Un petit pas chaque jour : le retour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Ven Juil 29, 2011 3:43 pm

Vous me faites toute envie avec l'aqua bike, faut que je me trouve ça à la rentrée.

Et pour ta poitrine, on a toutes nos complexes mais si vraiment ça te rend malheureuse, pkoi pas l'operation?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Ven Juil 29, 2011 8:09 pm

Koukou les filles :)

Alors suis crevée, mais je vous dit pas^^

Déjà, levée tôt ce matin et très dur à 8h ( ça fait une semaine ou deux que je me lève à 9, 10h^^ Ben oui, je suis en vacances :P ). Levée, petit déj' et hop, partie à l'aquagym où c'était marrant vu qu'on était que 3 dans l'eau :lol: 45 minutes d'exercices bien intensifs^^ Puis on a pris 2 autres copines en voiture et hop direction piscine : on est arrivé là à 11h30 et on est restée là jusque 17h, 17h30. Mais on a mangé là et j'ai mal mangé :? En rentrant, loulou étant toujours mal n'avait pas faim et pas envie de faire à manger donc j'ai été acheter un sandwich et on a été loué des dvd, je vais essayer de pas m'endormir devant :lol:

Déjeuner : céréales

Diner : très petit ravier de frites et 2 petits hamburgers : c'est vraiment des trucs petits, pas comme à la friterie ou quoi^^

Souper : 1 sandwich avec carpaccio, parmesan, roquette et vinaigre balsamique + 2 gobelets de jus d'orange

Sinon, il y a complexe et complexe je pense. On est toutes complexées par quelques choses, mais ne pas avoir quasi de poitrine, c'est complexant dans le sens " être une femme ". J'ai peur car je ne me suis jamais faite opérée et je suis, comme dire, douillette. Un autre truc où je suis résistante, c'est le fait de se faire opérer tous les 10 ans pour changer les prothèses... :? Donc voilà, j'y réfléchis un peu. Des fois ça va, et des fois, ben je me sens très mal à cause de ça...

Voilà^^ Et vous savez quoi? Demain matin à 9h15 : aquabike^^ :lol:
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Ven Juil 29, 2011 9:48 pm

Coucou ma belle,
Concernant ta poitrine c'est à toi de voir...Pèse le pour et le contre...et tu verras bien et si en faisant ça tu sais que tu te sentiras mieux fais-le n'hésites pas...
Gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Sam Juil 30, 2011 7:08 am

Merci Magali ;)

Sinon, dans le gaz total ce matin et je pars dans moins d'une demi-heure :lol:

Et vous savez quoi? Je me suis pas pesée hier et aujourd'hui - 500g :D Je retourne au 66 tout pile, allez le 65 n'est pas loin :D
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Sam Juil 30, 2011 7:44 am

Coucou titia c'est cool lol continue comme sa bisous
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Juil 30, 2011 7:52 am

coucou,
bravo pour la perte!!!! Malgré la journée pas trop tip top :wink: ; mais t'as compensé par le sport!!!

Pour ta poitrine, ben oui c'est ton choix... tu peux tjrs demander conseil à des personnes ayant déjà subis cette opération :wink:

bon wk
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Sam Juil 30, 2011 10:49 am

Coucou Titia,
Super pour ta perte et le 65 arrivera...
Gros bisous et bonne journée
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Sam Juil 30, 2011 2:43 pm

Merci les filles :)

Alors, journée bizarre : j'ai vu mon frère, suis allée le chercher chez lui et je l'ai eu de 12h à 15h :) C'est pas beaucoup, mais bon, je l'ai vu quoi et ça m'a fait plaisir :) Je savais pas le garder trop lontemps car j'aime pas ennuyer z'homme non plus avec mon fère qui pouvait rester jusque 18h30 :? Mais ça aurait fait fort long pour z'homme là...

Alors, pk bizarre? Bha mon frère m'a annoncé un truc pas cool : ma mère compte se barrer de là où elle vit et quitter son mari, mais il le sait pas encore... :roll: Je savais déjà qu'elle avait un amant, mais je pense pas qu'elle va se barrer avec mais bon, fin voilà quoi, je me sens mal et tout... J'espère qu'elle va pas partir loin :cry: Z'homme me dit, c'est sa vie, oui mais moi je veux les voir, pas les perdre de vue, c'est quand même ma famille quoi mais il comprend pas :cry: :cry: :cry:

Enfin voilà... :roll: :roll: :roll:
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Dim Juil 31, 2011 1:19 pm

Koukou les filles

Alors hier, journée pourrie, vraiment. D'abord la nouvelle que mon frère m'a raconté puis ma grand-mère qui me sonne déjà pour savoir quand je vais étudier,...alors que j'ai dit que je bosserai au mois d'aout... Fin, de mauvaise hier, tous ça m'a travaillé toute la journée :roll:

Sinon, JP hier :

Déjeuner : céréales

Diner : sandwich avec roosbeef sans sauce + crudités

Collation : 1 galette de riz

Souper : poêlée de courgette/aubergine/oignon au bouillon basilic et ail avec des pâtes et un petit steak haché

Résultat ce matin - 200G :D Yes, je suis à 65,8 kg, allez, il a pas intérêt à repartir ce 65!

Sinon, ce matin, je suis allée faire un petit tour sur une brocante avec ma grand-mère et elle n'a plus parlé des examens. J'ai trouvé une jolie de paire de chaussure quasi neuve à 5 euros et 2 courgettes d'un jardin :D Puis on a été mangé au lunch et comme d'hab', bien mangé et pas d’entorse :D Donc JP aussi today, si si si :D

Je sais pas encore ce que je vais faire cette aprèm', d'abord une sieste je pense car vannée :roll: Vous savez quoi? En fait cette semaine, j'ai été 5 fois à la piscine : 2 fois aquagym et 3 fois aquabike + toute l'aprèm à la piscine vendredi :D
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juil 31, 2011 1:33 pm

Arf pas évidente la situation familiale en effet. Après c'est sur que c'est sa vie à ta maman et qu'elle a le droit de la vivre comme elle l'entend... Puis si elle s'éloigne géographiquement, c'est sur que c'est moins facile de se voir mais ca ne veut en aucun cas dire qu'on va se perdre de vue... j'espère que ca ira en tout cas.

Sinon super pour la pesée, le 5 est là hihi et bientôt il disparaîtra au profit du 4 ;) Continue comme ça !

Bonne journée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juil 31, 2011 2:06 pm

super cette perte et les jp ;);)

pas cool pour ta mère et ton petit frère, et pas cool que ton homme ne te comprenne pas :/

après c'est sa vie, mais en espérant qu'ils n'iront pas trop loin :s

bisous!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Dim Juil 31, 2011 2:39 pm

super pour ta pesée... aller bientot le 65 !!!!

bisous bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Dim Juil 31, 2011 4:04 pm

Merci les filles :)

Oui, bientôt le 65 tout pile hien, il va pas se barrer celui-là :D J'ai peur pour demain aussi : je vais dans un parc d'attraction : Bobbejaanland. J'ai peur pour les repas :? En même temps, je me dis que je vais marcher,...donc surement éliminer assez vite...

Sinon, oui, je sais c'est la vie de ma mère, pas la mienne mais bon, j'ai de la peine pour son mari, je le connais depuis 5 ans maintenant et savoir qu'un jour il va rentrer du boulot et qu'il y aura plus rien ( plus de meubles,.... ) et apprendre ainsi que ta femme s'est barré avec le fils qu'il a adopté ( il est pas à lui mais ma mère l'avait déjà eu avant de le rencontrer et donc il l'a adopté ) et qu'elle demande le divorce... :shock: Voilà quoi, c'est dégueulasse pour lui :(
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Dim Juil 31, 2011 7:54 pm

Coucou Titia,
Super pour ton poids tu vosi que ça descend....
Et pour ta maman c'est sûr que ça doit pas être gai...Et puis peut être que ton petit frère pourrait passer des weekends avec toi s'ils s'éloignent...Pas cool si ton homme ne te comprend pas...
Courage ma belle
Gros bisous et bonne soirée
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Juil 31, 2011 10:48 pm

coucou !!!

j'espere que la vue du 65 a pu te remonter le moral !!! pas cool pour tes histoires de famille... j'espere que tu gardes le moral !!!

je pense bien à toi !! et bravo pour ta perte !!!! gros bisous !!
pezinho
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour