Coucou les filles,
Merci de vos passages. L'homme est parti, plus qu'à attendre son permis ! Et hier on a passé l'après-midi à regarder des apparts, des brochures de meubles tout ça. Ca m'a fait plaisir de le voir si investi, ca va commencer à prendre forme tout ça. Bon c'est un peu pénible de pas pouvoir se projeter concrètement en se disant "à telle date il arrive" mais bon il arrivera, c'est bien le principal
Sinon je suis un peu deg, l'auto école près de chez moi est fermée 15jours en août donc bon je vais essayer d'en trouver une ouverte et pas trop éloignée parce que je veux vraiment m'y mettre là ! Puis je vais m'occuper de mon dossier d'assedics aussi. Voila le programme pour le moment. Mais je vais aussi me la jouer grosse glandeuse et me reposer sans penser à rien ^^ Puis le week end du 15 août je vais partir aux sables d'olonne avec mes parents au mobilhome histoire de changer d'air quelques jours. Et le dernier week d'août, j'ai le mariage d'une super amie de promo (le couple qui m'a hébergée 1 mois gratos quand j'ai trouvé mon boulot et que j'avais pas d'appart sur tours). Donc bon le mois d'août va être sympa. Puis en fonction des heures de conduite et tout de Romain on va voir si on peut se voir un peu quand même. Enfin à suivre ^^
Sinon pesée officielle: 56,2. En fait cette semaine, j'appréhendais tellement les 2 restos (et je pensais aussi manger beaucoup plus gras que ce qui a été servi) que j'ai pas mangé de féculents ni de produits laitiers le soir. Et bin au final même avec les resto j'ai perdu. Par contre ce qui "m'inquiète" un peu c'est que je peux pas m'empêcher de me sentir super contente quand je vois la balance continuer de baisser. Mais bon faut savoir s'arrêter! Mais je me sens mieux entre 56/56,9 qu'à 57 ou plus. Je sais pas c'est psychologique, ca me rassure de me savoir vers le bas de la fourchette de stab et puis j'aime mieux les chiffres pairs. Enfin bon je vais vraiment essayer de stabiliser à 56 56,5, en essayant vraiment de prendre conscience que c'est la stab et plus la phase de perte. Parce que j'ai un peu peur de dériver et de vouloir perdre encore... c'est bizarre, c'est la première fois que je me sens comme ça. Enfin bon, ca va se faire, vaut mieux être trop vigilante que pas assez, mais je sens que j'ai encore besoin de temps pour prendre mes repères dans la stab.
Désolée du roman, et oui je suis de retour hihi
Je vais filer à la douche et continuer de rattraper mon retard sur vos journaux !
Bon dimanche à toutes !