57 pour 1m67 :D donc bon ;)

et arrête de vouloir voir le 5 !!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Aoû 01, 2011 1:22 pm

coucou !!

Et alors, ces autos ecoles ?! Tu en a trouvé une d'ouverte ?
passes une bonne journée ma belle
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Lun Aoû 01, 2011 2:16 pm

coucou ma belle elo

je viens de tout lire (sujet tres complique :))
et je suis tout a fait d'accord avec les filles tu te restreint énormément pour une personne en stab.
Ta fourchettes est la pour justement te mettre une limite que tu ne dois pas dépasser, continue tranquillement et si tu vois que tu remonte trop vite vers le 57 dans ce cas tu te fais des belles UMP et tout rentrera dans l'ordre.

Dis toi que c'est à vie qu'il faudra que tu surveilles ton alimentation :)

en tout cas bonne journée ma belle
bisous et profite de tes vacances ;
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Aoû 01, 2011 3:23 pm

Merci de vos messages les filles. C'est compliqué, parce que j'ai bien conscience de tout ça et depuis des mois mais là je sais pas trop ce qui se passe dans ma tête, faut que je bosse sur ma peur de reprendre et que je régule tout ça...Puis faut dire aussi que j'ai pas beaucoup d'appétit depuis un moment alors ca aide pas. Je suis allé faire quelques courses, j'ai pris du pain mais je n'y ai pas touché encore à midi :/ Par contre je me suis pris des plats WW qui me faisaient envie (un couscous et noix de st jacques tagliatelles), comme c'est vrai que je ne cuisine pas beaucoup et que j'ai du mal à varier ca peut m'aider. Manger autre chose que des salades composées et obligé d'avoir des féculents sur le repas et voir que je ne reprendrai pas, je pense que ca peut être une bonne alternative le temps que je me remette bien en selle. Puis chéri adore les danettes et il en avait acheté un peu trop du coup il m'en reste à la vanille et à la praline, pour pas les perdre va bien falloir que je me force à me faire plaisir avec ^^ Mais bon pour le moment aujourd'hui c'est pas encore ça :s mais ca va venir! J'ai aussi acheté des oeufs pour changer un peu ^^

Alors sinon j'ai appelé une auto école qui me tente bien et qui est à 12mn à pied de chez moi et à 20mn du taff, et miracle ouverte tous le mois d'août et la formule proposée semble pas mal et très bon contact avec la secrétaire. Par contre j'avais complètement zappé qu'en 2006 j'avais été inscrite à angers (mais hum hum j'y étais presque jamais allé:s) du coup j'ai rappelé celle d'Angers qui m'envoie mon dossier dès demain et une fois que je l'aurai je pourrai aller m'inscrire à l'autre. Je suis aussi aller faire des photos d'identité tout à l'heure donc dans la semaine je pense que je serai inscrite! En attendant, je vais me replonger dans le bouquin et réviser ^^

Ouuuch mes pauvres je vous ponds de sacrés romans depuis hier ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Lun Aoû 01, 2011 3:30 pm

c'est pas facile, quand on crois qu'on est sorti du RA, il faut le réajuster pour la stab.
je pense que tu va t'équilibrer petit à petit, c'est normal d'avoir peur de regrossir, tu a atteint un tel résultat!
chez WW flexi ils te feraient rajouter 4pts par jour, ça équivaud a une danette, et une tranche de pain en plus de tes repas habituels. :wink:

bon courrage, et, ZEEEEEEEEEEEEEN!
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour