Coucou tout le monde
Donc voilà j'ai commencé il y a une semaine le fameux régime sportif, que je ne trouve pas contraignant du tout étant donné que j'ai un petit appétit Je sais bien que c'est peu conseillé mais pour avoir fait plusieurs types de régime je n'ai pas de mal a me stabiliser, si j'ai pris du poids c'est malheureusement a cause de nombreux soucis ..
Apres un moment difficile encore j'avais repris un peu de poids et j'avais atteint 84.4 kg, coup dur supplémentaire ...
Après ma première semaine de régime je suis à 81kg, ça commence à aller mieux. J'entame ma 2e semaine des demain, et après je me rééquilibre tout doucement c'était juste pour me motiver avec des résultats rapide dans un premier temps, je suis très peu patiente ..
Moi qui adore bouger et faire du sport je suis en plus de ça un peu contrainte à rester sans trop bouger toute la journée puisque je me suis blessée à la cheville ..
Je compte beaucoup sur le sport pour m'affiner, puis c'est vraiment quelque chose que j'adore
J'espère que cette nouvelle année sera positive puisqu'il risque d'avoir beaucoup de changement pour moi et j'espère enfin atteindre un poids correct, je ne demande pas une taille mannequin loin de là, mais simplement de me sentir bien dans ma peau
Mais il est sûr que je m'en donnerai les moyens !
Malheureusement je ne peux pas venir poster tous les jours sur le forums puisque je n'ai pas tous les jours accès à l'ordi mais j'y viendrais le plus souvent possible
Gros bisous et bon courage à toutes !